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je vend 4 ressorts (120000 km) d'Y61 long .
Prix : 100€ + le transport.
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Numéro de téléphone en MP.
Y'a des modos icidido a écrit :Salut, si un modo le souhaite, il peut supprimer cette annonce
Merci beaucoup.
Je vous fait une photo dés que j'ai 5 mn de libre ;49ers a écrit : Bon tu nous fais voir ton jouet avec sa réhausse mon Didier
Unnnnnnnnn, tu as mis un jeu de calle de boite de transfert sur un long???, et il n'y a pas besoin de mettre des exentriques, mais c'est vrai, avec la blanche, les dobisons sont pas si maldido a écrit :Je vous fait une photo dés que j'ai 5 mn de libre ;49ers a écrit : Bon tu nous fais voir ton jouet avec sa réhausse mon Didier
j'attendais que mon 4ème amorto arrive enfin (changé en garanti).![]()
Le kit réhausse est enfin complet depuis cet après midi ;
à savoir 4 ressorts en +5, 4 amortos et cale de boite.
Restera à poser les excentriques et rallonger la barre pour réaligner les ponts
et ainsi ne plus rouler en crabe
Les exentrique, c'est bien la barre panhard ?dido a écrit :Ce sont les conseils de Francis pour que le troll ne roule pas en crabedrakkniva a écrit :tu as mis un jeu de calle de boite de transfert sur un long???, et il n'y a pas besoin de mettre des exentriques![]()
non les silentbloc excentrés sont a mettre sur les tirants de pont avant afin de récuperer l'angle de chasse d'origineShibanne a écrit :Les exentrique, c'est bien la barre panhard ?dido a écrit :Ce sont les conseils de Francis pour que le troll ne roule pas en crabedrakkniva a écrit :tu as mis un jeu de calle de boite de transfert sur un long???, et il n'y a pas besoin de mettre des exentriques![]()
A +5 le gr n'est pas beaucoup en crabe
Avec une barre panhard plier je veux bien, meme beaucoup![]()
pas du tout...de plus Patrick (F5RNI) les vendait avec le kitMaxi14 a écrit :des exentriques, oui . . . mais les cales de boite sur un long...Dido, là t'abuses un peu
C'est la rallonge de la barre qui "relie le pont à la caisse" (j'ai zappé le nom)gael a écrit : non les silentbloc excentrés sont a mettre sur les tirants de pont avant afin de récuperer l'angle de chasse d'origine