Papatrol a écrit:Ha ça ma fait bien plaisir il y a pas que moi qui le dit
tu sais bien que je pense comme toi
Papatrol a écrit:Ha ça ma fait bien plaisir il y a pas que moi qui le dit
Ca y est Alex14...tu nous l'as chaffouinné! J'avais mis du temps pour l'amadouer, pour qu'on puisse causer plus de 3 ou 4 posts avant qu'il nous colle des Pouwaaaaaaa à tour de bras, il aurait presque fini avec le temps par aimer les normands, rêver en normand et peut-être même, penser en normand! patroliv a écrit:Ca y est Alex14...tu nous l'as chaffouinné! J'avais mis du temps pour l'amadouer, pour qu'on puisse causer plus [COLOR=#ffff00][SIZE=150]de 3 ou 4 pots avant qu'il nous colle des Pouwaaaaaaa à tour de bras, il aurait presque fini avec le temps par aimer les normands, rêver en normand et peut-être même, penser en normand![/SIZE][/COLOR]
Voilà tu as ruiné tous les efforts!!!

bertrand 59 a écrit:patroliv a écrit:Ca y est Alex14...tu nous l'as chaffouinné! J'avais mis du temps pour l'amadouer, pour qu'on puisse causer plus [COLOR=#ffff00][SIZE=150]de 3 ou 4 pots avant qu'il nous colle des Pouwaaaaaaa à tour de bras, il aurait presque fini avec le temps par aimer les normands, rêver en normand et peut-être même, penser en normand![/SIZE][/COLOR]
Voilà tu as ruiné tous les efforts!!!
c est grave docteur , il faut que tu consultes vite , causer avec les pots , t as deja plus d amis a ton age
patroliv a écrit:De rien mon [COLOR=#ffff00]barve! Vous pouvez désormais vaquer à vos oeuvres en toute impunité ![/COLOR]

ne lis surtout pas mes posts Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité