conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

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PAT4X4
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conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par PAT4X4 »

Bonjour,
Aprés ma ballade sur une partie du RB des centreux .Je recherche un Patrol court dans les 5000€
J'en ai trouvé mais que dois-je regarder (je sais vous m'en avez parlé lors de la sortie mais j'men souviens plus tropImage)
exemple 2.8L TD 1992: 203000KM : tbeg , VE,DA,TO, attelage,pneu,amortisseur,peinture,distribution,pompe à eau, roulement et joint spi pont av neuf,avec facture . C'est étonnant non ??? pour 6000€ à débattre Image

merci de vos conseils
PatrickImage
Modifié en dernier par PAT4X4 le jeu. 28 avr. 2011 - 12:38, modifié 1 fois.
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4x4tophe
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par 4x4tophe »

Ben on parle quand meme d'une bagnole qui a 20 ans... Je crois que les mecs ont enfin arreté de se toucher sur les prix des 4x4... Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
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StephR1
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par StephR1 »

Tu as pas un lien , une photo. Image
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PAT4X4
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par PAT4X4 »

StephR1 a écrit :Tu as pas un lien , une photo. Image




Non j'ai juste imprimé l'annonce
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49ers
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par 49ers »

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taz13
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par taz13 »

Bon alors celui la il est tres tres bien , tres bon choix , tu peux vraiment sauter dessus sans probleme ..... LOL c'est le mien .

Pour en avoir eu 3 d'enclume , la fiabilité n'est plus a prouver et la conso (sur l'atmo comme le mien ) j'arrive a peine a 10l au 100 (sur route biensur ) .
LEs GR sont tres bien mais je n'aime pas du tout le couple (trop faible) par rapport au 3.3 . Maintenant sur route il est bine meilleur , en TT un 3.3 bien mené est redoutable tout comme un Gr mais il a le bloc

Par exemple un pote a un GR , la ou je passe avec mon 3.3 sans bloc , avec le sien je passe pas ....

Apes c'est une question de choix et de besoin .....
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
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49ers
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par 49ers »

Imagetaz ne pas oublier mon pourcentage Image
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PAT4X4
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par PAT4X4 »

Ca fait loin quand meme pour aller le voir Image
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StephR1
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par StephR1 »

Sur le coin coin il y a pas mal d'occase dans tes tarifs . a voir si tu le veux préparés ou si tu faits la prépa toi même .
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PAT4X4
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par PAT4X4 »

Oui j'ai vue et je suis sur quelques coups mais je voudrais savoir ce qu'il faut regarder (enfin les pieges à eviter) pour ne pas tomber sur une epave qui me couterait "un bras" et gacherait le plaisir de rouler avecImage
Helmut ma proposé son aide mais je ne vais le soliciter que sur Orléans pour les autres endroit il faut que je me débrouille
j'en ai un pres de chez moi et un autre vers Souppe sur loing (celui que je vous ai présenter plus haut)
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Maxi14
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par Maxi14 »

En vrac, car j'ai les neurones en vacances ... Image

Si j'ai bien compris, tu recherches un Y60 .... Image

Regardes le niveau de corrosion en soulevant la moquette dans le coffre et surtout au niveau des fixations des siéges (ou banquette) arriére. Au niveau des ailes, là où il y a les bavettes caoutchouc, les bas de caisses. Sous le capot, un couvre culasse bleu indique un moteur changé. Entre 90 et 95, les GR ont eu un radiateur d'huile de rajouté. Soit méfiant sur les préparations moteur si tu ne connais pas la personne qui les a faites ... .

Procures toi des photos et poste les, avec le paquet de malades qu'il y a ici, tu auras plein de questions à poser au vendeur Image

Bonne chasse et n'hésite pas à poser des questions ! Image
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par StephR1 »

Regarde aussi le dessous , s'il y a des frottements sur la traverse de boite , les ponts trace de rayure dessus , etc...

N'hésite pas a nous demander , et on peut aller en voir avec toi ou d'autres peuvent aller le voir si c'est trop éloigner de chez toi.
Image Image Image
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PAT4X4
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par PAT4X4 »

Super Image merci beaucoup pour vos réponses

Je vais voir, je prends des photos et vous me dite
Merci
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par Papatrol »

Ben je crois que tout a était dit Image Image

Si j'ai une chose a rajouter ....
Même si le proprio a fait ou fait du TT en principe il entretient son bébé comme nous tous alors même s'il est un peu cabosser c pas si graves s'il est en bon état mécanique Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
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Maxi14
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Re: conseil pour achat d'un patrol (1990/95)

Message par Maxi14 »

Oui, comme le dit Papatrol, si c'est un Troll qui fait un peu de TT, ça ne doit pas êtres un point négatif. Ce sera même mieux que si il a été poussé sur l'autoroute ...

Tu peut regarder au niveau des sphères de pont (les grosses boules sur le pont avant), si elles sont sèches, ou dégoulinante d'huile de pont ...
@+ Eric ImageImage
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