icones à l'orange (comme le canard....à l'orange)

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

icones à l'orange (comme le canard....à l'orange)

Message par rico »

pendant un certains temps, (la matinée de mardi 10) les icones à gauche des posts ne passaient plus à l'orange, etait-ce normal?

Merci
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Non Rico ce n'est pas normal ca voudrait dire que personne n'a posté sur ce Super Forum et ca ca n'arrive jamais :mrgreen:

Je vois plusieures explications

1 quand tu viens sur le forum sans etre conecté avec ton pseudo et password les messages aparaissent tous en lus.

Si tu te conecte tout redeviens normal. ;-)

2 si par megarde tu t'es conecté une fois et que tu as fermé la fenetre de Bivouac le Forum considere que tu as lu tous les messages et quand tu reviens tout est vert.

3 tu es devenu Daltonien et tu vois plus le orange :mrgreen:
@ + Galou
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

tu as surement raison, à 45 piges j'me rends compte que je suis daltonien, je vais me reprendre un verre pour la peine

blague à part, ca doit etre une manip dans ce genre, ce qui me derange, c'est que je reste connecté en permanence en arriere plan donc .....bon rien de grave en tout cas

en plus chez moi les post lus apparaissent en blancs j'y comprend plus rien

bouhhhhhh j'ai trop reflechis, j'arrete , a toute a l'heure
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

rico a écrit :je reste connecté en permanence en arriere plan
Ca y est j'ai trouvé c'est pour ca moi aussi ca me le fait si je reste trop longtemps sur le site sans toucher a rien.

La bonne méthode une fois que tu as lu tes messages tu ferme la fenetre (du PC j'entends pas celle du bureau :mrgreen: ) et quand tu veux revenir ben tu en ouvre une toute neuve avec plein de nouveaux messages ;-)
@ + Galou
Répondre