L'écusson à l effigie de bivouac est arrivé !!!!!!!!!!!!

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
fred & joe
Messages : 26
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007 - 9:00
Localisation : bouches du rhones & touraine

Message par fred & joe »

tres beau écusson
bravo :clap: :clap:
s@lut fred
jeep cherokee jamboree 2.5 TD
wrangler YJ 2.5 "little joe"
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Maxi14 a écrit :Le défilé continue ! :lol: :lol: :lol:


Image

Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:pompom: :pompom: :pompom: En fait on avait déjà un mannequin opérationnel pour la promo. des camisoles :mrgreen: Allez Maxi au boulot..... Nous on prends les photos et on :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :sors:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Cooll en tout cas l'ecusson je vais peu etre me laisser tanter :roll: :roll:
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

moi aussi je pense que je vais en prendre un!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

ça me fait penser que j'ai oublier de prendre l'écusson qui m'attendait à nucourt... :oops:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

COURS DE COUTURE TOUS LES MERCREDIS SOIRS par JJLV

Message par YO »

Bon, nous on s'est laissé tenté par l'écusson ..... 4 à coudre !!!! Pas le temps de les coudre si je veux passer du temps sur Bivouac ! La sortie à Nucourt a été fructueuse puisque plusieurs personnes souhaitent faire partager leurs compétences personnelles aux membres de Bivouac !

Un couturier talenteux nous a sollicité pour partager son savoir. Ses compétences sont réelles car il coût lui même ses écussons, nous avons pu le vérifier ! Travail soigneux, méticuleux et irréprochable ! Il se propose de donner des cours de couture le mercredi soir, afin d'éviter que ces gentils Môsieurs ne reviennent à la maison avec 1 écusson à faire coudre à leur chère et tendre ! (Les cours n'ont pu commençé la semaine dernière car il n'avait pas récupérer ses lunettes :mrgreen: Dur, dur pour enfiler le fils :ptdr: :ptdr: ! )Maintenant qu'il les a récupérées les cours vont pouvoir commençer dès Mercredi prochain sur Bivouac ....... Donc avis aux amateurs......

Il faut quand même que je vous parle de notre couturier ! C'est lui qui s'est proposé bénévolement pour dispenser des cours ..... et j'ai des témoins ! D'ailleurs il m'a resollicité la semaine passée car il avait hâte de démarrer les cours . Le prof est motivé, reste à voir si les élèves vont l'être ( référence au cours de cuisine et au manque de courage des élèves pour mettre en pratique la recette : la prof, attend toujours les crêpes ! elle ne désespère pas et espère que les élèves vont se rattraper mardi prochain, jour de Mardi Gras !)

Revenons au couturier : Il s'agit de Jean :what: Jean :what: Non pas Jean Paul Gaultier mais notre JJ à nous de Bivouac ! ;-) Qui a autant de talent voir plus que JPG, mais qui ne s'en vantait pas !

Evidemment ses cours sont tout à fait en relation avec le 4X4 :
- Pour les écussons,
- Pour les différents accrocs faits à vos vêtements suite aux sorties,
- Pour la réalisation de petits coussins pour ceux qui ont des Sam et reviennent avec le coccyx douloureux après les sorties,
- et s'il reste du temps en fin d'année peut-être que des cours de broderies seront proposés afin de personnaliser votre écusson ; de même des cours de tricotage pourrait être envisagés pour les sorties par temps froid ! Et lors des plantages de certains qui bloquent les autres pendant plusieurs heures, la broderie et le tricot permettraient de canalyser la patience de certains !
C'est vrai se tricoter tous des bonnets et des écharpes identiques aux membres de bivouac permettrait de ne perdre personne en forêt ! Le bonnet avec pompom ou sans pompom :what: A réfléchir :what:
Modifié en dernier par YO le jeu. 22 févr. 2007 - 2:07, modifié 3 fois.
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

La suite : On pourrait aussi apprendre à se tricoter des chaussettes bien chaudes ! :ptdr: :ptdr:

Donc vous pourrez poser toutes vos questions sur bivouac directement à JJ dès le 1er cours qui aura lieu Mercredi soir prochain ! Ne râtez pas ce rendez-vous où vous allez pouvoir enrichir vos connaissances ainsi que votre savoir faire !

Je laisse l'initiative au professeur pour créer un nouveau poste concernant les cours de couture !



Je vous parlerais ultérieurement des autres cours hebdomadaires qui vous seront proposés car d'autres personnes se sont également proposées pour partager leur talent....... y'en aura pour tous les goûts !!!! :ptdr: :nuts:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

ils sont arrivès ce matin et deja cousu!!
sur ma veste
Image
et sur mon sac de tous les jours.
Image
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

:super: Eddy :clap:
Image Image Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

non mercie a bivouac car l'ecusson et de tres tres bonne qualitè :super: :super: :super:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

comme tout ce que l'on trouve sur bivouac:les membres,les sujets,meme le pourissage est de qualité,faut dire qu'il y a des experts :mrgreen: :sors: encore et je cours en zigzag :hello:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Les filles avec les couvre-chefs de Minnie et Maxi :mrgreen:

Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Elles sont belles comme tout :super:
pour vous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image Image Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

super sympas!!les chapeaus des filles, as force on vas pouvoire faire le catalogue la redoute................. :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

eddy a écrit :super sympas!!les chapeaus des filles, as force on vas pouvoire faire le catalogue la redoute................. :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tiens, je connaissais les contes des 1000 et une nuit, mais pas encore Eddy et les 1000 et un posts :mrgreen: (ne poste plus surtout, sinon, ma remarque va tomber dans le ridicule :lol: )

Voir le profil :: eddy
Tout à propos de eddy

Inscrit le: 11 Juin 2006
Dernière visite le: Lun Mar 05, 2007 12:17 pm
Durée totale de
connexion: 2 Jours, 00:46:47
Durée de la dernière
connexion: 00:23:03
Nombre de visites: 171
Nombre de pages
parcourues: 1578
Messages: 1001

[1.24% du total / 3.75 messages par jour]
Trouver tous les messages de eddy
Localisation: montargis45
Site Web:
Emploi: sapeur pompier
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre