J'ai piqué un fil dans la borne 5 de la prise et j'ai mesuré j'avais 0.02 et 3.87 ohm et la borne 8 0.75 et 2.45 ohm approximativement.
pour tester le circuit de masse je ne sais pas si je m'y suis bien pris, j'ai mis la fiche rouge du multimètre dans la borne 6 et le moins sur une masse ,j'avais 3.70 ohms
Pour le capteur pmh je dois en mettre un autre ou on peut le tester
patrol à nouveau en rade
Re: patrol à nouveau en rade
teste je t es mis un lien
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui 

Je viens de tester le capteur et les chiffres sont bons mais j'ai vu que les fils avaient été pincé ,ils sont bien aplatis et un et même dénudé à un endroit et il a touché la ferraille. C'est le fil tressé qui entoure les 2 autres ,c'est peut être un fil de masse et dans ce cas c'est pas grave enfin j'espère ! sinon si c'est pas de la masse il a pu griller quelques chose
change le capteur

C'est ce que je compte faire, lundi appel à la casse pour qu'il me prépare ça si il n'est pas en vacances.
J'espère pour toi que tu as bien repris le taf.
Bonne soirée
J'espère pour toi que tu as bien repris le taf.
Bonne soirée
perso j aurais pris un neuf
oui ça va merci
pour l instant ils sont tolérants pour un nouveau qui a jamais fait ça
oui ça va merci
pour l instant ils sont tolérants pour un nouveau qui a jamais fait ça

Bonjour,
Assez difficile de trouver un capteur mais bon c'est solutionné ( j'espère) j'en reçois un la semaine prochaine et on verra bien si cela règle au moins un problème.
Assez difficile de trouver un capteur mais bon c'est solutionné ( j'espère) j'en reçois un la semaine prochaine et on verra bien si cela règle au moins un problème.