triste image!

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: triste image!

Message par jcy260 »

pierrot019 a écrit :SALUT NONO
je suis d'accord avec toi ce genre de reportage dégrade notre image et on a pas besoin de ça ;

même sans camera donner de l'alcool a un jeune c'est pas bien malin , surtout pour se payer un voyage ; mais de toute façon celui qui pratique l'alcool , ,faut pas lui demander d'être objectif ;ni même de bonne foi on ne peut faire ça que quand on est LIBRE

ceux qui travail pour la disparition du 4x4 même s'ils sont eux même des buveurs ne se gênerons pas , les chasseurs ont sut défendre leur activité pourtant un bon nombre sont alcooliques ou en tout cas ils en ont la réputation , seulement est ce qu'on arrivera a faire ce qu'ils ont fait ? s'est pas sur ! alors je crois qu'on pourrais quand même soigner notre image


Mouai... Image Pour ce qui en est des détracteurs du 4x4, tu auras beau te comporter comme un ange, respectueux, sobre etc... tu ne changeras pas leur façon de nous voir, c'est comme ça...
De l'alcool c'est comme des cons, il y en a dans toutes les activités même dans le milieu du 4x4 (si, si !!) et pour l'image de marque, je ne trouve pas ça pire que ceux qu profitent de leur 4x4 pour se garer sur les trotoirs ou pratiquer toutes autres fantaisies de franchissement urbains Image (il parait même que les forces de l'ordre ont repérés un katkatreux qui pratique le TT extrême sur un parking de supermarché LECLERC du coté de Cherbourg !! Image)



Tiens, au fait le footballeur SIDNEY GOVOU vient de se faire prendre au volant avec 2,6 gr d'alcool dans le sang, doit on en déduire que TOUT les footballeurs sont des ALCOOLIQUES ??

Un peu facile...
JC.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: triste image!

Message par bertrand 59 »

gael a écrit :
Shibanne a écrit :
Fisher a écrit :Les chasseurs seraient sobre ImageImage

Image http://fr.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

Image


Merci Xavier de la video, je voulais la revoir que des bon souvenirsImageImageImage



ecoutez moi ça !!! c'est trop bon !!!ImageImageImage

http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv ... fun[/quote]




j avoue avoir passé un bon moment en ecoutant , j en ai les larmes au yeux ImageImageImageImageImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: triste image!

Message par 4x4tophe »

jcy260 a écrit :Tiens, au fait le footballeur SIDNEY GOVOU vient de se faire prendre au volant avec 2,6 gr d'alcool dans le sang, doit on en déduire que TOUT les footballeurs sont des ALCOOLIQUES ??

Je fais du foot et du 4x4... je pense contracter une cirrhose dans les prochains mois!!!! Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Répondre