Si ils faisaient des petits ?!?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Mais vous n'arrêtez donc jamais ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Baloo a écrit :Mais vous n'arrêtez donc jamais ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ben non c'est pour ca que ma femme a mis une petite note avec mon pseudo un peu plus haut dans ce post faut la comprendre aussi :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

elle veut remettre un petit truc je lui laisse le clavier mais pas longtemps :no: :

:pompom: Ouaais c'est sympa pour les coordonnées de l'avocat.... mais ça va me couter des sous tout ça ! On pourrait pas s'arranger autrement. moi j'ai 1 bonne idée :vous qui êtes nombreux à raconter des conneries on pourrait Peut etre voir pour que je vous l'envoie chez vous de temps en temps.Je confirme il est vraiment sympa ..... Et après quelques menaces il arrive à se tenir à peu près correctement. Moi je ne l'ai pas en virtuel.Vous saurez ainsi l'apprécier dans la réalité ! :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

STF a écrit : on pourrait Peut etre voir pour que je vous l'envoie chez vous de temps en temps.Je confirme il est vraiment sympa .....
Désolé :oops: Madame STF Je ne peux pas l'accueillir :no: mon patron vient de me muter en Laponie :yes:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
@+ :bisou: Madame STF et chacun sa mer** j'ai rien signer avec lui devant M'sieur le maire :mdr: :ptdr:
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Vous êtes c*n, il est chez moi tout de suite :ouch: :ouch: Qui veut bien prendre la relève :scratch:




























J'en ai déjà marre de lui, aidez moi SVP, HELP, SOS, PITIE :peace: :peace: :peace: :peace: :peace:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

en plus je squat son PC :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

49ers a écrit :
STF a écrit : on pourrait Peut etre voir pour que je vous l'envoie chez vous de temps en temps.Je confirme il est vraiment sympa .....
Désolé :oops: Madame STF Je ne peux pas l'accueillir :no: mon patron vient de me muter en Laponie :yes:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
@+ :bisou: Madame STF et chacun sa mer** j'ai rien signer avec lui devant M'sieur le maire :mdr: :ptdr:
:pompom: Génial il adore la laponie ! Merci beaucoup et bon voyage. Je lui prépare ses valises ! :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

en tout cas belle auto!! :super: :super: j'imagine la porteè un chassis de troll avec des 35" et une caisse de lambo avec son moulin.......... :nuts: :nuts: :nuts:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

STF a écrit :
Baloo a écrit :Mais vous n'arrêtez donc jamais ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:pompom: Ouaais c'est sympa pour les coordonnées de l'avocat.... mais ça va me couter des sous tout ça ! On pourrait pas s'arranger autrement. moi j'ai 1 bonne idée :vous qui êtes nombreux à raconter des conneries on pourrait Peut etre voir pour que je vous l'envoie chez vous de temps en temps.Je confirme il est vraiment sympa ..... Et après quelques menaces il arrive à se tenir à peu près correctement. Moi je ne l'ai pas en virtuel.Vous saurez ainsi l'apprécier dans la réalité ! :ptdr:

pas la peine de nous baratiner, ON N'EN VEUT PAS !!!!!!!!
vous avez pensé à lui faire une infusion de feuilles de cactus ???
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Léo Splash a écrit :
STF a écrit :
Baloo a écrit :Mais vous n'arrêtez donc jamais ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:pompom: Ouaais c'est sympa pour les coordonnées de l'avocat.... mais ça va me couter des sous tout ça ! On pourrait pas s'arranger autrement. moi j'ai 1 bonne idée :vous qui êtes nombreux à raconter des conneries on pourrait Peut etre voir pour que je vous l'envoie chez vous de temps en temps.Je confirme il est vraiment sympa ..... Et après quelques menaces il arrive à se tenir à peu près correctement. Moi je ne l'ai pas en virtuel.Vous saurez ainsi l'apprécier dans la réalité ! :ptdr:

pas la peine de nous baratiner, ON N'EN VEUT PAS !!!!!!!!
vous avez pensé à lui faire une infusion de feuilles de cactus ???
Ben mon pôv garçon, on a tout essayé mais rien ne marche :ouch: mais peut être que dans peu de temps il y aura un remède, mais pour combien de temps ??? :scratch: Hein Yo??? :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Den's a écrit :Ben mon pôv garçon, on a tout essayé mais rien ne marche :ouch: mais peut être que dans peu de temps il y aura un remède, mais pour combien de temps ??? :scratch: Hein Yo??? :mrgreen:
:pompom: Moi j'ai peu être 1 idée : pause pipi sur l'aire d'autoroute en partant en vacances ! :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :
Den's a écrit :Ben mon pôv garçon, on a tout essayé mais rien ne marche :ouch: mais peut être que dans peu de temps il y aura un remède, mais pour combien de temps ??? :scratch: Hein Yo??? :mrgreen:
:pompom: Moi j'ai peu être 1 idée : pause pipi sur l'aire d'autoroute en partant en vacances ! :ptdr:
Pour que les écolos nous tombent dessus :ouch: T'es pas bien toi :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:mrgreen: :mrgreen: mais si la mithe est genereuse elle accepte volontier :mrgreen: :mrgreen: bon apres reg je sais pas si il va etre ok :ptdr: :ptdr: mais il me faudra une pension alimentaire ou alors qu il participe a la vie de tous les jours :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

on pourrait le déguiser en écureuil, un jour ou JJ sort son 4X4 !
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

christroll's a écrit ::mrgreen: :mrgreen: mais si la mithe est genereuse elle accepte volontier :mrgreen: :mrgreen: bon apres reg je sais pas si il va etre ok :ptdr: :ptdr: mais il me faudra une pension alimentaire ou alors qu il participe a la vie de tous les jours :tchin: :tchin: :tchin:
bon la mon dos n'est pas en état mais si bosser sur le troll fait partie aussi des taches de tous les jours je prends :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:super: ça, Leo, c'est une idée qu'elle est bonne !!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre