PATROL STORY DAKAR 86 et 87
PATROL STORY DAKAR 86 et 87
IL était une fois : http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 357144.htm ( pour les qui comprennent pas : pour voir, cliquez sur le lien! )
extrait du lien :
1984 quand il été d'origine
1985 Premier RALLY RAID : LANGUEDOC/ROUSSILLION
1986 8eme PARIS DAKAR
1986 Rencontre avec JEAN ROLLAND : Tansformation RADICAL de la Carrosserie = PROTO
Vous pouvez faire appel à ses services pour vos HARD TOP ou autres éléments de carrosserie! C'EST UN BON
Le résultat final
Pésentations : ( de gauche à droite ) Christian HEIL, préparation chassis. Jean MORIN, pilote, c'était mon père. Roger GUICHARD, copilote et chef d'atelier de mon père. Jean ROLLAND, carrossier de GENIE!
1987 9eme PARIS DAKAR
1989 La fin du voyage... INCHALA! tout là haut dans le ciel...
1990 SHOW MUST GO ONE!, ma 1ère victoire : POUR PAPA...
PS : J'AIMERAI RETROUVER CE VEHICULE, MÊME SI C'EST UNE EPAVE. FAITES MOI SIGNE SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE... MERCI D'AVANCE!, Vincent MORIN...0609093644
extrait du lien :
1984 quand il été d'origine
1985 Premier RALLY RAID : LANGUEDOC/ROUSSILLION
1986 8eme PARIS DAKAR
1986 Rencontre avec JEAN ROLLAND : Tansformation RADICAL de la Carrosserie = PROTO
Vous pouvez faire appel à ses services pour vos HARD TOP ou autres éléments de carrosserie! C'EST UN BON
Le résultat final
Pésentations : ( de gauche à droite ) Christian HEIL, préparation chassis. Jean MORIN, pilote, c'était mon père. Roger GUICHARD, copilote et chef d'atelier de mon père. Jean ROLLAND, carrossier de GENIE!
1987 9eme PARIS DAKAR
1989 La fin du voyage... INCHALA! tout là haut dans le ciel...
1990 SHOW MUST GO ONE!, ma 1ère victoire : POUR PAPA...
PS : J'AIMERAI RETROUVER CE VEHICULE, MÊME SI C'EST UNE EPAVE. FAITES MOI SIGNE SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE... MERCI D'AVANCE!, Vincent MORIN...0609093644
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Pésentations : ( de gauche à droite ) Christian HEIL, préparation chassis. Jean MORIN, pilote, c'était mon père. Roger GUICHARD, copilote et chef d'atelier de mon père. Jean ROLLAND, carrossier de GENIE!
Ps : Je l'ai reposté, car la photo s'est pas affichée
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
patrol papa
Eric a écrit :Super ton post vincent Sympa de nous faire vivre cette aventure familiale
de rien ca me fais beaucoup plaisir de voir que ce sujet interesse et plait, et si quelqu'un sait ce qu'est devenu ce PATROL ( même epave, je m'enfous ) prévenez moi!
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
dakar
dido a écrit : Navré de ne pouvoir t'aider... Mais M***E pour ta recherche..
Salut et MERCI pour les encouragements, je pense de plus en plus de faire une préparation similaire sur mon troll, comme celui de "papa"..., ça me HANTE DE PLUS EN PLUS...
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
A l'époque oui..., mon père est décédé en 11/89 et son chef d'atelier courant 1993 et le Patrol a disparu du jour au lendemain.... Ca sent la malédiction tout ça.......Ptio76 a écrit :une sacrée équipe
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
non pas la malédiction, pourquoi donc?vgv a écrit :A l'époque oui..., mon père est décédé en 11/89 et son chef d'atelier courant 1993 et le Patrol a disparu du jour au lendemain.... Ca sent la malédiction tout ça.......Ptio76 a écrit :une sacrée équipe
une roue qui tourne mais pas toujours comme on le souhaite malheureusement, bon courage pour tes recherches et ton projet
dakar
C'était de l'ironie, je suis pas supersticieux, biensur, la roue tourne
Après tout ces malheurs, j'ai exploité plusieurs horizons,pratiqué dans plusieurs milieus automobiles ( circuits, rally, rally historiques,rally cross plus précisement le full car, je suis revenu au 4X4 y a 4 ans ) j'ai beaucoup appris, bossé chez des marques de légende même si ma vie et passion c'est les autos Japonaises ( 8ans chez Ferrari et Maserati , la bonne école...). Maintenant je m'occupe de mon club 4x4 en préparant et c'est ma spécialité des TOYOTA TERCEL 4WD. Tu vas me dire, pourquoi le TERCEL, je te répond : parce que les préparateurs Nissan, y en a maintenant à tout les coins de rue, c'est comme Toyota... Mais le TERCEL Y a que nous! et la où l'on passe on nous oubli pas...
Après tout ces malheurs, j'ai exploité plusieurs horizons,pratiqué dans plusieurs milieus automobiles ( circuits, rally, rally historiques,rally cross plus précisement le full car, je suis revenu au 4X4 y a 4 ans ) j'ai beaucoup appris, bossé chez des marques de légende même si ma vie et passion c'est les autos Japonaises ( 8ans chez Ferrari et Maserati , la bonne école...). Maintenant je m'occupe de mon club 4x4 en préparant et c'est ma spécialité des TOYOTA TERCEL 4WD. Tu vas me dire, pourquoi le TERCEL, je te répond : parce que les préparateurs Nissan, y en a maintenant à tout les coins de rue, c'est comme Toyota... Mais le TERCEL Y a que nous! et la où l'on passe on nous oubli pas...
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Re: dakar
Et meme l herbe ne repousse pasvgv a écrit : Mais le TERCEL Y a que nous! et la où l'on passe on nous oubli pas...
Re: dakar
Et dans l'eau, il flotte! si, c'est vrai, TERCEL ( Julien ) peut vous le confirmer!Eric a écrit :Et meme l herbe ne repousse pasvgv a écrit : Mais le TERCEL Y a que nous! et la où l'on passe on nous oubli pas...
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Re: dakar
vgv a écrit :Et dans l'eau, il flotte! si, c'est vrai, TERCEL ( Julien ) peut vous le confirmer!Eric a écrit :Et meme l herbe ne repousse pasvgv a écrit : Mais le TERCEL Y a que nous! et la où l'on passe on nous oubli pas...
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
C'est bien vrai ! Ca flotte
Et ça tombe à pic aussi !!!
Sympa la marche non ?
Voici vgv au même endroit
Et la voici sous un autre angle, on comprend mieux l'utilité de l'attelage sur nos bagnoles, c'est lui qui reçoit tous les coups à l'arrière
Comme on dit chez nous : Y a rien là ??????
Et ça tombe à pic aussi !!!
Sympa la marche non ?
Voici vgv au même endroit
Et la voici sous un autre angle, on comprend mieux l'utilité de l'attelage sur nos bagnoles, c'est lui qui reçoit tous les coups à l'arrière
Comme on dit chez nous : Y a rien là ??????
Toyota Tercel 4wd de 1987. Eh oui, je suis atteint d'une maladie incurable : LA TERCELMANIA !