Avez vous l'esprit large....?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Céline, Donny, je ne comprends pas... il existe autre chose que les pajeros? je croyais que c'étais les seuls vrais 4x4? :mrgreen: :ptdr:





































attendez moi, j'arrive :sors:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

En fait si j'ai bien tout compris :mrgreen: ici on ne veut pas de guerre interforum :no: les autres on s'en fout :mrgreen: si,il y a un lien qui mene sur un autre forum il restera dans ton sujet on se sent bien ici :yes: c'est pour ca que dans mon cas si tu regardes le nombre de messages que j'ai posté ici par rapport a ma date d'inscription tu fais une comparaison avec forum 4x4 et pgr(merde j'ai aussi perdu une couille :aie: )alors que je suis inscrit depuis un temps certain ;-) pi tu te rendra compte qu'ici je m'y sens bien donc moi aussi je le fais vivre un peu comme beaucoup d'autres d'ailleurs :geek: :geek: :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

[quote="Ptio84"]Céline, Donny, je ne comprends pas... il existe autre chose que les pajeros? je croyais que c'étais les seuls vrais 4x4? :mrgreen: :ptdr:






























attendez moi, j'arrive :sors:


vrai 4x4 :shock: :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

regarde moi ce debattement extreme d'un vrai 4x4 de plage :scratch: :scratch:

Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

regtroll a écrit :
Ptio84 a écrit :Céline, Donny, je ne comprends pas... il existe autre chose que les pajeros? je croyais que c'étais les seuls vrais 4x4? :mrgreen: :ptdr:
attendez moi, j'arive :sors:


vrai 4x4 :shock: :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

regarde moi ce debattement extreme d'un vrai 4x4 de plage :scratch: :scratch:

Image
Dis plutôt que tu n'étais pas très frais ce jour là :friday: et que t'en as pas fait exprès, t'as loupé l'entrée du garage :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Den's a écrit :
regtroll a écrit :
Ptio84 a écrit :Céline, Donny, je ne comprends pas... il existe autre chose que les pajeros? je croyais que c'étais les seuls vrais 4x4? :mrgreen: :ptdr:
attendez moi, j'arive :sors:


vrai 4x4 :shock: :shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

regarde moi ce debattement extreme d'un vrai 4x4 de plage :scratch: :scratch:

Image
Dis plutôt que tu n'étais pas très frais ce jour là :friday: et que t'en as pas fait exprès, t'as loupé l'entrée du garage :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: et vlan!!!!!!!!!
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Ici, on ne se prend pas la tête, on est devenu une bande de pote :super:

On parle peu de mécanique mais beaucoup plus de "Rencontre", ici tu peux vendre ta machine à laver ou demander un lien pour des tarifs "Air France" interressants ! :super:

:cheers: On est un peu comme autour d'une table :cheers: On parle de tout et de rien et on essait de refaire un peu le monde parfois !

Voilà comment je peux répondre à ton post !

et moi j'ai toujours mes 2 couilles :ptdr: :ptdr: j'ai pas dis les 3 lettres maléfiques :aie:

Et pis le meilleur des 4x4's c'est bien sur le Def! Y'a pas photo ! :tongue:
Modifié en dernier par Fisher le dim. 14 janv. 2007 - 13:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Il a du mettre le blocage pour se garer !!! :ptdr: :ptdr:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

:lol: ben non,c'etait pour ressouder la tresse du pot :yes: :yes: :nuts:
c'est mon pont a moi :mok:

Image

le minigros etant dans le garage,plus de place pour bosser,on s'adapte :nuts: :nuts:
je vais d'ailleurs le vendre,sert a rien,j'ai po de plages chez moi :roll:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Fisher a écrit :Ici, on ne se prend pas la tête, on est devenu une bande de pote :super:

On parle peu de mécanique mais beaucoup plus de "Rencontre", ici tu peux vendre ta machine à laver ou demander un lien pour des tarifs "Air France" interressants ! :super:

:cheers: On est un peu comme autour d'une table :cheers: On parle de tout et de rien et on essait de refaire un peu le monde parfois !

Voilà comment je peux répondre à ton post !

et moi j'ai toujours mes 2 couilles :ptdr: :ptdr: j'ai pas dis les 3 lettres maléfiques :aie:

Et pis le meilleur des 4x4's c'est bien sur le Def! Y'a pas photo ! :tongue:
un land quoi....... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1331628264
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

Image trop bon !!
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:mrgreen: bloquer sur une taupiniere le land :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Baloo a écrit :
Papatrol a écrit :Il m'a sembler que l'esprit qui animer ce site a changer simple constatation......c mon avis, mais j'ai dù faire un brake de 6 mois donc j'ai du louper des épisodes sans doute :(
Salut Papatrol,

Tu parles de l'esprit de bivouac ou de l'esprit du site dont on ne doit pas dire le nom (façon Voldemort, et là, tout le monde tremble :ptdr: ) ?

Si c'est l'esprit de Bivouac, je suis preneur de tes ressentis car étant dedans en permanence, l'avis d'un regard extérieur est bigrement intéressant.

Si c'est l'esprit de PGR, le mieux est que t'en cause chez eux (oups, j'ai dit le nom, je viens de perdre une couille :mdr: - malédiction)

Baloo
J'avais dis que je sortais :oops: ......
Non l'esprit du Bivouac me conviens bien, parce qu'axer sur le 4x4 dans ça grande généralité, toute marque confondu et ça me plais bien;comparer a PGR où il me semble que l'esprit a changer c mon avis.

Remarque certain pourons dire aussi,qui c 'celui la et en plus il a même pas de véhicule :red: :sors:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

ça vous arrive de rentrer dans un café et d'y retrouver des copains qui partagent les mêmes goûts que vous ?
et un autre jour de retrouver d'autres copains dans une brasserie pour s'y marrer entre potes ?
etc... etc... ?

est-ce que ça vous viendrait à l'idée de déclencher une gueguerre entre les tenanciers
des différents bars et bistrots que vous fréquentez ?

ébin les forum c'est "virtuel" peut-être mais c'est un peu comme les bars de la "vraie vie" :
rien n'interdit d'avoir des potes ici et là au gré de vos habitudes

pitié : foutez la paix aux webmasters et à leurs modérateurs
qui ont bien du mérite de mettre à notre disposition leurs locaux virtuels
pour qu'on y raconte nos conneries et qu'on s'y organise des sorties

:welcome:
Modifié en dernier par christian.styling le dim. 14 janv. 2007 - 16:58, modifié 2 fois.
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Papatrol a écrit :Remarque certain pourons dire aussi,qui c 'celui la et en plus il a même pas de véhicule :red: :sors:
ci c'est dit ce sera plus pour te charier :mrgreen:
En tout cas de ce que j'entend,pgr n'est pas le seul forum monomarque où l'ambiance a changée :(
Je rejoins fisher sur ce qu'il a dit,ici j'ai l'impression de retrouver une bande de potes,je ne viens pas ici que pour le 4x4 mais surtout pour l'ambiance :mrgreen: :malad: :party: :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre