Recherche jantes...

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Recherche jantes...

Message par archimed »

Je suis à la recherche de 5 jantes 8x16 d'origine Nissan (sans déport) alu ou acier suivant le prix.

:hello: merci d'avance!
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

JANTES CARREES EN BOIS PEINT

Message par PACHY54 »

bonsoir,

Dans mon garage et au fond traînent sous une bâche, 5 jantes HERCULE 8*16 de marque NISSAN dont 4 équipées de pneus DUELER HT 689 usés à ~> 50 % avec 6 boulons par roue et 4 cache moyeux dont 2 ajourés pour l'AV.

Pour ton info, en juin 2002, voici le prix des pièces détachées citées ci-dessus (j'ai perdu une roue AR = connerie de faire le travail à 2)

jantes 426.86
boulon 5.64
cache AR 37.70 et cela NON comptée la TVA à 19.60 %

soit un coup de masse de 2 900 € au détail, corrigé de l'indice des variations saisonnières, du coût de la construction, de l'indice Borlo et de la température du 15 juillet prochain où je pars en Sardaigne pour 15 jours de plaisir sans B0, ni ONF, ni ONC en ambuscade, ni képi pour t'empoisonner l'existence.

Donc à partir de ces données, à Toi de me faire une offre raisonnable.

Réponse par MP ou fil STP


à +

Cordialement

Gilbert Nancy
06.08.31.07.55
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: JANTES CARREES EN BOIS PEINT

Message par stef. »

PACHY54 a écrit :bonsoir,

Dans mon garage et au fond traînent sous une bâche, 5 jantes HERCULE 8*16 de marque NISSAN dont 4 équipées de pneus DUELER HT 689 usés à ~> 50 % avec 6 boulons par roue et 4 cache moyeux dont 2 ajourés pour l'AV.

Pour ton info, en juin 2002, voici le prix des pièces détachées citées ci-dessus (j'ai perdu une roue AR = connerie de faire le travail à 2)

jantes 426.86
boulon 5.64
cache AR 37.70 et cela NON comptée la TVA à 19.60 %

soit un coup de masse de 2 900 € au détail, corrigé de l'indice des variations saisonnières, du coût de la construction, de l'indice Borlo et de la température du 15 juillet prochain où je pars en Sardaigne pour 15 jours de plaisir sans B0, ni ONF, ni ONC en ambuscade, ni képi pour t'empoisonner l'existence.

Donc à partir de ces données, à Toi de me faire une offre raisonnable.

Réponse par MP ou fil STP


à +

Cordialement

Gilbert Nancy
06.08.31.07.55
Salut Gilbert,
Bienvenue !! :tchin:
Paquito

Message par Paquito »

Ne t'inquiete pas sur le proposition que Archi va te faire, il a la double nationalité franco-americaine :biggrin: .
PS : Bienvenue ici, peux tu ajouter une photo des jantes, dire si elles sont en alu, quel est leur etat, leur deport, et la dimension des pneus. Ce ne sont pas des details, surtout dans cette fourchette de prix.
A+
Paquito
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Paquito a écrit :Ne t'inquiete pas sur le proposition que Archi va te faire, il a la double nationalité franco-americaine :biggrin: .
PS : Bienvenue ici, peux tu ajouter une photo des jantes, dire si elles sont en alu, quel est leur etat, leur deport, et la dimension des pneus. Ce ne sont pas des details, surtout dans cette fourchette de prix.
A+
Paquito
Salut Paquito,
les Jantes HERCULE sont les jantes alu d'origine sur les Patrols y61. un exemple pris sur le Net :
Image
A Pachy de confirmer ;-)
Paquito

Message par Paquito »

OK, vu, belles jantes en tous cas.
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

JANTES CARREES en bois

Message par PACHY54 »

Bonjour à Tous

Merci Stef pour la photo,

c'est exactement le modèle susceptible d'être vendu à prix d'or et payés avec les $ d'ARCHI.

Alu nickel chrome avec la poussière d'un garage....

à +

Gilbert
Paquito

Message par Paquito »

dans ce cas, ce sont les meme il me semble qu'Eric a sur son GR Y60, et ca lui va come une mouffle.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: JANTES CARREES en bois

Message par archimed »

PACHY54 a écrit :Bonjour à Tous

Merci Stef pour la photo,

c'est exactement le modèle susceptible d'être vendu à prix d'or et payés avec les $ d'ARCHI.

Alu nickel chrome avec la poussière d'un garage....

à +

Gilbert
Salut Pachy et merci de ta proposition....

Dans l"immédiat et je dits bien l'immédiat, j'attends une réponse d'une personne concernant les memes jantes et des pneus différents et quasiment neufs.......

Cette réponse doit normalement arriver dans le courant de la semaine prochaine.
Je te contact rapidement et merci de ta proposition.....

Archi!
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: JANTES CARREES en bois

Message par stef. »

archimed a écrit : Salut Pachy et merci de ta proposition....

Dans l"immédiat et je dits bien l'immédiat, j'attends une réponse d'une personne concernant les memes jantes et des pneus différents et quasiment neufs.......

Cette réponse doit normalement arriver dans le courant de la semaine prochaine.
Je te contact rapidement et merci de ta proposition.....

Archi!
il va etre beau le Y60 avec des belles jantes de Y61 :nuts: :mrgreen:
Petit à petit les possesseurs de y60 reconnaissent la valeur du successeur. :aie: :mrgreen: :mrgreen:
Paquito

Re: JANTES CARREES en bois

Message par Paquito »

stef. a écrit : Archi!
il va etre beau le Y60 avec des belles jantes de Y61 :nuts: :mrgreen:
Petit à petit les possesseurs de y60 reconnaissent la valeur du successeur. :aie: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

:no: N'inverse pas les roles, et rend a Cesar ce qui lui appartient : ces jantes equipaient d'origine les derniers patrol GR en metal, avant d'equiper de serie les patrols en plastiques, pour les hauts de gamme uniquement. Donc tu vois c'est encore pire que ce que tu imaginais, pour faire un tupperware de luxe, ils ont piqués des elements du bon vieux GR en acier, tu sais, celui qui a fait la reputation du GR....?

:hello:
A+
Paquito
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: JANTES CARREES en bois

Message par stef. »

Paquito a écrit :
stef. a écrit : Archi!
il va etre beau le Y60 avec des belles jantes de Y61 :nuts: :mrgreen:
Petit à petit les possesseurs de y60 reconnaissent la valeur du successeur. :aie: :mrgreen: :mrgreen:
:no: N'inverse pas les roles, et rend a Cesar ce qui lui appartient : ces jantes equipaient d'origine les derniers patrol GR en metal, avant d'equiper de serie les patrols en plastiques, pour les hauts de gamme uniquement. Donc tu vois c'est encore pire que ce que tu imaginais, pour faire un tupperware de luxe, ils ont piqués des elements du bon vieux GR en acier, tu sais, celui qui a fait la reputation du GR....?

:hello:
A+
Paquito[/quote]mais oui, mais oui :biggrin: :mdr: PHOTOS ??!! :prof:
:lolo:
Paquito

Message par Paquito »

Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

ben là ça prouve rien, juste qu'un gars a fait comme Archi, piquer des jantes de Y61 et les mettre sur un Y60.
Je valide seulement les photos de catalogue Nissan. Le reste c'est...disons sujet à discussion. :mrgreen: :mrgreen:
Exemple : les Snorkels c'est d'origine sur les y61
Image :mrgreen: :mrgreen:

Bref au final sur un Y60 ou un Y61 c'est pas mal. :mrgreen:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

PAQUITO:1 STEF:O :geek:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Répondre