Votre avis sur muds

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
GRTROLL
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Message par GRTROLL »

Bin moi j'eatais pas a fond Loic lors de mon acrochage mais meme avec des pneus route ou mixte a partir du moment ou tu bloque les 4 roues generalement ca le fait pas ca glisse comme sur une plaque de vergla :yes: :yes:
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loic
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Message par loic »

ce qui vaut pour la tenue de route vaut egalement pour le freinage.

pas oublier qu'il y a presque 2T a arreter :lol:


moi je roule comme un vieux avec mon troll,je fait chier tout le monde car je roule pas vite :lol:

mais je les enmerde je suis un conducteur heureux :lol:
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regtroll
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Message par regtroll »

ben moi cette semaine j'ai failli traverser mon pare brise avec mes muds,impressionant au freinage :shock: :shock: sui pas sur que des mixtes freinent mieux :lol:
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Iznogoud
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Message par Iznogoud »

Salut, pour ma pare j'ai des extremes en 31.10.5.15 je fais autant de route que de piste et cela va super (pas trop de bruit, bon comportement routier et piste, juste sous la pluie faut etre vigilant comme tous les muds)
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loic
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Message par loic »

regtroll a écrit :ben moi cette semaine j'ai failli traverser mon pare brise avec mes muds,impressionant au freinage :shock: :shock: sui pas sur que des mixtes freinent mieux :lol:
t'avais encore oublié de mettre ta ceinture vilain :lol:
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regtroll
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Message par regtroll »

c'est quoi une ceinture,le truc que j'ai vire pour gagner 500 grammes (humour) :lol:
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Iznogoud
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Message par Iznogoud »

non c'est ce que tu mets pour tenir ton pantalon :lol:
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Lagaffe101
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Message par Lagaffe101 »

Merci pour vos réponses , pour l'instant j'ai encore le temps d'y réfléchir les mixtes sont encore bons.J'avoue que si je passe au muds tout le temps je sais pertinement que la tenue de route sera moindre comparé à des mixtes et que je devrais faire attention , de toutes façons je vous rassure dés que c'est humide je ne joue pas les Jean Alési je n'y vais pas à fond, loin de la.Ce que je cherche surtout si je passe en muds c'est de trouver le bon compromis tenue de route accroche dans le gras et tenue du pneu dans le temps , le tout en fonction de la marque et du prix.Et pour l'instant ne connaissant que les BF je ne sais pas trop s'il y a plus résistants et performants pour un prix équivalent.
Franck


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eddy
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Message par eddy »

Bol a écrit :Vu le kilometrage que tu fais, je te conseille plutot de trouver une combine pour moin peiner a changer tes pneus, parceque le mud sur route :( . Sinon avant je n avais que des mixtes et il falait vraiment que ce soit tres tres gras pour pas pouvoir suivre les copains ;-)(c est vrais que je n ai pas un 61 :mrgreen: ) . maintenant se sont d ailleur mes pneus route, c est nettement plus confortable que les muds :hello:
on dirais un ancien qui parle :mrgreen: moi je roule en mud bf et franchement c'est nikel plus de 70000km avec! :super:
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Bol
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Message par Bol »

A LALA ces p'tits jeunes :lol:
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Baloo
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Message par Baloo »

eddy a écrit :
Bol a écrit :Vu le kilometrage que tu fais, je te conseille plutot de trouver une combine pour moin peiner a changer tes pneus, parceque le mud sur route :( . Sinon avant je n avais que des mixtes et il falait vraiment que ce soit tres tres gras pour pas pouvoir suivre les copains ;-)(c est vrais que je n ai pas un 61 :mrgreen: ) . maintenant se sont d ailleur mes pneus route, c est nettement plus confortable que les muds :hello:
on dirais un ancien qui parle :mrgreen: moi je roule en mud bf et franchement c'est nikel plus de 70000km avec! :super:
Ben les miens feront pas autant de km, hélas !

