mon toyota hdj80

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: mon toyota hdj80

Message par gusdu31 »

lolo13 a écrit :Ouai , un super engin , mais des voltmètres analogiques Image Image Image



non alon pas moi c est bien du numerique il y a une nummerisation du cadran et aussi il y a les chiffres Image
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: mon toyota hdj80

Message par lolo13 »

Désolé , mais du moment ou tu as des aiguilles , tu passes par toutes les valeurs , c'est donc de l'analogique et non du numérique

"Le terme analogique désigne les phénomènes, appareils électroniques, composants électroniques et instruments de mesure qui représentent une information par la variation d'une grandeur physiquetension electrique). Ce terme provient du fait que la mesure d'une valeur naturelle (ou d'un élément de signal électrique ou électronique) varie de manière analogue à la source.
Ainsi par exemple, un thermomètre indique la température à l'aide d'une hauteur de mercure ou d'alcool coloré sur une échelle graduée. Ceci est un système analogique.
Une grandeur est dite analogique si sa mesure donne unnombre réel variant de façon continue. Il existe une infinité de valeurs pour une grandeur analogique.
Le mode analogique se distingue du mode numérique auquel on l'oppose par convention. Une grandeur physique, telle un signal électrique, une position dans l'espace, une certaine hauteur] d'un [liquide, etc., sont des valeurs analogiques. Ces valeurs peuvent toutefois être représentées par des nombresquantification et échantillonnage).
La précision et la rapidité (temps de réponse) d'un signal analogique sont adaptées au système ou dispositif qui le traite. Pour un signal numérique, la précision est donnée par le système de codage lequel permet de convertir la source analogique au mode numérique ou au support sur lequel sont enregistrées les données numériques."

Mais si vraiment ça peut te faire plaisir , on dira que les tiens sont numériques Image
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: mon toyota hdj80

Message par StephR1 »

P*t1 Lolo pour une fois que tu posts quelques choses de réfléchi, j'en suis sur le c*l.
Cela change , tu as pris un coup de soleil pendant la sieste d'hier. Image

Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: mon toyota hdj80

Message par Thierry92 »

lolo13 a écrit :Désolé , mais du moment ou tu as des aiguilles , tu passes par toutes les valeurs , c'est donc de l'analogique et non du numérique
Mais si vraiment ça peut te faire plaisir , on dira que les tiens sont numériques Image
Sauf si les "aiguilles" sont elles aussi numériques , c'est le cas des voltmètres de lolo
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: mon toyota hdj80

Message par Papatrol »

Image j'y comprend plus rien....
Pour moi l'analogique = aiguilles et numérique = affichage digital.... Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: mon toyota hdj80

Message par Thierry92 »

Papatrol a écrit :Image j'y comprend plus rien....
Pour moi l'analogique = aiguilles et numérique = affichage digital.... Image
Exact, mais il y a aussi des affichages digital en forme d'aiguilles comme certaines montres :

Image
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: mon toyota hdj80

Message par cyril 31 »

tin vous avez rien d'autre à faire que de jouer sur les mots le week-end Image

Imagebon je retourne dans la piscine........
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: mon toyota hdj80

Message par gusdu31 »

excuse moi lolo13 mais Thierry t a tout dis et pas la peine je m explique la différence entre analogique ou numérique Image de plus il n y a pas d'aiguille mais un bar graphe , tu c'est pas qu elle est mon métier ni ma formation.Image


Alors quand je dis numérique je sais se que cela veut dire, Image mais je ne suis qu un petit il y a plien de competence Image
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: mon toyota hdj80

Message par lolo13 »

StephR1 a écrit :P*t1 Lolo pour une fois que tu posts quelques choses de réfléchi, j'en suis sur le c*l.
Cela change , tu as pris un coup de soleil pendant la sieste d'hier. Image

Image Image
C'est pour ça que je poste pas trop , vous avez pas forcément le niveau et j'ai du mal à me mettre au votre Image Image Image Image

Image Image
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: mon toyota hdj80

Message par lolo13 »

gusdu31 a écrit :excuse moi lolo13 mais Thierry t a tout dis et pas la peine je m explique la différence entre analogique ou numérique Image de plus il n y a pas d'aiguille mais un bar graphe , tu c'est pas qu elle est mon métier ni ma formation.Image


Alors quand je dis numérique je sais se que cela veut dire, Image mais je ne suis qu un petit il y a plien de competence Image

Bah alors si vous avez des aiguilles numériques , je comprends mieux AZF maintenant Image
Image
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: mon toyota hdj80

Message par gusdu31 »

mais je t en veux pas mon loloImage
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: mon toyota hdj80

Message par gusdu31 »

StephR1 a écrit :P*t1 Lolo pour une fois que tu posts quelques choses de réfléchi, j'en suis sur le c*l.
Cela change , tu as pris un coup de soleil pendant la sieste d'hier. Image

Image Image

ptain tu loupe pas l occasion toi Image oui il reflechi ImageImage et steph toi aussi je t aime ImageImage tiens si tu veux passer des vacances a Toulouse tu es le bien venu meme pour 15 jours.Image
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: mon toyota hdj80

Message par StephR1 »

Méfie toi, je risque de passer par chez toi , et squatter quelques temps avec la smala, pour l'instant j'ai rien de prévu au mois d'aout. Image Image Image

De toutes façons avec Daniel et toi , il va falloir se prévoir une ou deux journées sur Toulouse. Avec Wancbr on descend en Espagne faire un RB , les 15 derniers jours de Juillet. Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: mon toyota hdj80

Message par gusdu31 »

ALORS LA aucun probleme moi je bosse alors je te laisse les cles de la maison comme je voyage sur toute la france apres si tu veux venir aucun problemeImage
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: mon toyota hdj80

Message par gusdu31 »

StephR1 a écrit :Méfie toi, je risque de passer par chez toi , et squatter quelques temps avec la smala, pour l'instant j'ai rien de prévu au mois d'aout. Image Image Image

De toutes façons avec Daniel et toi , il va falloir se prévoir une ou deux journées sur Toulouse. Avec Wancbr on descend en Espagne faire un RB , les 15 derniers jours de Juillet. Image Image



OK POUR LES DEUX JOURS je vous reserve le giteImage
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Répondre