Ascention enneigée vers les Escurettes (64)

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

Je filme mais je sais pas mettre en ligne les videos et en plus avec le 56k c'est galere :(
Avatar du membre
frisson33fr
Messages : 16
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 9:54
Localisation : Bordeaux - Gironde

et vive les glissages sur la neige

Message par frisson33fr »

salut.

c'est ou les escurettes ? je vois pas dans quel coin.

vivement vendredi moi je serais dans la foret d'iraty, au milieu des hetres, et maintenant avec les bf all terrain, ca ira mieux si il y a de la neige sur la route.

pour les petits chemins je connais pas trop ou on peut aller et ou on peut pas.

et autrement oui, pas de pot ton copain, il casse toujours sa voiture a chaque fois qu'il sort un peu avec ???

alors c'est quoi qu'est pas bon, la voitures ou le chauffeur ??? :lolo:

salut
Jeep Cherokee kj - cales de rehausse 5 cm teraflex - bfg all terrain ta en 245/75/16
Jeep grand Cherokee zg - 4 l ba . rehausse 12.5 cm - bfg mud en 33/12.5/15
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

Les ecurettes c'est le pic qui domine la premiere ligne de cretes entre la vallée d'aspe et la vallée d'ossau...

Sinon Iraty beaucoup de chemins mais certaines interdictions de circuler notamment autour du plateau...
Tu peux par contre prendre un chemin qui descend vers l'espagne (chalet pedro) pour aller t'eclater là bas par contre lepassage n'est pas tres visible...enfin bon on a nos petits secrets ici :lol:

En tout cas amuse toi bien et bonnes randos frisson et si tu as un probleme tu peux m'appeler sans soucis (si ça passe !)Je sais pas si je t'ai donné mon N°....

Allez @+
Avatar du membre
frisson33fr
Messages : 16
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 9:54
Localisation : Bordeaux - Gironde

petit chemin

Message par frisson33fr »

salut.

je connais le petit chemin qui passe devant le chalet pedro.

c'est une petite route goudronnee et quand on passe sur un pont ca devient un petit chemin de caillou. j'ai pas ete plus loin que le petit pont la derniere fois que j'y suis passe.

mais bon si tu dis que c'est pas trop visible ca doit pas etre celui dont tu parle.

mais pas grave j'y vais surtout pour voir la neige et donc plus en haut de la montagne qu'on la trouve.

a plus :hello:
Jeep Cherokee kj - cales de rehausse 5 cm teraflex - bfg all terrain ta en 245/75/16
Jeep grand Cherokee zg - 4 l ba . rehausse 12.5 cm - bfg mud en 33/12.5/15
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:super: belles photos
Répondre