(vends) affaire! monstrueux pul-lift 3 tonnes ! urgent.

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
trol-land
Messages : 80
Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

(vends) affaire! monstrueux pul-lift 3 tonnes ! urgent.

Message par trol-land »

Bonjour, vous allez me dire qu'un patrol n'est jamais planté! Exact... mais par expérience très utile!
De part sa qualité, il ne fait pas de doute qu'un patrol puisse se suicider en s'y pendant... (même les longs!)
(Surtout quand on voit les résistances annoncées sur certains tirefort et treuil... peut-être made in Taiwan...)

Ecartement maxi entre les 2 crochets: 3,50 mêtres

Image

Voilà, j'ai tout d'abord pensé à vous, vous comprendrez qu'étant au chomage depuis déjà un bout de temps, les fêtes de Noël se faisant proches, voulant garder mon Trol le + longtemps possible ....etc

Le prix demandé serai dans les 150€.

Mes coordonnées;
0139195548 / lesage.jp@tele2.fr

Si pas de réponses d'ici demain, je bascule sur eBay avec les ventes en cours, Merci de votre compréhension.

Amicalement Jean-Pierre alias TROL-LAND
En Patrol toujours on rigole!
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Salut JP,

C'est curieux ton appareil et j'avoue que je ne connais pas.
Peux tu nous en dire un peu plus sur le principe de fonctionnement, stp ?

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

C'est un tirefort ;-)
@ + Galou
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

mais non c'est pas un TIRFOR, le principe du tireur de câble est de haler un câble en continu... là, c'est un PALAN à levier et la force indiquée de trois tonnes c'est la charge maxi utile en LEVAGE c'est-à-dire : sur un chantier dans le respect des normes européennes, c'est autre chose que les bidules à cliquet qu'on voit au camion de l'outillage discount... ... ...

en général ce type d'appareil professionnel a un système de sécurité incorporé dans le pignon d'entrainement pour protéger l'appareil et les personnes autour de toute utilisation en surcharge

ça vaut le coup ! :coolio:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Message par Titane »

Beau matos ... le seul hic le poids ... mais après cela vaut largement un treuil dans le sens que tu peux d'en servir a 360° autour de la bagnole ..

Domage que cela soit loin ... le transport chéros ...
Avatar du membre
trol-land
Messages : 80
Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Message par trol-land »

christian.styling a écrit :mais non c'est pas un TIRFOR, le principe du tireur de câble est de haler un câble en continu... là, c'est un PALAN à levier et la force indiquée de trois tonnes c'est la charge maxi utile en LEVAGE c'est-à-dire : sur un chantier dans le respect des normes européennes, c'est autre chose que les bidules à cliquet qu'on voit au camion de l'outillage discount... ... ...

en général ce type d'appareil professionnel a un système de sécurité incorporé dans le pignon d'entrainement pour protéger l'appareil et les personnes autour de toute utilisation en surcharge

ça vaut le coup ! :coolio:
Salut à tous et désolé pour la réponse tardive... mais c'est tout à fait la description de Christian, merci ;-)

Bien, je vais faire un tour sur le forum des balades avant de mettre ce bazard sur eBay, car j'aurai bien besoin de changer d'air avec mon Trol... :biv:
En Patrol toujours on rigole!
Avatar du membre
trol-land
Messages : 80
Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Message par trol-land »

Ceci-dit, si tu es interessé Titane, on peut trouver un arrangement pour le transport.
Même si j'ai vraiment besoin de tunes, j'aimerai autant qu'il reste dans la "famille" ! ;-)
En Patrol toujours on rigole!
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

trol-land a écrit :Ceci-dit, si tu es interessé Titane, on peut trouver un arrangement pour le transport.
Même si j'ai vraiment besoin de tunes, j'aimerai autant qu'il reste dans la "famille" ! ;-)
il est vendu?
Avatar du membre
trol-land
Messages : 80
Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Message par trol-land »

Salut Archi, m'ouaip il est parti pour une misère sur Ebay... Dommage :ouch:
En Patrol toujours on rigole!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

archimed a écrit :
trol-land a écrit :Ceci-dit, si tu es interessé Titane, on peut trouver un arrangement pour le transport.
Même si j'ai vraiment besoin de tunes, j'aimerai autant qu'il reste dans la "famille" ! ;-)
il est vendu?
:shock: :shock: au bout de 10 mois tu te reveilles archi :lol: et tout de suite trol land te reponds :roll: :scratch: :scratch: impressionnant
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
trol-land
Messages : 80
Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Message par trol-land »

Et ouaip, quesque vous croyez? Toujours à l'écoute, moi! :prof:
En Patrol toujours on rigole!
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

c'est con parce que c'est du costaud,j'ai le meme et je m'en sert comme palan pour soulever le troll :super: :super:
Avatar du membre
trol-land
Messages : 80
Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Message par trol-land »

Ouaip, et dire que maintenant j'en aurai peut-etre besoin pour sortir la boite du Y60 court qui commence à avoir les syncros qui chantent... :party:
En Patrol toujours on rigole!
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Message par Père Zouga »

Voila bien le genre d'outil dont il ne faut jamais se séparer.

Les usages sont innombrables.

Les pull-lift existent avec un corps en alu coulé.
Bien plus léger c'est un régal à utiliser.

Si j'avais vu celui- ci à l'époque je l'aurai pris sans hésiter bien qu'il y en ai déja deux à la maison.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Avatar du membre
trol-land
Messages : 80
Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Message par trol-land »

Ouaip, et bien vous savez quoi?....
Moi je suis content d'avoir gardé mon Hi-lift et surtout de mettre écouté cet été en achetant un Patrol Y61 Long plutôt que le dernier Espace!

Pourquoi? Et bien parceque je me suis fait rentrer dedans hier alors que j'était à l'arret par une Primera... et bien la pauvre il à fallut que je sorte ma sangle pour l'emenner au garrage 3km + loin pour se refaire une santé. ( Plus de PC,Phares, Calandre, Traverse, Radiateur, Capot plié en2 jusqu'a la hauteur du toit...) Le Y61 à le marche-pied arriere légèrement enfoncé et la ligne déchapemment qui avait avancé de 3cm( et résolu avec 2 crans et demi de Hi-lift)

Moi je dis qu'on bien plus en sécurité dans nos camions et il vaut mieux avec tous ces fous du volant... :bat:
En Patrol toujours on rigole!
Répondre