Un nouveau en troll

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Un nouveau en troll

Message par deal4x4 »

aime bien moi ! !



tout noir !!

sa me rappelle ????


bienvenu ........ cher les fou ................ Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un nouveau en troll

Message par StephR1 »

Ouai de tous façon c'est tous des fous, c'est pour ce que je mes ens bien ici j'ai l'impression d'etre a la maisonImageImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Un nouveau en troll

Message par Den's »

StephR1 a écrit :Ouai de tous façon c'est tous des fous, c'est pour ce que je mes ens bien ici j'ai l'impression d'etre a la maisonImageImageImageImage


Pourquoi ?? Tu habites dans un asile ? Image ImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un nouveau en troll

Message par StephR1 »

Dens a écrit :
StephR1 a écrit :Ouai de tous façon c'est tous des fous, c'est pour ce que je mes ens bien ici j'ai l'impression d'etre a la maisonImageImageImageImage


Pourquoi ?? Tu habites dans un asile ? Image ImageImage




Bah oui, pourquoi tu es déja venu me voir, je me souviens pas de toiImageImage

ImageImageImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Un nouveau en troll

Message par Den's »

StephR1 a écrit :
Dens a écrit :
StephR1 a écrit :Ouai de tous façon c'est tous des fous, c'est pour ce que je mes ens bien ici j'ai l'impression d'etre a la maisonImageImageImageImage


Pourquoi ?? Tu habites dans un asile ? Image ImageImage




Bah oui, pourquoi tu es déja venu me voir, je me souviens pas de toiImageImage

ImageImageImageImageImage


C'était moi, celui qui venait te faire ta piqure avec les deux infirmières ImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Un nouveau en troll

Message par Helmut »

Dens a écrit :
Phil SJ 410 a écrit :



Image t'as réussi à le suivre avec ton 410 ????????? ImageImageImage

Ah oui sur 20 mètres ImageImageImageImage


Pfffff, je l'ai suivi sur au moins 400m ....................................................................du regard Image[/quote]

ImageImageImageImageImage si t'étais avec la mini, il ne pouvait pas te voir non plus, trop bas Image

Tu me diras, on a le même problème à la maison, heureusement qu'il y a le toit ouvrant pour sortir la tête ImageImage[/quote]

Tu penses, je passe 85% de mon temps dans le Touran, 10% dans le 410 et 5% dans la mini pour aller la laver ou faire le plein, et encore quand je la prends (seul) on me fait remarquer ma consommation excessive Image.

PhilS
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un nouveau en troll

Message par StephR1 »

ah oui, pourquoi tu es déja venu me voir, je me souviens pas de toiImageImage

ImageImageImageImageImage[/quote]

C'était moi, celui qui venait te faire ta piqure avec les deux infirmières ImageImage[/quote]

Ah oui je me souviens , t'etait le gros black 2m de haut avec des mains d'hercule , entourés d'une blonde et d'une brune au charmant décolleté pour mieux me faire passer la pillule, pour me rendre dingue ImageImageImageImageImage




Et avec ta mini t'etais a fond , parce que moi je roulais pepere , je devais etre a 100, ah oups je t'ai pas rulé dessus au moins ImageImage




Put.....n je fais dans le grand n'importe naouak ce soir , je crois que je vais aller me coucher Image


Image
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Un nouveau en troll

Message par Den's »

Phil SJ 410 a écrit :
Dens a écrit :
Phil SJ 410 a écrit :



Image t'as réussi à le suivre avec ton 410 ????????? ImageImageImage

Ah oui sur 20 mètres ImageImageImageImage


Pfffff, je l'ai suivi sur au moins 400m ....................................................................du regard Image


ImageImageImageImageImage si t'étais avec la mini, il ne pouvait pas te voir non plus, trop bas Image

Tu me diras, on a le même problème à la maison, heureusement qu'il y a le toit ouvrant pour sortir la tête ImageImage[/quote]

Tu penses, je passe 85% de mon temps dans le Touran, 10% dans le 410 et 5% dans la mini pour aller la laver ou faire le plein, et encore quand je la prends (seul) on me fait remarquer ma consommation excessive Image.

PhilS[/quote]

C'est marrant, j'ai le même discours à la maison ImageImage Faut bien les débrider un peu ces p'tites bêtes là ( heuuuu les minis )ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Un nouveau en troll

Message par Thierry92 »

Si je ne suis pas gouré !!!

Déterrage de post selon ma date 16/10/1967 !!!

:welcome: :welcome: à StphR1 :ptdr: :ptdr:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Répondre