elle est ou la poubelle

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

elle est ou la poubelle

Message par STF »

j'ai vu il y a 1H une poubelle qui a depuis disparue :scratch: :scratch:
J'avais trouvé l'idée géniale car elle permettait de sencurer en toute transparence ce qui n'est pas le cas dans tous les forums.
M'interéssant que depuis peu au(x :oops: )forums,je viens de me rendre compte que la sencure (justifiée ou non...) crée une ambiance parfois houleuse :bat: ce serait dommage que ce soit le cas ici :bisou: et cette transparence peut etre un bon moyen :what:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

C est une poubelle juste cree pour les posts obsoletes , sur bivouac il y a pas de censure :geek: . Une erreur de manip la rendu visible mais c est vraiment sans interet ;-)
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Eric a écrit :C est une poubelle juste cree pour les posts obsoletes , sur bivouac il y a pas de censure :geek: . Une erreur de manip la rendu visible mais c est vraiment sans interet ;-)

;-)
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Un acte de moderation motive et surtout bien explique ne provoque jamais de situation houleuse ;-)
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Eric a écrit :Un acte de moderation motive et surtout bien explique ne provoque jamais de situation houleuse ;-)
C'est ce que j'ai vu lors de l'apparition furtive,j'ai trouvé ca tres correct par rapport a ce qu'on peut voir ailleurs... :super:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

C'était une balooboulette mais comme l'a rappelé Eric, ici, et c'est une règle interne très forte qui s'impose à tout modérateur, chaque acte de modération doit faire l'objet d'une information par mp pour informer de la modération et surtout de sa cause, afin que le membre modéré comprenne ce qui pouvait géner dans son post.
D'ailleurs, parce que le site est modeste en nombre de posteurs et surtout parce que chacun ici sait respecter les autres, nos actes de modération se comptent sur les doigts des 2 mainsn après 10 mois d'ouverture.
Merci donc à vous tous au passage pour ce respect d'autrui (je peux pas vraiment parler de règles, car sur Bivouac, la règle serait qu'il n'y en est pas, de règles :geek: :mrgreen: ;-) , en dehors des règles qui régissent la société)

Baloo, ours bouleteur (je préfère bouletter que modérer :ptdr: )
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: elle est ou la poubelle

Message par Baloo »

STF a écrit :j'ai vu il y a 1H une poubelle qui a depuis disparue :scratch: :scratch:
Les éboueurs sont passés depuis, sans doute :mdr:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

moi aussi j'ai vue cette poubelle et j'ai pu tout lire d'ailleurs des bonnes lectures :mrgreen:
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Gael .... ben alors ? .... t'as pas sortis la poubelle à temps ....???

:lol:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Maxi14 a écrit :Gael .... ben alors ? .... t'as pas sortis la poubelle à temps ....???

:lol:
:clap: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

luc a écrit :moi aussi j'ai vue cette poubelle et j'ai pu tout lire d'ailleurs des bonnes lectures :mrgreen:
Pffffff, y'a rien mais tu m'avais mis le doute alors je me suis tout retapé :bat: :mrgreen: :mdr:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre