1214 résultats trouvés

par Titane
lun. 22 juil. 2019 - 14:03
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Clair net et précis ... Môsieur, je regarde ça :coolio:
par Titane
dim. 21 juil. 2019 - 19:22
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

L'utilisation est sur piste, donc forte sollicitation, longtemps, échauffement, projection de pierre, ... :scratch: Mon véhicule est en permanence chargé, il ne sert qu'a cela ... celui sur le bon coin est cher, mais il y a tout le système de gonflage et contrôle qui n'y est pas sur le kit US non ? ...
par Titane
ven. 19 juil. 2019 - 22:09
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008



Je ne suis pas sur que pour l'utilisation que j'en fais sa tienne le coup ... :scratch:

J'en trouvé d'occase aussi
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 77256.htm/
par Titane
ven. 19 juil. 2019 - 19:24
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Thierry92 a écrit :Ha bah ça va être pratique en Vitara :mdr: :mdr: :mdr:


... pour se garer ... :super:

Par contre pour dormir :scratch:
par Titane
jeu. 18 juil. 2019 - 21:58
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Thierry92 a écrit :Tarde pas trop !!!!

Ça va arrivé vite :tchin: :tchin:


Au pire il y a le Grand Vitara de Nicki ... :mdr:
par Titane
jeu. 18 juil. 2019 - 9:55
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Début de piste ... poids sur l'arrière (mais assiette correcte) ce qui fait que sur le train avant tendance à "pompage" qui avec le sur gonflage, créerait cette usure symétrique et identique sur l'inter et l'exter des pneus ... de toute façons je vois pas autre chose :mrgreen: En cherchant...
par Titane
sam. 13 juil. 2019 - 14:15
Forum : Les bidouilles et la mécanique
Sujet : huile moteur pour patrol de 2001
Réponses : 19
Vues : 397

Re: huile moteur pour patrol de 2001

:lol: C EST AVEC DES TRUCS COMME 9A QUE IL Y A 1 AN ET DEMI J AI ETE BANNI D AILLEURS Tiens moi aussi récemment mais d'un autre forum, j'ai toujours pas compris pourquoi ... le meilleur c'est que ces fameux forums critiques à tout va le forum PATROL-GR, mais ils font la même chose :lol: Comme quoi ...
par Titane
sam. 13 juil. 2019 - 14:10
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

ils se sont usés pareils parce qu il sont a environ 1/4 de leurs vies Mais ça n'explique pas l'usure des pneus ? ... ou alors c'est scientifiquement aussi fort que la relativité :mrgreen: J'ai trouvé un gars par trés loin de chez moi qui semble assez calé en géométrie et pneumatique, je vais l'appe...
par Titane
jeu. 11 juil. 2019 - 13:14
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Tout a fait d accord pour le ripage , par contre tu dois avoir un crampon sur deux moins large par rapport a Hankook serait le plus large qui s use le vite ?? Non même pas, c'est vraiment 1 sur 2 qui est usés, qu'il soit large ou étroit (Le crampon large revient tout les 2 ou 3). Je pensais aussi a...
par Titane
sam. 06 juil. 2019 - 11:42
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

J'ai posé la question à Hankook on verra s'ils répondent ... au moins avoir une piste confirmée, parce que la le môsieur y comprend pas :mrgreen: C'est un cas d'école, ou tout simple ou alors un merdier :lol: Demain il va au garage, on va rejeter un coup d’œil, défois que ça nous saute à la figure e...
par Titane
sam. 06 juil. 2019 - 9:23
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Tout a fait d accord pour le ripage , par contre tu dois avoir un crampon sur deux moins large par rapport a Hankook serait le plus large qui s use le vite ?? Non même pas, c'est vraiment 1 sur 2 qui est usés, qu'il soit large ou étroit (Le crampon large revient tout les 2 ou 3). Je pensais aussi a...
par Titane
ven. 05 juil. 2019 - 14:38
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Une géométrie n expliques pas l usure d un crampon sur deux :roll: mets une photo de flanc Mieux qu'une photo : https://www.hankooktire.com/fr/passenger-cars/hankook-dynapro-mt-rt03.html Pour la géo et l'usure je pensais aussi, mais si le pb vient de l'arrière et que le véhicule est un propulsion ....
par Titane
ven. 05 juil. 2019 - 14:34
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Thierry92 a écrit :C'est vrai que c’est pas très logique une usure un crampon sur 2 :shock: :shock:
Bon en attendant fait bien les choses qu'on ne soit pas emmerdé :lol: :lol:


... plus par le capteur de FAP :mdr:
par Titane
jeu. 04 juil. 2019 - 16:58
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Pression de : - 1.8b sur piste caillouteuse, - 2.2b sur route, - 2.5b sur autoroute (chargé) Amortos ... je dirais bon au CT et au ressentie pistes ou goudron (pas de pompage, direction floue ou autre) Lames ... neuves (10.000km Max) mais un peu souple à mon goût. Géométrie faite il y a moins de 300...
par Titane
jeu. 04 juil. 2019 - 8:42
Forum : Le showroom
Sujet : Navara D40 - 2008
Réponses : 107
Vues : 16054

Re: Navara D40 - 2008

Bon bêh ... on va le ressortir :mrgreen: Parait-il quand Septembre le Maroc est beau à voir ... Sortie d'hivernage, vidanges, courroies, ... pb divrers, patte bocal DA qui se découpe :???: , quelques fixation à revoir ... Les plus gros chantier, freinage arrière ... optionnel :roll: et usure des pne...

Aller à la recherche avancée