Petition

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Petition

Message par Db »

On me demande de signer cette pétition, qu'est ce que que vous en pensez ? Image
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: Petition

Message par PACHY54 »

tu es assez grand pour savoir non ?
rien que la première ligne me donne la nausée, j'ai un énergumène dans ma résidence, première rencontre et 5' pour lui faire du "rentre dedans" comme j'aime avec ce genre de citoyen ! Intégriste et borné, cela fait plaisir même si cela ne fait pas avancer les choses, à sa prochaine et moindre incartade je ne le louperai pas ...... je l'ai prévenu à double titre d'une part en tant que syndic et d'autre part en tant copropriétaire majoritaire absolu, et avec ou sans véhicule de service appartenant à l'état !

Jouissif !
Genre de question complétement stupide et particulièrement tronquée ! comme la majorité sont des bobos, pseudo-écolos et consorts que veux-tu qu'ils répondent ?

surtout si tu lis les commentaires de certains.... ne vont jamais au ski, ne prennent jamais leurs voitures, ne vont jamais dans les îles à la rame, ni à pied pour les vacances, etc....

Il y a qq années déjà, je faisais partie du club alpin français, surnommés les cafards, sont devenus des purs et durs, les chemins pour eux, etc...... la pollution des 4x4, etc..... par contre, tous les WE avec les voitures direction les Alpes suisses, françaises, Forêt Noire, Vosges, Jura, etc..... les seuls qui prenaient le train (quand cela était possible) étaient ceux qui y travaillaient ou retraités de la SNCF.......

Une anecdote, 02/2000 achat du Patrol, commentaires : c'et gros, ça consomme, etc.... oui mais pour les déplacements à la montagne 6 personnes dedans et là ça pollue moins que 2 voitures comme par hasard !

Avril 2002, coup de fil du président "dis voir Gilbert avec ton 4x4, tu pourrais pas nous emmmener le mur d'escalade articulé sur remorque (2.5 t) à 30 bornes pour la manifestation "journée de la Rando" comme chaque année au mois de mai...

Réponse : " attends, je ne comprends pas, mon 4x4 si je m'en sers pour vous, c'est utile alors que ça va polluer, le GO, etc.......

Réponse : non débrouillez-vous et en plus, je n'ai pas le permis E et j'en suis parti définitivement !

Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais ! ne sont pas à une contradiction près......

Sans intérêt aucun.

à +
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Petition

Message par deal4x4 »

rien a voir contre toi DB ! !

mais ??? est t'il réellement bien utile de répondre ..??? Image Image
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: Petition

Message par PACHY54 »

Bonsoir

à DEAL

est-ce bien utile de répondre

que veux-tu dire par là sur la réponse dans mon intervention ou de la question initialement posée ?


à DB

si tu leur réponds, à l'opposé de ce qu'ils attendent, tu as toutes les chances de voir ton inter lessivée rapidement..... tu peux essayer et tu vérifies de suite si tu ressors dans les 4 mille qui ont répondu.....

à +
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Petition

Message par deal4x4 »

sur la question initialement poser Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: Petition

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Personnellement je ne réponds jamais à ce genre de personnes ou pour des idées pareilles.......... c'est leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont. [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]
LES CONS CA NE MERITE PAS D'ATTENTION......... [/FONT]
Image Image
[FONT=Times New Roman]
Le dernier qui m'a adressé la parole pour me dire que je polluais avec mon 4x4 a eu droit pour réponse "heuu excusez moi vous avez dit quelque chose là, oui ? non ? vous avez peut être pété ? bon vous pourriez pousser votre break laguna, je pourrais vous rouler dessus comme pour moi vous n'existez pas....." [/FONT]
Image Image
[FONT=Times New Roman]
il est reparti furieux en appuyant comme un dingue et en polluant certainement plus que moi qui roule à l'E85.... [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: Petition

Message par eddy »

moi quand je croise des gens comme sa et qu'ils m'attaquent je leur repond tous simplement:

Quand mr x fait c'est super reportage sur la planete dans des endroits paradisiaque, il y vas as pied ou en velo, avec tous ces kilos de matos sous le bras,
et quand il rentre chez lui, il prend un jet privee ou grosse berline!

donc bien sur, il pollue moins que moi, c'est logique!

et la je fini part lui dire,d'un air stoique: mr je crois,cas la difference de moi ,eux vous prennent vraiment pour un gros con,mais chut c'est pas grave!eux sont des gens bien!

et la,le mec ne ces jamais quoi dire! et c'est radicale.Image
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: Petition

Message par archimed »

Plutôt que de vociférer un tas de choses qui revient à cracher en l'air il serait bien plus rigolo de répondre, de s'inscrire et d'y déposer un commentaire comme le font bon nombres de ces charmants écolos-bobo......

Quelqu'un s'y colle !?
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Petition

Message par patroliv »

Personnellement je ne pense pas être serein pour poster un mail sur ce site compte tenu des propos des signataires de la pétition. Comme a chaque fois on y trouve les extrêmes, les phrases toutes faites, le côté "Et pour nos enfants qu'est-ce qu'on va laisser"....

Laisser un commentaire qui permet d'engager une discussion honnête, oui; sinon quel intérêt!
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: Petition

Message par Db »

Avec ce post je voulais juste vous faire partager un brin de mon quotidien.

En effet j'ai un homonyme qui est très actif chez les escrolos, jusque là c'est son problème.
Par contre ses petits copains se mélangent les pinceaux dans les adresse mail
et je reçois régulierement les convocations à réunion ... les comptes rendus ....enfin tous les gentils courriers qu'ils s'envoient.

Je n'y répond jamais et ça va à la poubelle. Je voudrais même voir la téte de mon homonyme qui lui ne dois pas recevoir grand chose Image

Mais j'ai trouvé que ce dernier envoi ne manquait pas de piquant Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Petition

Message par patroliv »

Envoies-lui un catalogue de pièces détachées et accessoires pour 4x4...histoire de se marrer!Image

Blague à part, il est important de connaître l'idéologie de l'adversaire, cela permet parfois de la lui retourner!Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
jef
Messages : 277
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 - 4:33
Localisation : besancon

Re: Petition

Message par jef »

JE VERRAI BIEN DEAL ET TOUTE SA FACONDE POUR REPONDRE ImageImage
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Petition

Message par deal4x4 »

jef a écrit :JE VERRAI BIEN DEAL ET TOUTE SA FACONDE POUR REPONDRE ImageImage

s'est déja fais .. j'attends une réponse ..

a suivre ...........
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: Petition

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]héééééé Deal s'ils t'envoient un bulletin d'adhésion prévient nous qu'on se marre un peu [/FONT] Image Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Petition

Message par bertrand 59 »

moi j ai repondu , et ma reponse n apparait pas , ils doivent selectionner Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre