Et hop une de plus.....

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Verrouillé
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Et hop une de plus.....

Message par bleucanard »

Bonsoir à tous,

Je viens une nouvelle fois crier mon mécontentement et dénoncer une nouvelle fois des Agences peu scrupuleuse ......

Une nouvelle: Image XXX Aventure !!!

Est ce un excès de confiance de ma part je ne pense pas, pourtant elle a pignon sur route et se targue d'être agrée Ministère du tourisme !!! aprés avoir reçu le contrat de réservation et surtout réservé le bateau par mes soins comme préconisé par l'Organisateur nous venons de nous faire làcher par l'agence car désistement de 4X4 déjà engagé....

Aprés YYY Aventure maintenant XXX Aventure, désolé du peut mais suivez mon conseil "NE PAS FAIRE CONFIANCE A CES ORGANISMES " alors certains pourrons dire c'est la crise !!!

Certes mais la crise touche qui ?????? Nous tous en bas, et il est trop facile de tout mettre sur le dos de la crise les pauvres seront tjrs plus pauvres et les riches tjrs plus riche !! Image

Résultat 600€ de Bateaux réservé avec le seul choix de partir seul !! Lui n'a pas pris de risque moi celui de lui faire confiance.....
Pas mal pour une première ballade !!!!!

Désolé pour ceux que mon discours choque, mais il faut appeler un chat un chat, certains pourrons dire que rien ne vaut le Maroc en dehors des circuits types Agence, mais il en faut pour tous et certains d'entre nous pour une première (c'est plus sécurisant) !!!

Voilà pour mon coup de gueule et merci de l'avoir lu,

Cordialement à vous tous....
N'hésité pas à laisser des réactions !
Modifié en dernier par Maxi14 le jeu. 02 sept. 2010 - 22:27, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Et hop une de plus.....

Message par Maxi14 »

Tu ne peut pas poster le même topik qui de plus est diffamatoire ...
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Verrouillé