cherche schéma pour pose de body lift pour samorai !

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar de l’utilisateur
fil
Messages : 14
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 - 15:34

cherche schéma pour pose de body lift pour samorai !

Messagepar fil » ven. 02 mars 2007 - 19:45

oui merci si quelqun a des info ou schéma de body lift de suzuk merci d avance !

Avatar de l’utilisateur
STF
Messages : 9536
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon
Contact :

Messagepar STF » ven. 02 mars 2007 - 21:32

Faire attention aux durits de frein avant,durits de chauffage vis de fixations sous les phares avant

La durit du réservoir est a allonger ainsi que la colonne de direction (ces renseignements on été pris au tel avec Lilian qui en a un ;-)

Poser d'autres questions si besoin,il y répondra lui meme
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar de l’utilisateur
WIL2505
Messages : 157
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:23
Localisation : Fécamp
Contact :

Messagepar WIL2505 » ven. 02 mars 2007 - 23:16

pour en faire profiter tout le monde

voici le montage le plus connu sur les sams

Image
Plus Loin, Plus Haut, Plus Dur, Mais avec mon Suzuki.
Samourai SJ413.
Image
wwww.normandieoffroad.info

Avatar de l’utilisateur
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 13:39
Localisation : rouen
Contact :

Messagepar Tit baroud 76 » ven. 02 mars 2007 - 23:35

C'est ptete moi mais j'comprend pas le schéma :???:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.

Avatar de l’utilisateur
WIL2505
Messages : 157
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:23
Localisation : Fécamp
Contact :

Messagepar WIL2505 » ven. 02 mars 2007 - 23:48

ben un tube rectangulaire 40x60 percés de part en part.. pur gardé les goujons du chassis!.
Plus Loin, Plus Haut, Plus Dur, Mais avec mon Suzuki.

Samourai SJ413.

Image

wwww.normandieoffroad.info

Avatar de l’utilisateur
fil
Messages : 14
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 - 15:34

Messagepar fil » sam. 03 mars 2007 - 1:47

oui s est surtout combien de points d ancarges y a t il 5 je crois ( 5 endrois a réhaussé ) merci !

Avatar de l’utilisateur
gael
Messages : 5354
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche
Contact :

Messagepar gael » sam. 03 mars 2007 - 1:54

ca m'a l'air un peu souple comme montage :roll: non ?
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"

Avatar de l’utilisateur
fil
Messages : 14
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 - 15:34

Messagepar fil » sam. 03 mars 2007 - 10:40

oui j ai lu sur d autre site qu il y avais 10 emplacement de rehausse et d autre 5 donc je s est pas o juste combien il y a d emplacement a réhaussé . :shock:

Avatar de l’utilisateur
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 14:25
Localisation : Vatteville
Contact :

Messagepar Lilian » sam. 03 mars 2007 - 13:21

Sur mon Samurai, il y a 10 points de fixations.

. deux près des phares avant
. deux sous les portières
. quatre sur le traverse près des des ancrages de lames arrières
. et deux sur la traverse arrière

Voila quelques photos du montage :

Image
Image
Image
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam

Avatar de l’utilisateur
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 13:39
Localisation : rouen
Contact :

Messagepar Tit baroud 76 » sam. 03 mars 2007 - 13:40

Pourquoi ne pas coupé directement dans du tube nylon, c'est plus solide que ca montage non :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.

Avatar de l’utilisateur
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 14:25
Localisation : Vatteville
Contact :

Messagepar Lilian » sam. 03 mars 2007 - 13:48

quadeur trolliste a écrit :Pourquoi ne pas coupé directement dans du tube nylon, c'est plus solide que ca montage non :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:


Parce que les goujons qui sortent de la caisse sont trop courts pour accepter des tube nylon.
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....

Evo 5 de mon ptit Sam

Avatar de l’utilisateur
WIL2505
Messages : 157
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:23
Localisation : Fécamp
Contact :

Messagepar WIL2505 » sam. 03 mars 2007 - 14:26

donc c'est bien le montage qui a sur le plan que j'ai mis plus haut

sauf, qu'il n'y a pas un silent bloc sous la cale
Plus Loin, Plus Haut, Plus Dur, Mais avec mon Suzuki.

Samourai SJ413.

Image

wwww.normandieoffroad.info

Avatar de l’utilisateur
herve
Messages : 34
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 - 22:01

Messagepar herve » sam. 03 mars 2007 - 14:28

les carres pas trop mecanique
tu as de la chance c'est un suzuki c'est leger
:lol:
plus tu recules , moins tu avances

Avatar de l’utilisateur
STF
Messages : 9536
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon
Contact :

Messagepar STF » sam. 03 mars 2007 - 14:29

herve a écrit :les carres pas trop mecanique
tu as de la chance c'est un suzuki c'est leger
:lol:
C'est un Kit acheté je ne sais plus où mais c'est un truc fait pour pas une bidouille :no:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar de l’utilisateur
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 14:25
Localisation : Vatteville
Contact :

Messagepar Lilian » sam. 03 mars 2007 - 14:42

J'ai oublié de préciser qu'il te faut 6 carrés de 50x50 pour les 6 rehausses du "milieu" .

Image


Et il te faut aussi 4 tube nylon de 70mm pour les 4 rehausses aux extrémités.

Image
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....

Evo 5 de mon ptit Sam


Retourner vers « Les bidouilles et la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité