TROP DE POGNON

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Répondre
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

TROP DE POGNON

Message par PACHY54 »

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?


Demande de partenariat.

Nom : Bouger

Prénom : Prospere

Profession : Comptable/UBA BANK Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Bref, je me nomme Mr Bouger Prospere , Cadre au Département de la Comptabilité à UBA BANK . Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 2005 et depuis 2013, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 7million Euro. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.




Le possesseur de ce compte fut feu Mme VIVA MARINE, une expatriée , directrice de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.




Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. j'aimerais que vous m'aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage,c'est à dire 50% pour vous. J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.




Très fraternellement




Mr Bouger Prospere
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: TROP DE POGNON

Message par gael »

et le pire , c'est qu'il y a des personnes assez naives pour se faire avoir
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: TROP DE POGNON

Message par bertrand 59 »

prospere youpla boom c est le roi de l escroquerie :prof:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: TROP DE POGNON

Message par Helmut »

gael a écrit :et le pire , c'est qu'il y a des personnes assez naives pour se faire avoir
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: TROP DE POGNON

Message par LA PRUNE »

T'attends quoi???'une vraie oportunité te dit le monsieur !!!

:mdr:
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
mano24
Messages : 71
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 - 23:16
Localisation : dans la Double...

Re: TROP DE POGNON

Message par mano24 »

Si vous voulez bien vous marrez avec ça il y a un certain mozinor qui a fait un sketch terrible sur YouTube "le mugu" un truc a voir absolument :super:
Moi même a une époque , les arnaqueurs du bénin je les faisaient tourner en bourrique avec leurs annonces bidon pour voler du mandat cash urgent sur le coincoin....tout cela avant d'aller faire le clown en d'autre lieux pour emmerder un autre arnaqueur :mrgreen:
jeeper avant tout !
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: TROP DE POGNON

Message par TROLL67 »

mano24 a écrit :Si vous voulez bien vous marrez avec ça il y a un certain mozinor qui a fait un sketch terrible sur YouTube "le mugu" un truc a voir absolument :super:
Moi même a une époque , les arnaqueurs du bénin je les faisaient tourner en bourrique avec leurs annonces bidon pour voler du mandat cash urgent sur le coincoin....tout cela avant d'aller faire le clown en d'autre lieux pour emmerder un autre arnaqueur :mrgreen:
Je ne vois pas de qui tu parles :lol: :ptdr:
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
mano24
Messages : 71
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 - 23:16
Localisation : dans la Double...

Re: TROP DE POGNON

Message par mano24 »

Ah bon ? :shock: pourtant le titre du post lui convient plutôt a merveille , non ? :mdr:

Désolé..... :sors:
Modifié en dernier par mano24 le sam. 20 déc. 2014 - 14:18, modifié 1 fois.
jeeper avant tout !
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: TROP DE POGNON

Message par jch@11 »

tu peux me transférer son mail.
Ça m’intéresse moi 7M€ :nuts:
Répondre