Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
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trol76
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Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Message par trol76 »

Bonjour à tous après montage de mes chaussettes neuve sur mon Monterey pour les essais avant la sortie Forest Hill j’ai jeter un œil et en braquant les roues a fond la Bart stab rentre en contact avec le pneu je vais donc devoir l’enlever après nombreuse heure de recherche je ne trouve pas spécialement d’avis ou de ressenti sur la suppression de celle ci sur un véhicule trianguler qu’en pensez-vous merci d’avance
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ced76
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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Message par ced76 »

Salut, perso j'ai retiré les deux miennes sur le Patrol depuis ma rehausse, après je pense que ça doit dépendre de la vitesse que tu roule, je roule pas très vite et je constate pas trop de différence, après je dis ça je dis rien, attend d'avoir d'autres conseils
:tchin:
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phily61c
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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Message par phily61c »

Perso! pas d'avis sur ce sujet :mrgreen: non je déconne... je pense que pour des balades tranquille ou faire du terrain hard ou PO :cheers: pas trop d'importance ;-) après, pour faire de la route y faut peut être adapté sa conduite surtout si ton véhicule est chargé.
Cela reste mon avis.

:tchin: :bisou:
Une p'tite Jeep sam va bien...
Maintenant en WJ un peu modifié mais rien de méchant :yes:

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trol76
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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Message par trol76 »

Merci pour vos réponses aussi rapide je vais remonter mes anciennes roues pour faire la route et je démontrais la Bart sur place en remontant les roues tt merci encore
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Titane
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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Message par Titane »

Enlevé les barres stab (surtout l'avant) c'est passer à la conduite type 2cv ... le poids et inertie en plus, en gros sur goudron, route mouillée et avec une vitesse proche de la limite autorisée (80km/h :mrgreen: ), c'est dangereux.
Cela se résume a enlever un élément qui participe à la tenue de route ... sur route ou piste rapide, mais freine le débattement en TT.
Chris

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Maxi14
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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Message par Maxi14 »

J'adore : "la conduite type 2cv" !

C'est vrai que c'est exactement ça .... le poids et l'inertie en plus ! :shock:
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bleucanard
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Re: Avec ou sans Bart stabilisatrice ?

Message par bleucanard »

Si ton véhicule et chargé garde tes barres stab, elles améliorent considérablement le comportement du véhicule notamment pour l'arrière.
Moi j'ai l'arrière et viré l'avant et RAS.

trol76 a écrit :Bonjour à tous après montage de mes chaussettes neuve sur mon Monterey pour les essais avant la sortie Forest Hill j’ai jeter un œil et en braquant les roues a fond la Bart stab rentre en contact avec le pneu je vais donc devoir l’enlever après nombreuse heure de recherche je ne trouve pas spécialement d’avis ou de ressenti sur la suppression de celle ci sur un véhicule trianguler qu’en pensez-vous merci d’avance
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