![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/lol!.gif)
Alors voici ci-dessous quelques tofs de l'adaptation en 4.2 atmo d'un vieux Y60 de 1990.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/betm13.gif)
D'abord, la préparation pour la fixation du moulin sur les supports du 2.8
La pièce d'adaptation, que j'ai fait usiner. Merci encore à Lolo pour cette superbe pièce.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/super.gif)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/images/plat_sup3.jpg)
Son installation :
![Image](http://www.off-roadperformance.com/images/plat_sup5.jpg)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/images/plat_sup6.jpg)
Et la pose, enfin présentation des boites, euh plutôt du véhicule sur les boites
![Image](http://img1.xooimage.com/files/b/i/biggrin-1611.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/GR/leve_GR1.jpg)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/GR/leve_GR2.jpg)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/GR/leve_GR3.jpg)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/GR/leve_GR4.jpg)
Pas courant comme présentation, mais hyper fastoche et efficace.
Le moteur est posé, mais j'ai pris les photos à la nuit tombée, nous avons terminé la pose de l'ensemble en moins de 3 heures.
![Image](http://www.off-roadperformance.com/GR/in_GR1.jpg)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/GR/in_GR2.jpg)
Et pour finir, le côté platine d'adaptation, impeccable
![Image](http://img1.xooimage.com/files/e/e/eek-1e6fb.gif)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/GR/in_GR3.jpg)
Et après quelques heures de taf pour finir les différents raccordements, le véhicule a fait ses premiers tours de roues, une semaine avant le départ au maroc en avril. J'ai du faire 150km au mieux avant de charger la mule pour prendre le cap 180
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
Ici en garage mobile, ou porteur d'eau, pour gonfleur et quelques outils, dont le marteau qui servit à redresser une jante en alu de pathfinder. D'où l'attribution du marteau d'or à Chris...
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/images/DSCF0133.jpg)
Et là, ça m'apprendra de pas dégonfler suffisament, y a plus qu'à dégonfler, redescendre et recommencer la montée
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
![Image](http://www.off-roadperformance.com/images/DSCF0224.jpg)
En tout cas même si c'est pas nerveux, ça ne s'arrête jamais ou presque, que lorsque le pilote fait une bourde.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
6500km de voyage, impeccable, hormis le flexible de DA, trop vieux et ne supportant plus la charge avec le poids supplémentaire du 4.2 par rapport à son ancien 2.8. Mais réparé à Essaouira pour pas cher.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/super.gif)
Je sais la peinture c'est pas génial, mais j'ai pas pu tout faire avant de partir. La méca étant le plus important ainsi que la partie électrique, la peinture viendra dans le courant de l'année maintenant. Après la suite de la préparation.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)