Vous en pensez quoi ??

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

ben il est pô cher le bazar Den's l'avait payé 3000€ de plus je crois il avait un tout petit peu moins de bornes et les injecteurs avaient été faits
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :ben il est pô cher le bazar Den's l'avait payé 3000€ de plus je crois il avait un tout petit peu moins de bornes et les injecteurs avaient été faits
Oui, 2500€ de plus et le mien est en 8 places, treuils, injecteurs et distributions, batteries, ......... neufs et tout un dossier d'entretien chez toyota.

Sinon, 9500€ ce n'est pas cher. C'est un excellent bahut.
A vérifier sur les premiers modèles, le pont avant. Suitements au niveau des bols ( bonjour la facture :aie: )et vérifier aussi si les roues avant sont bien droites, le pont a tendance à se plier et là :aie: :aie: :aie:
Les injecteurs sont à faire IMPERATIVEMENT tous les 100 000 Kms.

Si tu veux plus de renseignements, tu peux m'appeler ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Le prix de ces betes là me laissera toujours sur le c.. le machin à quand meme 300 000 bornes et ca coute quand meme pres de 10 000 euros... ceci dit c'est vrai que vu les tarifs pratiqués il est pas super cher...
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Faut pas oublier que neuf et si on le rapporte au marché d'aujourd'hui, ça valait environ 40000€ :???:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Ouais sauf qu une voiture equivalente à 40 000 euros qui à plus de 15 ans n'est pas cotée à l'argus et à 300 000 bornes ca vaut plus grand chose de nos jour... :oops:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bon je suis alle le voir ce matin essais concluant c'est clair

Seul hic c'est un boite auto et lorsqu'il est en prise et que l'on accelere il y a un bruit qui ne me plais pas comme un roulement de nez de pont HS cout de l'operation en se le faisant je ne sais pas
Et la clim qui ne fonctionne pas alors la ?? manque de gaz ou autre je ne sais pas sinon tout le rest va tres bien puissance meme en auto et confort

Donc il n'y a que ce bruit qui me freine
:scratch:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

4x4tophe a écrit :Ouais sauf qu une voiture equivalente à 40 000 euros qui à plus de 15 ans n'est pas cotée à l'argus et à 300 000 bornes ca vaut plus grand chose de nos jour... :oops:
C'est vrai, tu as raison :yes: Mais un Hdj80 n'est pas une voiture :no:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

GRTROLL a écrit :Bon je suis alle le voir ce matin essais concluant c'est clair

Seul hic c'est un boite auto et lorsqu'il est en prise et que l'on accelere il y a un bruit qui ne me plais pas comme un roulement de nez de pont HS cout de l'operation en se le faisant je ne sais pas
Et la clim qui ne fonctionne pas alors la ?? manque de gaz ou autre je ne sais pas sinon tout le rest va tres bien puissance meme en auto et confort

Donc il n'y a que ce bruit qui me freine
:scratch:
salut

c'est le même que le mien :shock: 12s boitoto :tchin:

le bruit que tu entends c'est effectivement les roulements de nez de ponts :shock: si tu a de la chance c'est celui côté arbre de trans,il est conique et en le resserant le bruit disparait,sinon a changer!!

tu prends les pieces chez europarts4x4,sont pas cher,par rapport a l'origine!!

le mieux a faire et de changer tous les roulements du pont et les homocinetiques tu en a pour 500€ avec tout les joints (de bol compris)sans la main d'oeuvre bien-sur

pour voir si les homocinetiques sont mort(mais a tout les coups)tu le mets en courte et tu tournes en braquant a fond :shock: tu entendra des claquements ;-)

pour la clim en principe tu recharge est c'est reparti ;-)

en plus tu peut faire la modif de pompe comme sur le Y60 :shock: c'est flag a mort ;-)

c'est vrai qu' a ce prix c'est pas cher :shock:
au fait pour les injecteurs tu peut avoir les nez d'injecteurs pour 150€ sur ebay,les 6 ;-)

voila

A+

Tof du mien

Image
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Salut Chris
Haaaaaaaa !!!!!!!! un Toyota hdj 80 .... le rève de beaucoup d'entre nous :super:
Vu le quelques bricoles a faire, négocies le prix ;
mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas cher par rapport à ce que l'on voit sur le marché :bat:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

j'ai aussi lu quelques cas d'alternateurs fragiles c'est vrai :scratch: , regarde dans "options 4X4" de ce mois ci il y a un dossier sur le HDJ :hello:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bon bin j'en ai trouvais un autre a Perpignan je vais le voir demain matin le prix differe mais bon

http://www.occasion-4x4.com/4x4-toyota/ ... ce-74.html
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

GRTROLL a écrit :Bon bin j'en ai trouvais un autre a Perpignan je vais le voir demain matin le prix differe mais bon

http://www.occasion-4x4.com/4x4-toyota/ ... ce-74.html
mais bon tu dis :scratch:
rien ne justifie la différence de prix :ouch:
Modifié en dernier par STF le mer. 10 janv. 2007 - 18:27, modifié 1 fois.
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

GRTROLL a écrit :Bon bin j'en ai trouvais un autre a Perpignan je vais le voir demain matin le prix differe mais bon

http://www.occasion-4x4.com/4x4-toyota/ ... ce-74.html
Ce qui est bizarre, c'est que ça fait longtemps qu'il est à vendre :scratch:
Attention au cuir qui vieillie mal.
S'il le vend en te fournissant le PC avant ce serait bien parce que les tubes avant :vomito: ( avis perso ;-) )
La différence avec l'autre, le cuir, l'abs et plus jeune. Ah oui la réhausse et quelques bricoles :mrgreen:

Compare bien les 2, essaies les mais n'oublie pas que le tarif est pratiquement doublé par rapport au premier. Fais un calcul si en remettant l'autre en état ( et avec une réhausse et plus ) si tu arrives ce prix ;-)
Ne te jette pas,si tu n'es pas trop pressé et que tu peux te déplacer, il y a en sur le marché :yes:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

J'veus le meme que Gextroll :super: :super:

Ya quoi comme pneus dessus Gextroll :what:

C'est clair qu'il y a difference de prix mais il a le treuil que monsieur a demonte a cause du poid qu'il me dit

Je vais encore reflechir et chercher mais la je commence a etre comme un gosse devant ses cadeaux de Noel

La patience et moi ca fait deux mais promis je vais prendre mon temps mais pas trop quand meme avant la fin de la semaine prochaine il est au garage coute que coute

Gextroll annonce la couleur €€ j'arrive :yes: :yes:


Preparation MAROC 2008 en court :cheers: :cheers:
Répondre