Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

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trol76
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Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Messagepar trol76 » ven. 09 mars 2018 - 13:37

Bonjour à tous après montage de mes chaussettes neuve sur mon Monterey pour les essais avant la sortie Forest Hill j’ai jeter un œil et en braquant les roues a fond la Bart stab rentre en contact avec le pneu je vais donc devoir l’enlever après nombreuse heure de recherche je ne trouve pas spécialement d’avis ou de ressenti sur la suppression de celle ci sur un véhicule trianguler qu’en pensez-vous merci d’avance

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ced76
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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Messagepar ced76 » ven. 09 mars 2018 - 14:11

Salut, perso j'ai retiré les deux miennes sur le Patrol depuis ma rehausse, après je pense que ça doit dépendre de la vitesse que tu roule, je roule pas très vite et je constate pas trop de différence, après je dis ça je dis rien, attend d'avoir d'autres conseils
:tchin:
patrol gr de 1991 / body +6 /ressort +7,5 / bf km1 35 /12,5 /15 /jantes déport-50

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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Messagepar phily61c » ven. 09 mars 2018 - 16:24

Perso! pas d'avis sur ce sujet :mrgreen: non je déconne... je pense que pour des balades tranquille ou faire du terrain hard ou PO :cheers: pas trop d'importance ;-) après, pour faire de la route y faut peut être adapté sa conduite surtout si ton véhicule est chargé.
Cela reste mon avis.

:tchin: :bisou:
Une p'tite Jeep sam va bien...
Maintenant en WJ un peu modifié mais rien de méchant :yes:

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trol76
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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Messagepar trol76 » ven. 09 mars 2018 - 22:48

Merci pour vos réponses aussi rapide je vais remonter mes anciennes roues pour faire la route et je démontrais la Bart sur place en remontant les roues tt merci encore

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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Messagepar Titane » sam. 10 mars 2018 - 10:07

Enlevé les barres stab (surtout l'avant) c'est passer à la conduite type 2cv ... le poids et inertie en plus, en gros sur goudron, route mouillée et avec une vitesse proche de la limite autorisée (80km/h :mrgreen: ), c'est dangereux.
Cela se résume a enlever un élément qui participe à la tenue de route ... sur route ou piste rapide, mais freine le débattement en TT.
Chris

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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Messagepar Maxi14 » sam. 10 mars 2018 - 15:06

J'adore : "la conduite type 2cv" !

C'est vrai que c'est exactement ça .... le poids et l'inertie en plus ! :shock:
@+ Eric ImageImage
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