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OUPPSSS

Posté : mer. 26 déc. 2007 - 0:20
par taz13

Posté : mer. 26 déc. 2007 - 2:02
par Papatrol
Si il n'avais pô la conduite a droite on aurais dit Reg avec une peinture camouflage :mrgreen:




:sors:

Posté : mer. 26 déc. 2007 - 15:13
par cyril 31
dommage il avais un doux bruit :nuts:

car quant on monte, on monte, ou on reste en bas :aie: faut pas hésiter....

Posté : mer. 26 déc. 2007 - 17:41
par lolo13
Celui-ci aussi est impressionnant : :shock:

Re: OUPPSSS

Posté : mer. 26 déc. 2007 - 18:46
par FredTheManouche
Impressionnant, il a pas l'air si sureleve que ca pourtant :shock:

Fred

Posté : mer. 26 déc. 2007 - 18:50
par FredTheManouche
lolo13 a écrit :Celui-ci aussi est impressionnant : :shock:
Les grands maitres du TT peuvent ils nous dire les erreurs a ne pas faire pour ne pas finir comme ces deux vehicules :oops:

Merci

Fred

Posté : mer. 26 déc. 2007 - 22:22
par Papatrol
Le passage en force :mrgreen:

Posté : mer. 26 déc. 2007 - 22:39
par lolo13
FredTheManouche a écrit :
lolo13 a écrit :Celui-ci aussi est impressionnant : :shock:
Les grands maitres du TT peuvent ils nous dire les erreurs a ne pas faire pour ne pas finir comme ces deux véhicules :oops:

Merci

Fred
Ben moi c'est pareil c'est le genre de truc qui me fait flipper :shock: :shock:
Une petite montée à la c*n comme tant d'autres et puis paf :ouch: ,t'as tout faux et ton véhicule de tous les jours est en vrac :nonn: :nonn: :nonn:
Mais bon .........faut savoir jouer :nuts: et perdre parfois :roll: :roll:
D'ailleurs le VTT j'ai gouté l'an dernier , ben on s'y fait :mrgreen: :mrgreen:

Posté : mer. 26 déc. 2007 - 22:56
par taz13
FredTheManouche a écrit :
lolo13 a écrit :Celui-ci aussi est impressionnant : :shock:
Les grands maitres du TT peuvent ils nous dire les erreurs a ne pas faire pour ne pas finir comme ces deux vehicules :oops:

Merci

Fred
Pour la premiere video , ON NE STOPPE JAMAIS SONT VEHICULE DANS UN DEVERS et puis surtout quand on decide d'y allez on y va .
Deux erreurs . la premiere on REPERE TOUJOURS LA ZONE AVANT DE L'ATTAQUER car on peut apprecier plus la difficulter et anticiper les reaction du vehicule .
La deuxieme , il coupe son elan comme un ane son trol a passé le centre de gravité et part en tonneaux donc dans ce cas : soit on met des watts et on continue le passage en force afin de garder de l''inertie au vehicule soit , s'il cela ne passe pas du tout on lache les freins et on laisse redecendre l'engin (la descente sera brusque mais on evitera les tonneauxà MAIS DANS CERTAINE SITUATION Y RIEN A FAIRE D'OU L'IMPORTANCE DE REPERER LA ZONE ET LA TRAJECTOIRE DITE IDEALE.

La deuxieme video , pour moi il part en glisse au milieu de la zone et se retrouve a attaquer en travers la marche du haut ( SITUATION A PROSCRIRE ) resultat inevitable surtout avec les watts qu'il met .
A saplace j'aurais coupé mon elan , je redescend en marche arriere (avec la vitesse enclenchée JAMAIS AU POINT MORT OU SUR L'EMBREYAGE) et je recommence la montée .

Voila a mon avis les erreurs commises

Posté : jeu. 27 déc. 2007 - 22:11
par cyril 31
pas mieux:
quant on y va, c'est qu'on est sur de son coup,meme devant un obstacle qui semble ridicule.

d'abord comme dis taz, et trés important prendre le temps de repéré la zone surtout quant on ouvre, avant de se mettre dans une situation de mer*e.
ensuite laisser le bourrinage au bourrin meme si des foies,c'est la seule facon de passer. :yes: mais la aussi faut savoir doser.

Posté : jeu. 27 déc. 2007 - 22:14
par FredTheManouche
Merci messieurs ;-)

Fred