Spécial photos balance ton pote

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar de l’utilisateur
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4654
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!
Contact :

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar Bruno toyota KZJ90 » lun. 06 juin 2016 - 18:22

13382193_10209459964926439_782202438_n.jpg


Phily61c dans 20 ans :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ah ben non c'est aujourdhui :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:

Avatar de l’utilisateur
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar flyingraptor » lun. 06 juin 2016 - 18:48

ah, ah, ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
plus on est de fous, moins y'a de riz...

Avatar de l’utilisateur
landozette
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 - 17:37

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar landozette » lun. 06 juin 2016 - 19:48

c'est le soleil d'aujourdh'ui...... :lol: il a tapé dur...plus l'habitude

Avatar de l’utilisateur
phily61c
Messages : 3877
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 21:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar phily61c » lun. 06 juin 2016 - 20:53

Demain je prend ma retraite :lol:

:tchin: :bisou:
Une p'tite Jeep sam va bien...
Maintenant en WJ un peu modifié mais rien de méchant :yes:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO

Avatar de l’utilisateur
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4654
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!
Contact :

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar Bruno toyota KZJ90 » dim. 12 juin 2016 - 18:41

Aujourd'hui chez flyingmachin

jeromecyril.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:

Avatar de l’utilisateur
phily61c
Messages : 3877
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 21:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar phily61c » dim. 12 juin 2016 - 18:50

C pour les essais d'un nouveau type de treuillage :scratch:

:tchin: :bisou:
Une p'tite Jeep sam va bien...
Maintenant en WJ un peu modifié mais rien de méchant :yes:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO

Avatar de l’utilisateur
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar flyingraptor » dim. 12 juin 2016 - 19:02

Ne croyez pas ce que vous voyez, c'est à cause de phill61
plus on est de fous, moins y'a de riz...

Avatar de l’utilisateur
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 13:30
Localisation : dans le 27

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar dimitroll » dim. 12 juin 2016 - 19:53

Quand je le dit que c'est toute les mêmes :mrgreen: :mrgreen:
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!

lafleche
Messages : 38
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 - 8:32

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar lafleche » dim. 12 juin 2016 - 20:14

Croyez ce que vous voyez :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Avatar de l’utilisateur
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar flyingraptor » lun. 13 juin 2016 - 6:14

lafleche a écrit :Croyez ce que vous voyez :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
plus on est de fous, moins y'a de riz...

Avatar de l’utilisateur
Helmut
Messages : 7378
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 19:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar Helmut » mar. 14 juin 2016 - 19:42

C'est du beau :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Tintin10
Messages : 38
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 - 0:13

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar Tintin10 » sam. 23 juil. 2016 - 21:04

Petite sortie en louzedé de flyingraptor chez les troyens via nigloland.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4654
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!
Contact :

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar Bruno toyota KZJ90 » mar. 26 juil. 2016 - 17:50

Les tronches!!!!!
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:

Avatar de l’utilisateur
patolivier
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar patolivier » mar. 27 sept. 2016 - 20:09

Il est t'y pas heureux le Phil ?
Même que Sylvie pense qu'il a de l'eau dans son gobelet.

IMG_5161.jpg


:tchin: :bisou: :tchin:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

http://sauvons-mere-grand.over-blog.com/

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.

Avatar de l’utilisateur
phily61c
Messages : 3877
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 21:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Spécial photos balance ton pote

Messagepar phily61c » mer. 28 sept. 2016 - 21:46

C sur! c que de la Limonade :mrgreen:

:tchin: :bisou:
Une p'tite Jeep sam va bien...
Maintenant en WJ un peu modifié mais rien de méchant :yes:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO


Retourner vers « Detente & discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités