Je connait une participante qui va le faire avec un Mitsu long si on parle de la même choseTROLL67 a écrit :Toujours pas! Denis n'est vraiment pas dispo en ce moment... En plus il part sur le Cap Fémina vendredi.... Mais je n'ai plus besoin de clim pour le moment, et j'ai passé les radiateurs à grande eau sans pression! Certes je ne les ai pas démontés ni fait vidange de LR, mais au moins il ne chauffe plus!
Ca m'agace d'être une triple buse en mécanique!!! J'ai beau avoir la RT, je n'ose pas me lancer tout seul de peur de faire une co****rie...
Alsacien
- phily61c
- Messages : 4930
- Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
- Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval
Re: Alsacien
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Re: Alsacien
Ben tu peux en mettre une pour moi. Tous les hébergeurs m'ont effacé mes comptes trop longtemps sans activité.machoiran67 a écrit :Nous on en a !!!
Nissan Terrano 2 Sport 2.7TDI rehausse+5 King Spring ponts court Quaife avant freinage EBC
Re: Alsacien
Bonjour,
je me permets de vous contacter au sujet du différentiel de type torsen quaife a l'avant s'il vous plait , pourriez-vous me dire si cela est vraiment un atout car je suis en corse et je suis souvent en montagne , il est vrai qu'il ne pleut pas des masse et que les pistes sont plutôt dur avec des pierres mais , rien qu'en allant à la chasse , souvent en devers et chemins boueux creusés , je voudrais monter un quaife de nissan 240 a l'avant car il possède 29 cannelures et surtout est fait pour un pont r200 qui possède les mêmes dimensions que celui de mon patrol qui a un c200 .
j'aurais voulu avoir votre avis sur ses avantages ou inconvénients sachant que j'ai mis des moyeux hyper renforcés manuels monobloc à huile au lieu de graisse et que je possède un glissement limité à disques à l'arrière de 2.8 atmo qui est plus gros et que je ne sais pas pourquoi par rapport au 2.8td ou 3.3 td , ayant démonté les 3 , c'est pour cela que je peux confirmer , allez savoir .
je vous remercie beaucoup
bien cordialement de corse
joseph
je me permets de vous contacter au sujet du différentiel de type torsen quaife a l'avant s'il vous plait , pourriez-vous me dire si cela est vraiment un atout car je suis en corse et je suis souvent en montagne , il est vrai qu'il ne pleut pas des masse et que les pistes sont plutôt dur avec des pierres mais , rien qu'en allant à la chasse , souvent en devers et chemins boueux creusés , je voudrais monter un quaife de nissan 240 a l'avant car il possède 29 cannelures et surtout est fait pour un pont r200 qui possède les mêmes dimensions que celui de mon patrol qui a un c200 .
j'aurais voulu avoir votre avis sur ses avantages ou inconvénients sachant que j'ai mis des moyeux hyper renforcés manuels monobloc à huile au lieu de graisse et que je possède un glissement limité à disques à l'arrière de 2.8 atmo qui est plus gros et que je ne sais pas pourquoi par rapport au 2.8td ou 3.3 td , ayant démonté les 3 , c'est pour cela que je peux confirmer , allez savoir .
je vous remercie beaucoup
bien cordialement de corse
joseph