Infos Pathfinder

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Infos Pathfinder

Message par lolo13 »

Salut les bivouaqueux , ça fait longtemps que j'étais pas passé faire coucou Image
En fait c'est pour des infos Image

Tant qu'il me reste encore quelques points , quoique Image Image Image Image , je vais vendre la ///M et m'orienter à nouveau vers un camion Image

Je roule trèèèèèès peu , entre 3 et 5000 par an et n'ai pas forcément besoin d'un 4x4 , mais.............................. je me rend compte qu'il n'y a qu'avec le Troll que je roulais à des vitesses raisonnables ( même avec la Polo a madame je roule comme un c*n Image )

Du coup j'ai bien envie de ça , le look me plait bien et je manquerais pas de place pour les coussins du bateau Image Image Image

Image

Donc je viens vers vous pour infos , si vous avez , avez eu , connaissez quelqu'un qui a , pour savoir les modèles ou années à éviter , ou carrément le véhicule Image

Je sais qu'il y a des sites de Path , mais un peu la flemme , puis vous avez toujours été de bons conseils Image Image Image
Image
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: Infos Pathfinder

Message par jch@11 »

je pense qu'on doit rouler nettement moins cool avec ça qu'avec un trol !
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Infos Pathfinder

Message par Titane »

jch@11 a écrit :je pense qu'on doit rouler nettement moins cool avec ça qu'avec un trol !
Image faut juste monter des roues carrées ... Image
Avatar du membre
PHIL74
Messages : 158
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 - 19:33

Re: Infos Pathfinder

Message par PHIL74 »

Oh peuchère, la recherche est avancéeeee

http://www.forum4x4.org/threads/113812- ... PATHFINDER

Image

désolé Smiley ne connait que la biere
GC WH 3.0 2007
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Infos Pathfinder

Message par lolo13 »

Merci pour le lien pas mal d'infos Image
Image
Avatar du membre
Rémy
Messages : 953
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 12:16
Localisation : Nord

Re: Infos Pathfinder

Message par Rémy »

J'ai roulé quelque temps en navara (quasi pareil mais en pick-up et pont rigide arrière) et j'ai été très déçu par l'ensemble moteur/boite. La boite et dur et les rapports accroche. Le moteur, ba je préfère largement le td6 du patrol. Ca cale pour un rien alors que le couple est deux fois supérieur ou alors faut faire patiné l'embrayage, sa claque et sa vibre. Et puis malgrès les presque 200ch, sa pousse pas tant que ca Image De plus je trouve l'intérieur des premières version vraiment pas terrible comparé au patrol Y61...

Bref en V6 dci avec boite auto pourquoi pas mais pas en 2.5. Apparemment il y a en plus des problème d'embrayage...
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Infos Pathfinder

Message par lolo13 »

Embrayage et volant moteur sur les anciennes versions , celles qui sont dans mon budget Image
Je me penche sur le Navarra, j'ai pas l'utilité de la benne mais le look me plait Image
Image
Avatar du membre
PHIL74
Messages : 158
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 - 19:33

Re: Infos Pathfinder

Message par PHIL74 »

lolo13 a écrit :Embrayage et volant moteur sur les anciennes versions , celles qui sont dans mon budget Image
Je me penche sur le Navarra, j'ai pas l'utilité de la benne mais le look me plait Image
Pont rigide + lames, c'est super sur un PU pour la charge, c'est moins sympa a vide sur une route qui ne ressemble pas a un billard ( surtout aux places arrieres)
GC WH 3.0 2007
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Infos Pathfinder

Message par 49ers »

PHIL74 a écrit :
lolo13 a écrit :Embrayage et volant moteur sur les anciennes versions , celles qui sont dans mon budget Image
Je me penche sur le Navarra, j'ai pas l'utilité de la benne mais le look me plait Image
Pont rigide + lames, c'est super sur un PU pour la charge, c'est moins sympa a vide sur une route qui ne ressemble pas a un billard ( surtout aux places arrieres)
Lolo s'en fout du confort des places AR, il n'y va que quand il a abusé Image
ImageLolo
Image Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Infos Pathfinder

Message par lolo13 »

Ça fait plus d'un an que je roule en Santana , alors niveau confort , ça peut que etre mieux Image
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Infos Pathfinder

Message par Den's »

49ers a écrit :
PHIL74 a écrit :
lolo13 a écrit :Embrayage et volant moteur sur les anciennes versions , celles qui sont dans mon budget Image
Je me penche sur le Navarra, j'ai pas l'utilité de la benne mais le look me plait Image
Pont rigide + lames, c'est super sur un PU pour la charge, c'est moins sympa a vide sur une route qui ne ressemble pas a un billard ( surtout aux places arrieres)
Lolo s'en fout du confort des places AR, il n'y va que quand il a abusé Image
ImageLolo
Oui et puis là ça sera plus facile Image

On pourra le mettre directement dans la benne Image Image Image Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Infos Pathfinder

Message par bertrand 59 »

PATHFINDER NAVARRA MEME COMBAT .problème d embrayage récurrent, le moteur fait un bruit de tracteur a mon gout , comme dit Remy ça vibre de partout et c est sur que tu n auras pas envie de pousser pépère .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Infos Pathfinder

Message par lolo13 »

Problème d'embrayage et volant moteur sur les anciens modèles mais faut pas dramatiser non plus.
Ceux qui ont des problèmes viennent poster sur le net mais combien n'en ont pas et ne font pas un post pour le dire Image

Le problème est résolu sur les modèles récents et je pense partir sur du neuf , donc couvert au moins 3 ans Image

Je l'ai essayé Lundi et franchement je l'ai trouvé super sympa Image ,une vrai berline , confortable , super équipé puis avec la benne , plus de problème de place Image
Et tu sais Bertrand , après avoir gouté aux 350cv et au châssis de la ///M , j'aurais forcément pas envie de "pousser" un camion Image
Du coup 190 cv seront largement suffisant par rapport au 130 du Td6 Image
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Infos Pathfinder

Message par lolo13 »

Allez quelques tofs du remplacent de la ///M

C'est un Navara double cab 190 LE , boite manu ( j'aime pas les boitoto :no: )

Image

Image

Image

La finition LE comprends le pack Connect Nissan , et j'avoue qu'il est pas mal : écran tactile , GPS avec radars et info trafic, lecteur DVD Divx, ordinateur de bord , Bluetooth , prise aux , Iphone ou ipod ,USB , commande vocale , disque dur de 9 GO pour stocker de la musique et pas se trimbaler avec des CD.
En plus super simple d'utilisation et très convivial ;)

Image

Sièges sympa , confortables avec tous les réglages d'une bonne berline .

Image

3 Places arrières spacieuses et confortables

Image

Puis la véranda , heu non la benne :0003: , 1.5 m par 1.5 m , hauteur 0.5 m et qui peut porter jusqu'à 1 T .Il manque la protection de benne en plastique , rupture de stock chez Nini , ils me l'installeront sous 15 jours.
On peut voir les rails tout autour et 2 sur le plancher , qui permettent de faire coulisser des systèmes d'attache afin de sécuriser rapidement et facilement tout type de chargement .

Image

J'ai pris un couvre tonneau , pour le look et vu que pour nous c'est le coffre ;)

Image

Mais il s'enlève en 2/2 grâce à un système de goupilles si l'on a quelque chose de volumineux à trimbaler ;)

Image
Image
Avatar du membre
sylvie76
Messages : 892
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 - 19:05

Re: Infos Pathfinder

Message par sylvie76 »

superbe Image
Imagecnouslesnormands Image
Répondre