Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Trophyman
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 - 22:07

Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par Trophyman »

Bonsoir, je vends mon Discovery 200 Tdi du Camel trophy de 1993. Il s'agit d'un Discovery du Camel trophy ayant appartenu à l'équipe demécaniciens Land Rover sur le Camel de 1993 à Sabah malaysia. Ce qui apermit d'avoir un véhicule relativement très bien protéger sur ce genred'événement. Ce véhicule à 187 000 Km d'origine, le moteur est unéchange standard qui a maintenant 19 857km environ, le turbo est neuf,la distribution a été faite à réception du moteur au mois de Mars 2009à 167 143 km (compteur véhicule) au niveau des travaux engagés sur ce véhicule,les boites ont été changées en 2008 ( vitesse et transfert) l'embrayagedate de cette période, les amortisseurs sont neufs ( Mars 2009, marqueKayaba ) le véhicule est équipé de ressorts double (origine cameltrophy neuf) les freins arrière sont neufs ( disques, étriers, durits )les avants sont en bon état (plaquettes âgées comme les arrière de mars2009) les roulements de roues sont neuf ( même période ) ainsi que lesfusées de roues. L'alternateur date de 2008 et c'est un 100 Amp, letreuil est un Husky 10 de chez superwinch, il tracte 4050 kg en 12volts, il est d'origine du véhicule, son câble date de 2007 et il a dûtiré en tout et pour tout 5 fois, c'est du 9mm de diamètre pour unelongueur de 38m. Le terratrip 202 est également d'origine comme toutl'équipement du véhicule ( il fonctionne très bien ), les feux degalerie sont des Hella rallye 1000 en longue portée et anti-brouillard, le feu de travail arrière est aussi un Hella , tout comme les feuxlongue portée du pare-buffle Hella comet 550 . Le parebuffle est pourvud'une prise de treuil, ainsi que le tunnel de boite à l'intérieur duvéhicule, ce qui permet de brancher la télécommande soit à l'intérieursoit à l'extérieur (bien pratique dans certaines situations) .

Vousretrouvez également, de marque Safety Device, l'arceau de sécurité en 8points, la galerie, le pare-buffle, les blindages Av et Ar ... lecoffre à deux racks à jerrycan pour le carburant, une grille deséparation et un plateau en bois qui compartimente le coffre. Lesvitres avant sont manuels, les arrières électrique, il n'y a pas defermeture centralisé, le bloc chauffage ne fonctionne plus au niveau dela ventilation, ce n'est très gênant en hiver sauf pour la buée, maisune fois le véhicule chaud, il n'y a pas de problèmes. Il y a un coupebatterie d'origine, deux batteries au gel de marque Exidde, une priseallume cigare supplémentaire de marque Hella ( origine CT) une liseusede carte d'origine, une CB ( que je laisse en place ( elle fonctionnetrès bien)) une antenne CB sur la galerie, une roue de secourssupplémentaire, et je donne également avec le véhicule 2 plaques dedésenssablement en alu, 2 jerrycans gasoil, 2 jerrycans eau ...


Pour les photos, m'envoyer un MP ou un mail à l'adresse suivante: p.gtr at wanadoo.fr bien sûr enlever le at et le remplacé par @

Le prix est de 17000 € à débattre.

merci
Avatar du membre
49ers
Messages : 16287
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par 49ers »

Salut Trophyman Imagesur bivouac4x4.net Image
@+Image
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par StephR1 »

Image trophyman , content de te compter parmis nous , cela fait plaisir d'avoir un nouveau membre , qui est l'envie de discuter avec nous ,...........pour vendre son .... Image
Image Image Image
Trophyman
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 - 22:07

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par Trophyman »

Bonsoir et merci de votre accueil, même si je ne me suis inscrit juste pour mettre mon annonce. Et je ne pense pas m'être trompé de section. Cordialement
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par archimed »

Pourquoi tu veux pas mettre une photo?
chippo le disco
Messages : 60
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009 - 20:48
Localisation : LAPERRIERE 21450
Contact :

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par chippo le disco »

y en a ICI
disco 200 tdi préparé balade tranquillou
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par Maxi14 »

archimed a écrit :Pourquoi tu veux pas mettre une photo?
Parce qu'il est moche ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par StephR1 »

Et chez nous il est a 17000 € a débattre , alors que sur Eb.y il est a ........................10000€ aux encheres ......Chercher l'erreur.Image
Image Image Image
chippo le disco
Messages : 60
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009 - 20:48
Localisation : LAPERRIERE 21450
Contact :

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par chippo le disco »

StephR1 a écrit :Et chez nous il est a 17000 € a débattre , alors que sur Eb.y il est a ........................10000€ aux encheres ......Chercher l'erreur.Image


10000 € mais avec prix de reserve Image
disco 200 tdi préparé balade tranquillou
Trophyman
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 - 22:07

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par Trophyman »

Maxi14 a écrit :
archimed a écrit :Pourquoi tu veux pas mettre une photo?
Parce qu'il est moche ! Image

si tu le dit !!!
Trophyman
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 - 22:07

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par Trophyman »

chippo le disco a écrit :
StephR1 a écrit :Et chez nous il est a 17000 € a débattre , alors que sur Eb.y il est a ........................10000€ aux encheres ......Chercher l'erreur.Image


10000 € mais avec prix de reserve Image
merci ... Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par archimed »

archimed a écrit :Pourquoi tu veux pas mettre une photo?


............!
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Discovery Camel Trophy à vendre !!!

Message par captain »

hi hi hi hi ImageImageImage voilà ça c'est ditImageImageImage
Répondre