passage aux ressorts
passage aux ressorts
Voila depuis quelques temsp une idée me trotte dans la tete en fait je serais tenté par le passage de mon 3.3 a suspension a lames en suspension a ressort .
Mais voila je voudrais savoir si quelqu'un la'a deja fait (soigneusement ) afin de m'eguiller sur les transformations a realiser et par ou commencer.
je c'est cela parait peu etre un peu fou mais...............
Mais voila je voudrais savoir si quelqu'un la'a deja fait (soigneusement ) afin de m'eguiller sur les transformations a realiser et par ou commencer.
je c'est cela parait peu etre un peu fou mais...............
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
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je lirais sa ce soir au taf mais en fait j'aimerais enlever les lames et passer en ressort amortisseurs
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je m'étais penché sur le probleme il y a quelques temps c'est possible maistaz13 a écrit :je lirais sa ce soir au taf mais en fait j'aimerais enlever les lames et passer en ressort amortisseurs
viewtopic.php?t=3805&highlight=ressorts
bonne lecture
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
bon ok je garde mes lames et je vais me renseigner chez les preparateur spour voir un peu ce qui se fait pour gagner en souplesse et surtout en croisement de pont.
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
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les lames sont deja rallongéesPapatrol a écrit :Simplement une réhausse résonable avec de bonne lames, de bon amortos et peut être des ressorts entre les ponts et les lames ce qui poussera un peu plus les roues au fond des trous lors des croisement de pont intence.
les ressort : quels modeles?
les amortos : quels modeles?
avez vous des bonnes adresse pour trouver des kits rehausses complet pour mon 3.3
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c'est super cher,vas voir sur pirate4x4.fr il y a de bonnes bidouilles pour les lamestaz13 a écrit :les lames sont deja rallongéesPapatrol a écrit :Simplement une réhausse résonable avec de bonne lames, de bon amortos et peut être des ressorts entre les ponts et les lames ce qui poussera un peu plus les roues au fond des trous lors des croisement de pont intence.
les ressort : quels modeles?
les amortos : quels modeles?
avez vous des bonnes adresse pour trouver des kits rehausses complet pour mon 3.3
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
si t'as un troll à lames sache que ça croise pareille voir même plus qu'un GR
pour preuve c'est un baroud à lames qui avait le plus de croisement lors du rassemblement PGR
pris en mesure sur une rampe
pour infos je te montre ça par tofs
et voilà le mien tout d'origine jamais TT
je n'ai pas fini premier du concort mais je suis pas loint des meilleurs
pour preuve c'est un baroud à lames qui avait le plus de croisement lors du rassemblement PGR
pris en mesure sur une rampe
pour infos je te montre ça par tofs
et voilà le mien tout d'origine jamais TT
je n'ai pas fini premier du concort mais je suis pas loint des meilleurs
découpeur de 4x4
membre des tafiolles de l'est
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tu as fait koi dis moi s'il te plait
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http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
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bon alors pour commencer ça va te couter ........
trois fois rien
double la longueure de tes jumelles mais laisse les deux fers plat libre
ne les soude pas ensemble
ensuite regarde combien tu as de lames
si tu en as 3 par paquets c'est tout bon
ensuite remplace tes amortos par des amortos de range classique (origine ) voir si tu trouves plus long mais fais gaffe à la longueure en compression
et voilà c'est pas plus compliqué que ça
trois fois rien
double la longueure de tes jumelles mais laisse les deux fers plat libre
ne les soude pas ensemble
ensuite regarde combien tu as de lames
si tu en as 3 par paquets c'est tout bon
ensuite remplace tes amortos par des amortos de range classique (origine ) voir si tu trouves plus long mais fais gaffe à la longueure en compression
et voilà c'est pas plus compliqué que ça
découpeur de 4x4
membre des tafiolles de l'est
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pur les jumelles c'est fait
ensuite tu me dis de garder que trois lames par paquet mais lesqu'elle (tu as une foto).
ensuite tu me dis de garder que trois lames par paquet mais lesqu'elle (tu as une foto).
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http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
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