6256 résultats trouvés

par Eric
dim. 01 janv. 2006 - 15:57
Forum : Les bidouilles et la mécanique
Sujet : Tole de blindage pour PATROL Y60
Réponses : 3
Vues : 1589

Tole de blindage pour PATROL Y60

Image
Image
Image
par Eric
dim. 01 janv. 2006 - 15:53
Forum : Les bidouilles et la mécanique
Sujet : Modif pot d echappement PATROL Y60
Réponses : 13
Vues : 5054

Modif pot d echappement PATROL Y60

Suppression de la gamelle centrale remplacee par le silencieux arriere

Image

Image
par Eric
dim. 01 janv. 2006 - 15:38
Forum : Les bidouilles et la mécanique
Sujet : Modif pot d echappement PATROL Y 61
Réponses : 0
Vues : 2091

Modif pot d echappement PATROL Y 61

Voila une petite modif du pot d un Y 61 :suppresion de la gamelle centrale (plus de couple et bruit du 4 cylindres sympa et oui :) "ouvrir" celle ci et recuperer les tubes a l interieur les relier avec un manchon en acier http://img495.imageshack.us/img495/2404/potdechapement0029yr.jpg http://img498...
par Eric
dim. 01 janv. 2006 - 15:14
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : me rev'la
Réponses : 3
Vues : 1579

HA te revoila toi a peine je te quitte que tu reviens :lol:
Bonne annee a toi et ta moitie ;-)
par Eric
dim. 01 janv. 2006 - 13:26
Forum : Detente & discussions
Sujet : Ce pseudo, d'où vient-il?
Réponses : 114
Vues : 16719

Alors pour moi il y a pas plus simple ERIC pour mon prenom et FANOU pour fabienne : ma moitie :lol:
par Eric
dim. 01 janv. 2006 - 13:07
Forum : Le showroom
Sujet : Mon jouet
Réponses : 11
Vues : 3430

Sympa ton jouet en tout cas parfait pour s amuser ;-)
On est voisin semble t il !!!!!!!!! Super terrain de jeux le Vexin ;-)
par Eric
sam. 31 déc. 2005 - 23:14
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : Salut tout le monde
Réponses : 6
Vues : 2190

Salut DB, tiens je suis passe dans ta belle ville de toulouse aujourd hui :super:
par Eric
sam. 31 déc. 2005 - 23:12
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : Juste à temps pour 2006
Réponses : 8
Vues : 2509

Bonne annee a toi et aux deux femmes de ta vie :super:
par Eric
sam. 31 déc. 2005 - 19:11
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : Me voilà !
Réponses : 31
Vues : 6988

Bienvenue a toi :clap:
par Eric
sam. 31 déc. 2005 - 19:10
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : New Forum
Réponses : 5
Vues : 1906

Bienvenue a toi :super:
par Eric
sam. 31 déc. 2005 - 19:09
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : me revoilou itou
Réponses : 2
Vues : 1649

Slt gael sympa ton avatar ;-)
par Eric
sam. 31 déc. 2005 - 19:08
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : new Obé
Réponses : 12
Vues : 3115

49ers a écrit :
Bombadil a écrit :Obélix qui prononce le mot "gros" c'est bizarre ça :roll:

Y'A PAS DE GROS ICI :bat: :bat: :bat: :bat:

Heuuuuuuuuuuuu juste legerement enrobe alors :mdr:
par Eric
sam. 31 déc. 2005 - 19:06
Forum : Presentation des bizuths
Sujet : Coucou c'est moi
Réponses : 2
Vues : 1505

Salut JJ et bonne annee a toi aussi ;-)
par Eric
sam. 31 déc. 2005 - 17:36
Forum : Detente & discussions
Sujet : HE HE !!!!!!!!!!JE SUIS DE RETOUR
Réponses : 11
Vues : 3254

HE HE !!!!!!!!!!JE SUIS DE RETOUR

Salut a tous! Et oui fini les vacances chez les sudistes(pyrennees)
Merci au passage a NONO,TROLISSIMO,GRTROLL,NPATROL,pour les supers moments passes ensemble :super:
PS: Un merci particulier a ISA et MANU pour leurs petits plats qui ne font pas maigrir :roll:
par Eric
ven. 23 déc. 2005 - 19:16
Forum : Suggestions & réclamations
Sujet : Taille des images
Réponses : 16
Vues : 4219

800 tres bien

Aller à la recherche avancée