Comme dit par Galou, le mieux, pour le goudron, du routier, pour la boue, du mud, après faut voir combien tu roules par an pour savoir si tu peux sacrifier au confort, à la longévité, à la conso, en ne roulant qu'avec du mud. A toi de peser le compromis
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GRTROLL
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Message par GRTROLL »

Baloo a écrit :
eddy a écrit :
Bol a écrit :Vu le kilometrage que tu fais, je te conseille plutot de trouver une combine pour moin peiner a changer tes pneus, parceque le mud sur route :( . Sinon avant je n avais que des mixtes et il falait vraiment que ce soit tres tres gras pour pas pouvoir suivre les copains ;-)(c est vrais que je n ai pas un 61 :mrgreen: ) . maintenant se sont d ailleur mes pneus route, c est nettement plus confortable que les muds :hello:
on dirais un ancien qui parle :mrgreen: moi je roule en mud bf et franchement c'est nikel plus de 70000km avec! :super:
Ben les miens feront pas autant de km, hélas !

Comme dit par Galou, le mieux, pour le goudron, du routier, pour la boue, du mud, après faut voir combien tu roules par an pour savoir si tu peux sacrifier au confort, à la longévité, à la conso, en ne roulant qu'avec du mud. A toi de peser le compromis
Ca j'ai chez moi

Ca par contre c'est tres rare :scratch: :scratch:
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Céline
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Message par Céline »

:hello: Tu fais vraiment beaucoup de route pour ne rouler qu'en Mud mais si c'est vraiment ce que tu veux, je te conseille de rester en BFG.

A confirmer avec Eric def mais en discutant avec d'autre utilisateurs de pneus avec ce type de profil, les BFG sont apparemment ceux qui s'équilibrent le mieux. Et ça c'est super important aussi, indépendamment des problèmes de bruit (sur le mien 31/10.5/15 bonne surprise c'est pas non plus l'horreur, très suportable au niveau du bruit), de conso, de tenue de route et de freinage.
Parce que faire 60 000 km à 80 ou 100 parce qu'au delà ça vibre suffisamment pour défaire tout tes goujons de roues ... c'est pas top !

Sinon, comme les autres te le disent, gaffe sous la pluie, ça surprend et je parle même pas si ça gèle un peu ... là y a même pas le faible pourcentage d'accroche d'un pneu route c'est savonnette directe !

Bonne pêche :super:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
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Je.An - PIT
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Message par Je.An - PIT »

Bon d’accord, je ne joue pas dans la même coure que vous, c’est pas la même béte. :oops:
Un ch’tite question : La monte d’origine est 215x80 R15. Il me semble que je peu monter sur mes jantes du 235 x5 R15 ??? ou au mieux 235x80 R15, mais je ne suis pas sur qu’ils existent. :scratch:

Il y a t’y quéqu’un qui aurait un tableau de concordance en US :hello:
Pour le moment, je ne sais pas quoi monter sur mes jantes pour chemin route et TT. Je pencherais sur BF MUD TERRAIN, mais il sont chères. Alors d’ou vient le deuxième ch’tite question : Il y a t’y quéqu’un qui connaît une bonne adresse (net ) avec possibilité de montage ?
:tchin: et merki !
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
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Imhotep
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Message par Imhotep »

Je.An - PIT a écrit :Bon d’accord, je ne joue pas dans la même coure que vous, c’est pas la même béte. :oops:
Un ch’tite question : La monte d’origine est 215x80 R15. Il me semble que je peu monter sur mes jantes du 235 x5 R15 ??? ou au mieux 235x80 R15, mais je ne suis pas sur qu’ils existent. :scratch:

Il y a t’y quéqu’un qui aurait un tableau de concordance en US :hello:
Pour le moment, je ne sais pas quoi monter sur mes jantes pour chemin route et TT. Je pencherais sur BF MUD TERRAIN, mais il sont chères. Alors d’ou vient le deuxième ch’tite question : Il y a t’y quéqu’un qui connaît une bonne adresse (net ) avec possibilité de montage ?
:tchin: et merki !
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