6430 résultats trouvés

par Helmut
jeu. 04 juil. 2019 - 10:07
Forum : Petites sorties entre amis
Sujet : barbeuc geant a St Paer 14 septembre
Réponses : 17
Vues : 746

Re: barbeuc a St Paer 14 septembre

Moi
Avec un grand plaisir.
C'est les poissons qui vont être content :ptdr: :ptdr: :ptdr:
par Helmut
jeu. 04 juil. 2019 - 10:03
Forum : Detente & discussions
Sujet : Le tablier de Bivouac
Réponses : 11
Vues : 694

Re: Le tablier de Bivouac

Ce n'est pas le tablier qui est beau, c'est le mannequin qui est derrière le tablier qui sublime celui-ci :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
par Helmut
mer. 03 juil. 2019 - 21:14
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : 22 v'la un Suisse!
Réponses : 15
Vues : 808

Re: 22 v'la un Suisse!

Et si tu nous présentait un peu ton club ???
par Helmut
lun. 24 juin 2019 - 8:37
Forum : Petites sorties entre amis
Sujet : Road book dimanche 23 juin
Réponses : 104
Vues : 3500

Re: Road book dimanche 23 juin

Super,
Merci pour ces belles photos :super: :super: :super: :super: :super:
par Helmut
mar. 04 juin 2019 - 23:21
Forum : Detente & discussions
Sujet : C'est la cata !!!
Réponses : 66
Vues : 3901

Re: C'est la cata !!!

jcy260 a écrit :Voui.!!
J'hésite maintenant à le passer en collection, ce qui aurait pour effet de n'avoir à passer un ct que tous les 5 ans... :scratch:


Mais tu ne pourras pas aller au boulot tous les jours avec , pour une histoire d'assurance :ouch: :ouch:
par Helmut
mar. 04 juin 2019 - 23:18
Forum : Detente & discussions
Sujet : Un investissement pour le Morvan
Réponses : 31
Vues : 1425

Re: Un investissement pour le Morvan

:super: :super: :super: :super:
par Helmut
lun. 03 juin 2019 - 8:56
Forum : Petites sorties entre amis
Sujet : Mini rasso 19
Réponses : 92
Vues : 3736

Re: Mini rasso 19

Salut à tous.
Bien rentré également.
Un beau weekend avec des copains et du beau temps, que demander de plus :super: :super: :super:

Bises à tous et à bientôt dans les chemins :bisou: :bisou: :bisou:

Merci encore à Pato pour ses rb au top :apologize: :apologize: :apologize:
par Helmut
mer. 29 mai 2019 - 22:23
Forum : Detente & discussions
Sujet : Un investissement pour le Morvan
Réponses : 31
Vues : 1425

Re: Un investissement pour le Morvan

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par Helmut
mer. 29 mai 2019 - 22:22
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : Première grande sortie
Réponses : 16
Vues : 900

Re: Première grande sortie

DEBEIR MARC a écrit :J ai chausser mes mud, prêt pour l Aventure !!! :super:
A très vite...


Dommage,
Il paraît que c'est sec de chez sec. :ouch: :ouch:
par Helmut
mer. 29 mai 2019 - 22:19
Forum : Petites sorties entre amis
Sujet : Mini rasso 19
Réponses : 92
Vues : 3736

Re: Mini rasso 19

Super
Bonne soirée et bonne nuit à vous.
A demain :bisou: :bisou: :bisou:
par Helmut
dim. 26 mai 2019 - 14:59
Forum : Petites sorties entre amis
Sujet : Convoi vers le rasso
Réponses : 16
Vues : 940

Re: Convoi vers le rasso

matth28 a écrit :Rdv à 9h00.

Pour un départ à 9h30 ? :scratch:

Même avec un peu de retard on devrais être arrivé vers midi :yes:


Ok pour moi. :super: :super: :super:
par Helmut
ven. 24 mai 2019 - 22:42
Forum : Petites sorties entre amis
Sujet : Convoi vers le rasso
Réponses : 16
Vues : 940

Re: Convoi vers le rasso

Donc,
C'est à Les Bordes. :super: :super:
On dit à quelle heure ??
L'idéal serait d'arriver au plus tard à Vézelay pour midi.
:yes: :yes: :yes:
par Helmut
ven. 24 mai 2019 - 22:33
Forum : Petites sorties entre amis
Sujet : Bivouac traverse la France de long en large
Réponses : 151
Vues : 36671

Re: Bivouac traverse la France de long en large

Maxi14 a écrit :... Trop :friday: :friday: :friday: = Pôs de photo :(


Il était chez qui ???
par Helmut
jeu. 23 mai 2019 - 21:46
Forum : Petites sorties entre amis
Sujet : Mini rasso 19
Réponses : 92
Vues : 3736

Re: Mini rasso 19

Thierry92 a écrit :Des baptêmes à la SUZE :mdr: :mdr: Helmut, t'as Deux baptêmes dans 1,5 semaine :tchin: :tchin: :tchin:


Après les Baptêmes, il y a les communions........
par Helmut
jeu. 23 mai 2019 - 21:43
Forum : Petites sorties entre amis
Sujet : apei château thierry
Réponses : 23
Vues : 4889

Re: apei château thierry

Si tu viens au mini rasso 2019, je viens.
Sinon :no: :no: :no:

Aller à la recherche avancée