Prochaine acquisition

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:super: :super: :nuts:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Papatrol a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, les images du petit lien + les beaux projets de gael ça donne pas envie d'attendre :mrgreen:
le projet de Zep1300 plutot , moi le mien est de mettre mon bateau à l'eau en rentrant de vacances :cheers:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
zep1300
Messages : 272
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 9:50
Localisation : Penn Ar Bed (29)-Bro Glazik

Message par zep1300 »

manu a écrit :
zep1300 a écrit :
gael a écrit :merci chris pour le lien , c'est ... waoooouh :super: :super: :super: :super: :super:

tout a fait le genre de chose que j'aimerais faire plus tard avec Isa :nuts:
Ben moi c'est déjà programmé pour après la retraite : petite croisière de 2/3 mois avec le Flyer

Départ de Belle Isle en mer, escale à Noirmoutiers, puis à l'ile d'Yeu.

Ensuite, remontée de la Gironde, canal latéral à la Garonne --> Toulouse --> canal du midi --> arrivée en Mediterranée dans le bassin de Tau.

Cabotage jusqu'aux environs de Nice, puis traversée vers la Corse ... voire on pousse jusqu'en Sardaigne et pourquoi pas + loin ?
elle sera pas belle, la vie ??? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

(Pas de Pb de logement, le Flyer est largement habitable pour un couple + un chien (teckel dit Orloff ...) + un chat )
voila un magnifique moment qui se prépare :yes: :yes:
mais pour un telle périple il faut l'hauturier...non ?
je me renseigne un peu ! car je passe mon côtier en septembre ;-) c'est tout nouveau ce monde là pour moi ;-)
Il faut même le fluvial (pour le latéral a à la Garonne et le canal du midi) ... mais pas de Pb, j'ai tout ce qui faut.

Il paraît que les affaires maritimes se postent en plein milieu entre la côte Vendéenne et l'île d'Yeu, et contrôlent "juste" les permis, et si tu n'as pas le hauturier ... pan, pan culcul + amende, alors que par beau temps, c'est très tentant ...
Que le couple tranquille du 6 en ligne soit avec vous
Euhhhhh ... Quand est-ce qu'on plonge ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret Image
Répondre