crevaison de post

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: mes nouvelles chaussettes

Message par Baloo »

Beaux pneus Obé (ça Falbala, je peux le dire sans que tu me tombes sur le dos comme à ce malheureux Pachy car franchement, j'ai pas bien compris ta montée dans les tours sur son post ?ImageImageImage)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: mes nouvelles chaussettes

Message par Maxi14 »

.... les céréales ... Image Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: mes nouvelles chaussettes

Message par PACHY54 »

bonjour,

Il arrive parfois que les gens prennent un coup de folie, on ne comprend pas pourquoi ! alors calme toi ma belle, ce n'est pas bon pour ta santé et cela ne fait pas avancer les choses !

Par contre, et comme dirait feu Pierre DAc et COLUCHE qui l'avait repris à son compte me semble-t-il, on est sûr d'en renconter un ou une par jour....................

D'autant qu'avec un profil ainsi esquissé, plus rien ne me surprendra de ta part :

profession : fouteuse de m**de !

Rien que la classe et l'élégance somme toute.

Allez ma chérie, vas te reposer et te Image , cela sera mieux pour tes neurones.

Sans rancune, le soleil brillera encore.
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: crevaison de post

Message par Fisher »

AH BON ! Image On n'a pas le droit modifier nos véhicules ImageImage je le savais pô ImageImage

Sinon pour info nos voisins rosbiff ont le droit de modifier ce qu'ils veulent, ils peuvent rouler avec des pneus en 54 pouces sur l'autoroute. Ils fonctionnent avec des carte grise à points et surtout en payant des taxes supplémentaires.

Beaux pneus Obélix Image pour rouler sur la plage c'est nickel Imageavec Falbala les cheveux au vent (genre alerte à Malibu)
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: crevaison de post

Message par Den's »

Obé et Falbala, vous pouviez laisser vos posts et photos quand même Image On fait ce qu'on veut avec nos bahuts ( enfon presque Image ) et on est assez grand pour assumer Image

ImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: mes nouvelles chaussettes

Message par lolo13 »

PACHY54 a écrit :bonjour,

Il arrive parfois que les gens prennent un coup de folie, on ne comprend pas pourquoi ! alors calme toi ma belle, ce n'est pas bon pour ta santé et cela ne fait pas avancer les choses !

Par contre, et comme dirait feu Pierre DAc et COLUCHE qui l'avait repris à son compte me semble-t-il, on est sûr d'en renconter un ou une par jour....................

D'autant qu'avec un profil ainsi esquissé, plus rien ne me surprendra de ta part :

profession : fouteuse de m**de !

Rien que la classe et l'élégance somme toute.

Allez ma chérie, vas te reposer et te Image , cela sera mieux pour tes neurones.

Sans rancune, le soleil brillera encore.
C'est sur que là pour calmer le débat , y'a pas mieux Image Image Image Image

Allez, on se détend , vous voulez des tofs de neige Image Image Image
Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: mes nouvelles chaussettes

Message par deal4x4 »

lolo13 a écrit :
PACHY54 a écrit :bonjour,

Il arrive parfois que les gens prennent un coup de folie, on ne comprend pas pourquoi ! alors calme toi ma belle, ce n'est pas bon pour ta santé et cela ne fait pas avancer les choses !

Par contre, et comme dirait feu Pierre DAc et COLUCHE qui l'avait repris à son compte me semble-t-il, on est sûr d'en renconter un ou une par jour....................

D'autant qu'avec un profil ainsi esquissé, plus rien ne me surprendra de ta part :

profession : fouteuse de m**de !

Rien que la classe et l'élégance somme toute.

Allez ma chérie, vas te reposer et te Image , cela sera mieux pour tes neurones.

Sans rancune, le soleil brillera encore.
C'est sur que là pour calmer le débat , y'a pas mieux Image Image Image Image

Allez, on se détend , vous voulez des tofs de neige Image Image Image

oui oui des tof de neige !!!! ou mieux ta pas des nouvelle de ta copine la nageuse ???

hahahahaha Image Image


rester cool ! !! M........ DE ! ! !
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: crevaison de post

Message par obelix »

Dens a écrit :Obé et Falbala, vous pouviez laisser vos posts et photos quand même Image On fait ce qu'on veut avec nos bahuts ( enfon presque Image ) et on est assez grand pour assumer Image

ImageImage


je t'en enverrai une en MP mon Den's ImageImageImage
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: crevaison de post

Message par Den's »

obelix a écrit :
Dens a écrit :Obé et Falbala, vous pouviez laisser vos posts et photos quand même Image On fait ce qu'on veut avec nos bahuts ( enfon presque Image ) et on est assez grand pour assumer Image

ImageImage


je t'en enverrai une en MP mon Den's ImageImageImage


Merci ImageImage Elle déchire ta photo, t'as raison en MP, c'est trop dangereux comme situation ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre