Bivouac 2012, le rasso

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par matth28 »

Helmut-Trol a écrit :Salut à tous,

Les chiottes à roulettes sont bien arrivés au deuxième bivouac ImageImageImageImage

On s'est tapé 150 Km à 90 km/h à l'aspi derrière un 38 tonnes , car avec le scx d'armoire Normande de la roulotte ImageImageImage. Mais on a économisé le moteur du Rougeot ainsi que la conso en GO ImageImageImageImage

Sinon, j'ai encore passé un put1 de chouette rasso avec vous tous, et ce soir à l'apéro avec Lulu, on en pleurait en racontant notre séjour avec vous tous ImageImageImage.

J'ai hâte de publier les vidéos de ce rasso.

Image à tous.


Bien content de savoir que vous êtes bien arrivés Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par Papatrol »

Bon place aux photos

Le convoi de départ devant la maison
Image


Après une route sans histoire un petit arrêt casse-croute après Angoulême, arrivé à Royère

Image

Installation du camps de base sans problème
Par priorité
Image

Image

Image

Quelques membres sont de passage pour l'apéro

Image

Image


2ème jour
levé des troupes

Image

Départ de RB et j'ouvre le convoi une fois de plus
Image
Image
Image

Mais bon .........
il faut que j’apprenne a m'en servir...... Image
Tout premier plantage pour nous deux Image

Image

Bon petite modification d'équipage........
Notre président a peur pour sa canadienne de toit donc....
Retour au camp, récupération par Francis, et on repart Image

Image
Image
Image

Et pis plantage....
Avec figure de style SVP......
Image

un petit coup de corde et hop c repartis
Image

Plus original.......
L'homme qui parler a l'oreille des ânes Image
Image

Et pour leur faire faire n'importe quoi Image
Image
Image


dalkia Image aussi essaie.....pas concluant
Image

Fin de la 2ème journée avec apéro un peu copieux pour certain Image un bon cassoulet Image

Image
Image

Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par bertrand 59 »

Moi aussi bien rentre a 90 kmh a fond , un peu fatigué je sais pas pourquoi , en attendant super week end , pour hervé c est une durite qui est petée sur le kangoo sport de la mort , donc c était normal que j avançais plus et qu il fumait Image Image Image

encore merci a tous et une dedicace de mon dos a rené Image Image Image, car en serie c est du sport de haut niveau , quel plaisir Image Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par 49ers »

bertrand 59 a écrit :Moi aussi bien rentre a 90 kmh a fond , un peu fatigué je sais pas pourquoi , en attendant super week end , pour hervé c est une durite qui est petée sur le kangoo sport de la mort , donc c était normal que j avançais plus et qu il fumait Image Image Image

encore merci a tous et une dedicace de mon dos a rené Image Image Image, car en serie c est du sport de haut niveau , quel plaisir Image Image Image
Après avoir roulé vendredi après midi avec René, je peux te dire que sa 88 est beaucoup plus confortable que Mère Grand ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par herve76 »

toujours une très bonne ambiance merci les copains Image un terrain même si je n y ai pas mis les roues du patrol au top Image dommage ma pomme le 3.3 se serait régalé Image il y avait des petites montees qu'il aurait aimé Image

le paysage un régal, les chemins avec des vues sur des lacs dans les vallées Image franchement a refaire en balade Image

l assemblé comment dire j aurai aimé voir les resultats sur un petit tableau blanc Image Image mais bon une petite partie de rigolade ,la tombola superbe moment Imageavec le lot de consolation ImageImage



le repas très bon très très bonne viande Image avec ses haricots vert Image les fromages Image franchement un régal merci au traiteur également proprio du terrain si je dis pas une connerie Image


on remercie les organisateurs amateurs Image ,le proprio du terrain pour sa discrétion ( pas d heure définie pour faire du 4x4) la mise a disposition de douche toilette qui était nickel Image a quelques centaines de mètre



on avait des kilomètres a faire mais franchement cela aurait été dommage de louper une telle sortie Image merci encore a tous









herve sylvie
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par Bruno toyota KZJ90 »

Malgré une météo humideImage, ce rasso a été à la hauteurImage de l'esprit Bivouac, merci aux organisateurs pour cette réussite!!!ImageMerci aux propriétaires pour la mise à dispo de sanitaires, du repas de l'AG de grande qualitéImage

La sortie à l'accrobranche a été une sacrée partie de rigolade, un pur moment de bonheurImage

La creuse est une région magnifique, elle me rappelle la bretagne avec ses blocs de granit, la montagne avec ses sapins, faut dire que nous étions à 750 m d'altitude, sa campagne est magnifique, vallonée, arborée, et les lacs, un régal!!!Image

Content d'avoir revu les copainsImage et les copinesImage, d'avoir fait de nouvelles rencontres et une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir (Charles, Mathieu, Olit, Dimi,Landozor, Deal, Erwan et encore plein d'autres)Image

Merci à Isa pour ses idées culinaires au BBQ (Croissants, jambon, crème) on s'est régaléImage

Le terrain sympaImage, les RB TopImage, l'ambiance n'en parlons pas!! un régal!!!Image

L'idée de la tombola est très bonne, surtout que j'ai gagné 3 lotsImage, une sangle pour attacher JJ, une cartouche de graisse pour préparer JJ et une lampe de poche pour ... je sais pas, j'improviserai!!!Image

Comme Hervé, je trouve dommage que les résultats des élections n'aient pas été donnés!!!ImageImage

J'ai quelques photos sympas, mais j'attends un peu pour sortir les dossiersImage
Modifié en dernier par Bruno toyota KZJ90 le lun. 21 mai 2012 - 13:18, modifié 1 fois.
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
La Viking
Messages : 363
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 - 20:47

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par La Viking »

Bonjour à tous

Super rasso, bonne ambiance, beaucoup d'éclats de rire, une matinée d'accrobranche formidable avec aussi beaucoup de moment de franche rigolade.
Merci aux organisateurs.
Image à tous
Modifié en dernier par La Viking le lun. 21 mai 2012 - 18:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par dimitroll »

bon Image Image Image Image , très deçu pour moi de ne pas avoir était des votre , il en a fallu de très peu pour venir vous rejoindre le vendredi soir Image , mais trop de fatigue et trop de route pour 24 heures avec les frais engendré , surtout que je serai venu avec le troll , j'avais gerer mon rdv de samedi matin Image donc tout se présenter bien , mais beaucoup trop de fatigue cumuler et puis voilà , en même temp j'ai tellement de chose a faire en ce moment que ça m'arranger quand même de rester chez moi Image

tout ça pour dire que je suis vert de ne pas avoir était avec vous et de repartager et de construire de supers moments comme on cet le faire Image Image

content pour tous quand même Image Image Image


Image Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
PAT4X4
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 - 10:39
Localisation : sud Essonne (91)

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par PAT4X4 »

Trés sympa ce rasso (Une premiere pour moi) dommage que le temps ni etait pas
Merci aux organisateurs Image
Aprés Deux jours de pratique intance , la maitrise du 4x4 a beaucoup evolué . dans une region magnifique

Aller place aux photos

RDV des centreux et un Normand Image( MAXI 14 Image) pour le départ avec Croissants offerts par Captain Image. Merci

Image

Image

Petite vue sur une partie du terrain

Image

Et les 4X4 en action sur le terrain Image

Image

Photo de groupe de mes instructeurs sur la pratique du 4X4 Image

Image

Alors tu fais comme ça

Image

Bruno , Patrick à bien fait comme on lui a dis ?

Image

J'etais sur haute surveillance Image

le paysage de toute beauté

Image

Une petite pause s'impose

Image

Image

Super week end et vive le camping dans un gite (merci Patrick 45Image )

Patrick
Modifié en dernier par PAT4X4 le lun. 21 mai 2012 - 14:57, modifié 1 fois.
Adhérent bivouac 4X4 Patrol court 1991 rouge vive les bourbiers (avec des bottesImage )
Avatar du membre
TOYOTA83
Messages : 92
Enregistré le : mar. 16 août 2011 - 11:31

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par TOYOTA83 »

ImageImage
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par Je.An - PIT »

Nous aussi on est bien rentré.

Malgré la météo capricieuse, ce fut un super rasso, peut être le meilleur pour la diversité des activités et une trés belle région.

ImageImageImage aux organisateurs et au club qui nous a acceuilli.
Une grosse pensée à tout ceux qui non pas pu venir Image


Image



PS . c'est quand qu'on recommence Image

Et re PS . Merci à Dimi qui nous conseiller un diéséliste qui à bien voulu ce pencher sur notre problème, si non nous n'aurions pas pu participer ImageImageImage pour ton esprit Image
Image ma poule.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par StephR1 »

Bien rentré aussi , avec quelques détours pour éviter le retour des parisiens.
Un super WE , avec beaucoup d'humidité .
Un Hyper grand MERCI a la famille " Dubois Familly " pour l’accueil et nous avoir fait découvrir leur région Image
D'ailleurs on vous attend , pour un Rb par chez nous Image

La photo vont venir, mais pour l'instant je suis a la recherche d'une porte hayon droite.
Car la bonne nouvelle est que j'ai réussi a ouvrir la porte , la mauvaise c'est que je ne peut pas la refermé, donc le Furtif est immobilisé jusqu’à ça nouvelle greffe Image
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par bertrand 59 »

Et moi j ai rien gagné a la tombola ???
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Bivouac 2012, le rasso

Message par Bruno toyota KZJ90 »

bertrand 59 a écrit :Et moi j ai rien gagné a la tombola ???


Rien, noda, meme pas le lot de consonlation!!!!!!Image
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Répondre