Rehausse/kit suspensions PROCOMP
Rehausse/kit suspensions PROCOMP
Bonjour a tous,
pour ceux qui cherchent une rehausse a un prix raisonnable, vous pouvez toujours regarder du coté de la perfide Albion. En effet, l'importateur Procomp en Grande-Bretagne propose via son site web des rehausses a des prix qui n'ont pas grand chose a voir avec le marché hexagonal.
J'ai testé pour vous, la rehausse du GR Y60 long, et j'en suis toujours satisfait apres 15.000km.
Details :
- prix sur le site : 320 BPD
- prix de revient TTC livré a la maison, taux de change compris : 515€
- rehausse : +55mm, obtenus avec 4 ressorts et 4 amortos
- delais de livraison : 48h apres commande dans mon cas, mais se renseigner avant par mail de la disponibilité ne coute rien. Terry est tres sympa et tres pro.
http://www.explorerprocomp.co.uk/acatal ... issan.html
Paquito
pour ceux qui cherchent une rehausse a un prix raisonnable, vous pouvez toujours regarder du coté de la perfide Albion. En effet, l'importateur Procomp en Grande-Bretagne propose via son site web des rehausses a des prix qui n'ont pas grand chose a voir avec le marché hexagonal.
J'ai testé pour vous, la rehausse du GR Y60 long, et j'en suis toujours satisfait apres 15.000km.
Details :
- prix sur le site : 320 BPD
- prix de revient TTC livré a la maison, taux de change compris : 515€
- rehausse : +55mm, obtenus avec 4 ressorts et 4 amortos
- delais de livraison : 48h apres commande dans mon cas, mais se renseigner avant par mail de la disponibilité ne coute rien. Terry est tres sympa et tres pro.
http://www.explorerprocomp.co.uk/acatal ... issan.html
Paquito
Modifié en dernier par Paquito le mer. 04 janv. 2006 - 16:37, modifié 2 fois.
- Eric def 90 300 DTI
- Modérateur
- Messages : 271
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
- Localisation : Palaiseau (91)
Re: Rehausse/kit suspensions PROCOMP
Pour quelle utilisation ton KitPaquito a écrit :Bonjour a tous,
pour ceux qui cherchent une rehausse a un prix raisonnable, vous pouvez toujours regarder du coté de la perfide Albion. En effet, l'importateur Procomp en Grande-Bretagne propose via son site web des rehausses a des prix qui n'ont pas grand chose a voir avec le marché hexagonal.
J'ai testé pour vous, la rehausse du GR Y60 long, et j'en suis toujours satisfait apres 15.000km.
Details :
- prix sur le site : 320 BPD
- prix de revient TTC livré a la maison, taux de change compris : 515€
- rehausse : +55mm, obtenus avec 4 ressorts et 4 amortos
- delais de livraison : 48h apres commande dans mon cas, mais se renseigner avant par mail de la disponibilité ne coute rien. Terry est tres sympa et tres pro.
http://www.explorerprocomp.co.uk/acatal ... issan.html
Paquito
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Salut Eric
,
tu as effectivement raison de poser la question pour preciser l'utilisation pour laquelle est prevu ce kit.
A vrai dire je n'ai pas assez d'experience dans le domaine pour etre sur de moi, mais je ne pense pas que ce soit pour le trial, car c'est un pol plus raide que les origines. Les debattements m'ont l'air raisonables, le confort est tres proche des ressorts d'origine quand ils ne sont pas encore rincés, et la tenue de cap est securisante.
En bref, je pense que c'est tres proche de l'origine, peut etre un poil plus ferme pour compenser les cm en plus.
a+
Paquito

tu as effectivement raison de poser la question pour preciser l'utilisation pour laquelle est prevu ce kit.
A vrai dire je n'ai pas assez d'experience dans le domaine pour etre sur de moi, mais je ne pense pas que ce soit pour le trial, car c'est un pol plus raide que les origines. Les debattements m'ont l'air raisonables, le confort est tres proche des ressorts d'origine quand ils ne sont pas encore rincés, et la tenue de cap est securisante.
En bref, je pense que c'est tres proche de l'origine, peut etre un poil plus ferme pour compenser les cm en plus.
a+
Paquito
- Eric def 90 300 DTI
- Modérateur
- Messages : 271
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
- Localisation : Palaiseau (91)
je vais etre franc avec toiPaquito a écrit :Salut Eric,
tu as effectivement raison de poser la question pour preciser l'utilisation pour laquelle est prevu ce kit.
A vrai dire je n'ai pas assez d'experience dans le domaine pour etre sur de moi, mais je ne pense pas que ce soit pour le trial, car c'est un pol plus raide que les origines. Les debattements m'ont l'air raisonables, le confort est tres proche des ressorts d'origine quand ils ne sont pas encore rincés, et la tenue de cap est securisante.
En bref, je pense que c'est tres proche de l'origine, peut etre un poil plus ferme pour compenser les cm en plus.
a+
Paquito
et de plus certain menbre du forum vont aussi etre d'accord avec moi suite a leur propre experience
le Procomp est un produit pour le franchissement ou loisir club
mais bon rien de fantastique déja au niveau SAV bonjour la galere Oui on remplace le produit mais souvent en cas de probleme technique on fait pas la modif
de plus les amortos sont trop juste pour un raid les tubes sont beau et gros mais le ramage ne fait pas la technique
de plus il y a un probleme est le bris des anneaux de fixation
on en a pour sont argent
sinon un ressort qui est un poil plus est un ressort plus rigide donc c'est pas un argument d'achat
sinon je propose souvent au gens par l'intermediaire de nos agences
de changer les ressorts par des origines et de mettre des amortos de grande marque
KONI Biltein etc...
et déjà on se retrouve avec un 4x4 qui a un gros changement au comportement
Pro comp c'est une gamme de produit ou a vue pas mal de Marketing de pub
Puis plus rien grosse vente et pas mal de retour donc on lache
cela donne souvent des garages qui vendent mais pas d'importateur de marque ou sinon plusieurs
mais pour un raid ne vas pas sur du Pro comp c'est vraiment mon meilleur conseil de pratiquant à pratiquant
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979