Parallélisme sur patrol
Posté : mer. 07 juin 2006 - 21:42
Bon,
J'aurais besoin d'un petit cours de mécanique
J'ai cru comprendre que sur un patrol le parallélisme se faisait que sur le train avant pas le train arrière ?
(ça c'est pour la première interrogations )
Ensuite, j'ai des cales sous ressorts (3cm) et je voudrais savoir si lors du parallélisme la personne devra en tenir compte, si il a un tableau du genre avec des valeurs qu'il devra corriger ou un truc comme ça ?
Ensuite, je crois qu'il faut le faire faire reservoir plein ?
Est ce nécessaire de le faire lorsqu'on change d'amortisseurs ?
Imaginons que je le fasse ce mois ci, dans trois mois, je veux changer le réglages de mes amortisseurs, je les démonte, change la position (plus ferme), est ce que je dois refaire un parallelisme ?
Je sais, ça fait un max de questions mais y des jour ou on s'en pose plus que d'autres
J'aurais besoin d'un petit cours de mécanique
J'ai cru comprendre que sur un patrol le parallélisme se faisait que sur le train avant pas le train arrière ?
(ça c'est pour la première interrogations )
Ensuite, j'ai des cales sous ressorts (3cm) et je voudrais savoir si lors du parallélisme la personne devra en tenir compte, si il a un tableau du genre avec des valeurs qu'il devra corriger ou un truc comme ça ?
Ensuite, je crois qu'il faut le faire faire reservoir plein ?
Est ce nécessaire de le faire lorsqu'on change d'amortisseurs ?
Imaginons que je le fasse ce mois ci, dans trois mois, je veux changer le réglages de mes amortisseurs, je les démonte, change la position (plus ferme), est ce que je dois refaire un parallelisme ?
Je sais, ça fait un max de questions mais y des jour ou on s'en pose plus que d'autres