Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par flyingraptor »

dimitroll a écrit :Pour Éric 10. Réponse con. Lit bien le premiers post en première page.
Sinon chèque donner à Bruno en main propre à l'instant. Je vous attend bande de pd. ;-)

:tchin:
quand tu parles de pd tu fais allusion à ça??????????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus on est de fous, moins y'a de riz...
Avatar du membre
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par flyingraptor »

j'ai des dossiers :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ok :sors:
plus on est de fous, moins y'a de riz...
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par phily61c »

Bruno a fait la même chose pour récupéré le chèque de Dimi :what: :yes:

:tchin: :bisou:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par flyingraptor »

phily61c a écrit :Bruno a fait la même chose pour récupéré le chèque de Dimi :what: :yes:

:tchin: :bisou:
mdr :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
plus on est de fous, moins y'a de riz...
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par dimitroll »

Non pire. Mais la y'a pas de photos. :mrgreen:
Modifié en dernier par dimitroll le mar. 06 janv. 2015 - 19:00, modifié 1 fois.
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
romain10
Messages : 200
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 - 21:42

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par romain10 »

flyingraptor a écrit :Salut les bivouacs, je viens d'avoir le proprio du terrain au tel,
- pour les plateaux, pas de soucis, il seront garés sur le parking en bas
- seront autorisés à rentrer sur le terrain uniquement les véhicules inscrits, avec leur remorque ou caravane bien sur. Donc pas de véhicule accompagnateur, qu'ils soient vl ou camping car.
- pas de soucis pour former un grand bivouac sur le plateau du haut en le partageant avec une autre association de camion (une trentaine de véhicules)prévue à la même date sur le terrain.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions :hello: :hello: :hello:
N'hésitez pas si vous en avez d'autres.......

ok merci pour ta reponse mais c'est dommage car se sont des personnes qui on l'habitude de venir avec nous pour tourner avec nous et qui n'on pas de 4X4 meme si il fallait payer pour le week end une certaine somme ce qui est normal sa aurait fait un plus pour l'asso mais bon tampis pour eux
:tchin: :tchin:
Avatar du membre
eric10
Messages : 351
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 - 22:47
Localisation : vendée
Contact :

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par eric10 »

la c'est pas cool surtout que les accompagnants ne tourne pas ces juste pour être réuni parmi nous pour des moment de convivialité
allez l'equipe du staff un petit effort je sait que vous pouvez le faire :cheers: :cheers:
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par Bruno toyota KZJ90 »

eric10 a écrit :la c'est pas cool surtout que les accompagnants ne tourne pas ces juste pour être réuni parmi nous pour des moment de convivialité
allez l'equipe du staff un petit effort je sait que vous pouvez le faire :cheers: :cheers:
Nous sommes vraiment désolés mais nous ne pouvons rien faire, le propriétaire du terrain ne veut pas de véhicules accompagnateurs. II a eu des soucis entraînant des soucis d assurance.
Regarde si tu peux trouver une aire de CC pas loin.

Désolé...

Ou vous les transportez et les logez dans vos caravanes?
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
david10
Messages : 228
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 - 21:51
Localisation : Troyes

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par david10 »

Si pas d'accompagnateur ,je n'y vais pas :scratch: donc Est-ce possible, Mr les modos, de me rembourser ou si quelqu'un veut ma place ,je la vends moins chère !!!
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par TROLL67 »

david10 a écrit :Si pas d'accompagnateur ,je n'y vais pas :scratch: donc Est-ce possible, Mr les modos, de me rembourser ou si quelqu'un veut ma place ,je la vends moins chère !!!
RRHHOOOO David, fais pas ta mauvaise tête! Ce n'est pas de la faute de Jérome ou Bruno, mais le proprio ne veux plus car il y a eu trop d'abus! Emmene les dans ton 4x4 !!!
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
eric10
Messages : 351
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 - 22:47
Localisation : vendée
Contact :

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par eric10 »

TROLL67 a écrit :
david10 a écrit :Si pas d'accompagnateur ,je n'y vais pas :scratch: donc Est-ce possible, Mr les modos, de me rembourser ou si quelqu'un veut ma place ,je la vends moins chère !!!
RRHHOOOO David, fais pas ta mauvaise tête! Ce n'est pas de la faute de Jérome ou Bruno, mais le proprio ne veux plus car il y a eu trop d'abus! Emmene les dans ton 4x4 !!!

je pense que le probleme n'est pas de les emmené mais plus un probleme de faire bivouaqué les personne la nuit du fait qu'il n'on qu'une caravane ou camping car :oops: je ne pense pas que des personne à la retraite dormirais à la belle etoile

eric10
Avatar du membre
romain10
Messages : 200
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 - 21:42

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par romain10 »

oui pour moi ca me parait aussi compromis car normalement je dort dans la caravane de mes parents et si il ne peuvent pas venir je ne peux pas dormir et n'y emmener les enfants donc je vais essayer de trouver une solution :scratch:
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par TROLL67 »

romain10 a écrit :oui pour moi ca me parait aussi compromis car normalement je dort dans la caravane de mes parents et si il ne peuvent pas venir je ne peux pas dormir et n'y emmener les enfants donc je vais essayer de trouver une solution :scratch:
Pourquoi tu tractes pas la caravane avec le troll???
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
eric10
Messages : 351
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 - 22:47
Localisation : vendée
Contact :

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par eric10 »

oulala sa sent la galere tout sa :nonn: si personne n'y vas je vais annulé aussi je suis un peut dégouter juste pour un probleme de bivouac alors que d'habitude sur se terrain on peut bivouaqué
chris59
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 - 13:00

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par chris59 »

eric10 a écrit :oulala sa sent la galere tout sa :nonn: si personne n'y vas je vais annulé aussi je suis un peut dégouter juste pour un probleme de bivouac alors que d'habitude sur se terrain on peut bivouaqué
Salut

je vois pas ou est le problème vous pouvez mettre plusieurs passager dans votre troll ou 4x4
pour 1 4x4 inscrit vous pouvez mettre 4 ou 6 passagers + le conducteur c'est pas mal quand même
plus une caravane au cul plus une tente dans le coffre par 4x4 ça fait de la place pour domir!!
en fait le proprio ne veut pas avoir plusieurs berlines + caravane ou cc juste en accompagnant c'est pas un terrain de camping c'est un terrain de 4x4!!
vous priver d'un rasso comme celui là juste parce que vous ne pouvez pas prendre plus de 4 ou 6 passager me parait énorme :shock: :roll: :ouch: :scratch:
Grand cherokee rehausse +5 pneus en 255/70-18 all terrain et elargisseeur de voie 😉
Répondre