4x4 solide mais ça fait peur

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

4x4 solide mais ça fait peur

Message par gael »

Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Ouaips les boules quand meme :roll: mais me viendrais pas a l'idée de rentrer dans une bagnole a 100 a l'heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Message par GrosPimousse »

Impressionnant et flippant ce p'tit film.
Dommage que ce ne soit pas en français
Par contre costaud le Pajero (je crois), la même chose avec la niva, et on m'appelle p'titpimousse :aie:

A+
Grospimousse
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Salut

Malheureusement ce genre de film, nous fait réfléchir sur le coup , on ralentit un peu et après on remet le pied dedans c'est pour ça "en GR je roule pépère"
@+
Image Image Image
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Message par GrosPimousse »

49ers a écrit :Salut

Malheureusement ce genre de film, nous fait réfléchir sur le coup , on ralentit un peu et après on remet le pied dedans c'est pour ça "en GR je roule pépère"
@+
Tout pareil, mais j'ai pas le choix :lolo:
et c'est tant mieux
"En Niva j'avance pas"

A+
Grospimousse
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Salut,

très impressionnant ce cours métrage, par contre c'est ce type d'images qui sont actuellement reprises par nos détracteurs.

On a leurs deux préoccupations majeures, dans ce cours métrage: la hauteur du point d'impact, le retournement du tout-terrain.

Actuellement, "on" met un point d'honneur à "casser du 4x4", je voudrai bien voir les dégâts engendrés par un poids lourd, même à une vitesse bien plus réduite.
Pourquoi, ne pas mettre une smart à la place de la plate et un Hummer H1 à la place du "vieux" Pajéro.
Je pense, en terme de probalité, qu'il y a moins de tout-terrain (d'ancienne génération) que de poids lourds sur nos route.
J'avais fait une démarche, il y a quelques temps auprès de la DDE pour obtenir des informations sur le nombre d'accidents impliquant des tout-terrains, ces statistiques n'existent pas.

Je suis venu au "4x4", car il y a déjà quelques années que j'ai pris conscience que la vitesse sur route est un danger.
Mais il va falloir que l'on m'explique pourquoi, actuellement le moindre véhicule peut monter à plus de 150km/h, alors que la vitesse maximale autorisée est de 130 km/h. Et, que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour assurer une vitesse de sécurité lors des dépassements. La sécurité du dépassement n'est pas assurée, je ne dépasse pas, point barre.

Bonne route... :hello:
René[:o]##[o:]

Image Image
Répondre