quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par Papatrol »

patroliv a écrit :Le sens des propos ayant plus d'importance que leur présentation, si chacun en faisait autant, c'est-à-dire balancer un mail au premier Ministre, cela serait plus productif!

Donc ImageImageImageImageImageImageImage, à Baloo
Ben si tu a l'adresse on pourrai le faire, mais si tout les catcatreux de France le font je te raconte pas le bordel Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par Baloo »

Toujours pas de réponse mais en aurai-je une un jour, j'en doute fort !
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par Papatrol »

Baloo a écrit :Toujours pas de réponse mais en aurai-je une un jour, j'en doute fort !
A mon avis c sans espoir Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
aeden
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 - 8:34
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Grenoble
Contact :

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par aeden »

par contre, en cette période électorale, il peut être intéressant de mettre en ligne une pétition (ouais je sais, une de plus) reprenant ta lettre, corrigée des coquilles, et d'appeler à la signer dans les forums qu'on fréquente, dans les clubs, on verra bien quelle force électorale on représente...je ne doute pas que les propos de cette ...sotte? ne soient orientés vers qques escrolos d'Ile de France pour ratisser au max avant l'échec prévu des régionales avec la dite Valérie en tête de liste(notte?) pour le parti de Nico mini dictateur
ou voir avec le codever pour gérer ça, pourquoi pas
z'en pensez quoi, c'est techniquement enfantin à faire...?par exemple ici
Avatar du membre
gratte76
Messages : 461
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 - 12:18

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par gratte76 »

aeden a écrit :par contre, en cette période électorale, il peut être intéressant de mettre en ligne une pétition (ouais je sais, une de plus) reprenant ta lettre, corrigée des coquilles, et d'appeler à la signer dans les forums qu'on fréquente, dans les clubs, on verra bien quelle force électorale on représente...je ne doute pas que les propos de cette ...sotte? ne soient orientés vers qques escrolos d'Ile de France pour ratisser au max avant l'échec prévu des régionales avec la dite Valérie en tête de liste(notte?) pour le parti de Nico mini dictateur
ou voir avec le codever pour gérer ça, pourquoi pas
z'en pensez quoi, c'est techniquement enfantin à faire...?par exemple ici



Pourquoi pas ?? l'idée demande à etre refléchie , qu'en pensez-vous les amis ???

A suivre............
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: quand je vois un 4x4, j'ai envie....

Message par Papatrol »

Ben l'incident date un peu et les 4x4 ne sont pas en odeur de sainteté, et je ne suis pas persuader que cela servira a quoi que ce soit Image..... mais pourquoi pas...
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre