A y'est ! J'me décide enfin à me présenter !
Posté : sam. 05 juil. 2008 - 19:53
Salut à tout le monde et à toute la forêt ! ( Y'a les nains mais j'ai pas vu Blanche neige ? )
La super présentation du site par Bertrand, m'a enfin décidé a le faire moi aussi, car jusqu'à présent je n'avais pas trop le temps de surfer sur le net
J'aime bien les balades en 4x4 (surtout les raids africains) la bidouille et les casse croute, donc ont devrait pouvoir s'entendre
Je fais du 4x4 depuis plus de 15 ans et a co-organisé bon nombre de sorties et de trial dans l Hérault . Ça fait un sudiste de plus pour concurrencer les normands
J'ai démarré avec un Patrol 3l3, un LJ 70, un LJ 73 à qui j'avais greffé un 3l , et depuis 8 ans le top du top (hein gextroll , au fait, faudrait ptet' voir à changer ton pseudo ) un ..... Toyota HDJ80 24s de 96 que je retape car j'ai fait une p'tite erreur de pilotage du à une mauvaise appréciation du terrain lors d'un passage très technique mais bon ce n'est que de la carrosserie.
La mécanique est nickel avec une petite prépa "maison" : Intercooler air/air , Turbo Garrett , optimisation de la pompe , échappement latéral en 76 et bientôt montage d'une LDA avec gestion du turbo
Voila je paye donc ma tournée générale et à + au coin du feu !
PS : Bravo à tous les " actifs " du site pour la qualité de celui ci !!!
La super présentation du site par Bertrand, m'a enfin décidé a le faire moi aussi, car jusqu'à présent je n'avais pas trop le temps de surfer sur le net
J'aime bien les balades en 4x4 (surtout les raids africains) la bidouille et les casse croute, donc ont devrait pouvoir s'entendre
Je fais du 4x4 depuis plus de 15 ans et a co-organisé bon nombre de sorties et de trial dans l Hérault . Ça fait un sudiste de plus pour concurrencer les normands
J'ai démarré avec un Patrol 3l3, un LJ 70, un LJ 73 à qui j'avais greffé un 3l , et depuis 8 ans le top du top (hein gextroll , au fait, faudrait ptet' voir à changer ton pseudo ) un ..... Toyota HDJ80 24s de 96 que je retape car j'ai fait une p'tite erreur de pilotage du à une mauvaise appréciation du terrain lors d'un passage très technique mais bon ce n'est que de la carrosserie.
La mécanique est nickel avec une petite prépa "maison" : Intercooler air/air , Turbo Garrett , optimisation de la pompe , échappement latéral en 76 et bientôt montage d'une LDA avec gestion du turbo
Voila je paye donc ma tournée générale et à + au coin du feu !
PS : Bravo à tous les " actifs " du site pour la qualité de celui ci !!!