![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
SUPER cette vidéo steph ça fait du bien de la revoir. Quelle maitrise ça fait rever.
Pour repondre à ta question stf oui c'est un peu comme en bagnole c'est un savant mélange de transfert de masse au freinage et de remise
de gaz avec le bon dosage. Pas besoin de piste glissante les chevaux suffisent
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/aie.gif)
Par contre contairement à la bagnole, le risque c'est pas le tete à queue mais la tete dans le "cul"..
Différentes possibilités :
Soit ça passe et la t'es un dieu de la glisse.
Deuxième solution : mauvais dosage du frein avant et tu perds l'avant et tu te retrouve le nez dans le bac à sable.(en général pas trop grave)
Troisième : beau freinage/ belle glisse/ mais reprise d'adhérence violente et là tu apprends à voler et c'est le high side tu passes par dessus la moto et tu te met sur orbite pendant 20 mètres
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
. Gaf à l'atterrisage
Tu as un peu tous les cas de figure dans la vidéo qui précède.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/betm13.gif)