Interdiction film sur vitres avant

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par Helmut »

Eric a écrit :C'est chiant leurs lois a la con !!! :evil:
Au delà de la protection contre les UV , le vol a la portière ... Nous n’étions pas éblouie par les phares des véhicules (souvent mal réglés) qui circulaient derrière :twisted:
De plus qu'ils prennent 135 euros pour cette infraction c'est une chose mais qu'ils retirent en plus 3 points .... :ouch:
C'est comme les PV pour mauvais stationnement qui vont être triplés dans Paris :ouch:
Etc ......

Ben oui, c'est comme ça :ouch: :ouch: , mais bon, on se laisse plumer sans jamais rien dire :shock: :shock:

Au moins, j'ai l'impression que les bretons et les corses sont beaucoup moins con que le reste des habitants de l'hexagone :ouch: :ouch:
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par Helmut »

Eric a écrit :C'est chiant leurs lois a la con !!! :evil:
Au delà de la protection contre les UV , le vol a la portière ... Nous n’étions pas éblouie par les phares des véhicules (souvent mal réglés) qui circulaient derrière :twisted:
De plus qu'ils prennent 135 euros pour cette infraction c'est une chose mais qu'ils retirent en plus 3 points .... :ouch:
C'est comme les PV pour mauvais stationnement qui vont être triplés dans Paris :ouch:
Etc ......

Ben oui, c'est comme ça :ouch: :ouch: , mais bon, on se laisse plumer sans jamais rien dire :shock: :shock:

Au moins, j'ai l'impression que les bretons et les corses sont beaucoup moins cons que le reste des habitants de l'hexagone :ouch: :ouch:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par Eric »

La Fédération Française des Motards en Colère arrive a résister encore un peu pour les motards mais peu a peu ca devient très difficile .
On peut tout interdire et tout taxer il y aura toujours une bonne raison pour le faire et il y aura toujours des gens pour dire que finalement ce n'est peut etre pas si mal .... :roll:
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par phily61c »

Bon ba c fait de cet aprèm :cheers: peut être que le Sam était dans la tolérence ou pas :scratch: dans le doute et surtout pour les trois points et les 135 balles, fait en 1h30 et qlqs
C surtout les traces de colle qui sont po facile a virée :ouch: mais globalement je suis content de moi :yes:
ça c'était avant la dépose :mrgreen:
IMG_20170114_154411091.jpg
ça c après ;-)
IMG_20170116_174345127.jpg

:tchin: :bisou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par phily61c le mar. 17 janv. 2017 - 22:21, modifié 1 fois.
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par flyingraptor »

pour rebondir sur le sujet, je viens de lire dans la presse qu'en 2018, plus aucune modification ne sera tolérée sur les véhicules :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

la moindre modif............plus de ct :frap: :frap: :frap:
plus on est de fous, moins y'a de riz...
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par phily61c »

Alors là y va y avoir du chômage dans le domaine :aie:
Remarque C un mal pour un bien! cela va peut être évité aux kékés qui trafic et modifie leurs caisses sur les trottoirs devant chez eux sans la moindre connaissance et matériel :ouch: vu a plusieurs reprises sur Youtube :yes:

:tchin: :bisou:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par flyingraptor »

phily61c a écrit :Alors là y va y avoir du chômage dans le domaine :aie:
Remarque C un mal pour un bien! cela va peut être évité aux kékés qui trafic et modifie leurs caisses sur les trottoirs devant chez eux sans la moindre connaissance et matériel :ouch: vu a plusieurs reprises sur Youtube :yes:

:tchin: :bisou:
oui, c'est pas faux, :ouch: :ouch: mais avec les modifs sur nos 4X4 on ne pourra plus rouler sur route non plus
plus on est de fous, moins y'a de riz...
Avatar du membre
PHIL74
Messages : 158
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 - 19:33

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par PHIL74 »

Je viens de supprimer les films sur les vitres avant du 100

une astuce d'un copain carrossier qui le fait tout les jours

Il faut bien chauffer au decapeur thermique la vitre dans sa globalité depuis l'exterieur

NE PAS CHAUFFER LE FILM

Puis tranquillement tirer sur le film depuis l'interieur cm par cm tout en chauffant la face exterieur de la vitre ( Donc porte ouverte et vitre descendue d'un tiers )

ainsi la colle RESTE sur le film a l'arrachage

les quelques residus partent très bien au PAIC CITRON dilué a 7 PCT eviter l'acetone souvent proposer dans les video youtube


si le chiffon ne suffit pas utiliser de la laine d'acier 000

30 minutes par vitre tranquillement
GC WH 3.0 2007
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par Helmut »

flyingraptor a écrit :pour rebondir sur le sujet, je viens de lire dans la presse qu'en 2018, plus aucune modification ne sera tolérée sur les véhicules :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

la moindre modif............plus de ct :frap: :frap: :frap:
Ben on est pas dans la mouise :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Mais bon, comme d'habitude, nos élus votent des lois qu'ils ne sont pas capable de faire appliquer, c'est juste pour eux de la masturbation intélectuelle et surtout, une astuce comme une autre de laisser une trace de leur passage dans un quelconque gouvernement :scratch: :scratch:
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par phily61c »

PHIL74 a écrit :Je viens de supprimer les films sur les vitres avant du 100

une astuce d'un copain carrossier qui le fait tout les jours

Il faut bien chauffer au decapeur thermique la vitre dans sa globalité depuis l'exterieur

NE PAS CHAUFFER LE FILM

Puis tranquillement tirer sur le film depuis l'interieur cm par cm tout en chauffant la face exterieur de la vitre ( Donc porte ouverte et vitre descendue d'un tiers )

ainsi la colle RESTE sur le film a l'arrachage

les quelques residus partent très bien au PAIC CITRON dilué a 7 PCT eviter l'acetone souvent proposer dans les video youtube


si le chiffon ne suffit pas utiliser de la laine d'acier 000

30 minutes par vitre tranquillement
Je confirme ce que tu écrie :cheers: bien chauffé la vitre part l’extérieure au décapeur thermique en première vitesse ( moi le blèm c que la ou je m'installe pour bricolé ;-) c couvert mais po fermé :aie: donc hier aprèm po chaud...) Et il fallait que je maintienne la vitre bien chaude, c vrai que de bien chauffé ça aide sans mettre de diffuseur sur le décapeur, le film c décollé très rapidement :yes: Les résidus de colle sont partis avec un diluant cellulosique :super: et pour finir un ptit coup de glassex formule Pro :cheers:

:tchin: :bisou:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par Maxi14 »

.... Déterrage de post mod [on] :mrgreen:


Y en aurait-ils des qui auraient eu affaire avec les représentants de la force publique concernant le sujet ? :roll:

Perso, ça me fait bien ch... de devoir les enlever :evil:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Charly
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 - 13:34
Localisation : Paris

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par Charly »

pas eu affaire à la maréchaussée, mais après discussion avec un garagiste ( mon RRC étant noirci sur toutes les surfaces, hors pare brise), la méthode des gendarmes est assez simple, si les vitres passagers avant sont plus sombres que le pare-brise après contrôle visuel, hop c'est verbalisation.
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par TROLL67 »

J'ai lu que tous les PV contestés ont été classés sans suite au Tribunal.... Par contre ce qu'ils veulent nous pondre sur les brouilleurs qui empêcheront waze et coyote de fonctionner, là c'est encore plus inquiétant.
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
L_Africain
Messages : 536
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 - 17:57
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Interdiction film sur vitres avant

Message par L_Africain »

Pas eu affaire aux forces de l'ordre également, faut dire que le 4x4 n'est pas sorti du garage depuis plus de 6 mois... :lol:
Répondre