AMATEURS D HARLEY

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par jch@11 »

j'ai eu ma 1ère HD en 1986 (un sportster évo 1100 en import, avec les jantes à batons) et j'ai écumé différents modèles de toute la gamme jusqu'en 2007 (même en side) où, pour des raisons personnelles Image , j'ai du abandonner (provisoirement j'espère) le V twin ricain.

Alors si vous voulez causer HD, je suis votre homme Image. J'en ai à raconter des vertes et des pas mures, autant sur la moto par elle même que sur le monde biker qui gravite autour (je parle pas des mickeys du HOG bien sur Image).


PS : j'ai pas eu que des HD, comme quoi, je suis pas sectaire... mais je reste vacciné au Bi à 45 (non non c'est pas sexuel Image Image )
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par 49ers »

jch@11 a écrit : (je parle pas des mickeys du HOG bien sur Image).
C'est quoi ces bestioles Image
Image Image Image
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par jch@11 »

C'est l'équivalent du club Dorothée... mais chez Harley Image

HOG = Harley Owners Group . Il s'agit du club officiel des propriétaires de Harley. Club créé par la maison mère en 1983 pour contrer la mauvaise image, néfaste pour la marque, engendrée par les clubs 1%. Image

En créant ainsi sa propre structure, Harley Davidson formate l'image qu'elle veut donner d'elle au travers de ce rassemblement de propriétaire de HD.
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par dido »

Helmut-Trol a écrit :T'1 les gars, on s'en fout de la marque et de la cylindrée !!!
Sur une bécane, comme dans un 4x4 ...on s'en moque, l'important est de se faire plaisir.

Tout à fait d'accord, bien souvent on roule en fonction de ses moyens financiers Image


Helmut-Trol a écrit :L'important est de se faire plaisir et de partager un vrai moment de convivialité
avec d'autres passionnés et surtout avec ses potes !!!!

C'est l'esprit initial de "Bivouac4x4",
je dis initial, car n'ayant plus de 4x4 j'ai pris un peu de recul avec le forum
et me suis rapproché d'un forum dédié à la VZR
mais avec le même esprit que bivouac4x4 à savoir
la moto, les potes, la déconnade ImageImageImage


Helmut-Trol a écrit :Je rêve de rouler en Goldwing ...(pour parcourir l'Europe)

Vas-y les yeux fermés, c'est une machine faite pour tailler la route
avec un max de confort (pour le pilote et la passagère) ImageImage
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par jch@11 »

Helmut-Trol a écrit :T'1 les gars, on s'en fout de la marque et de la cylindrée !!!

Comme disait Alfred de Musset "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".

Sur une bécane, comme dans un 4x4 ou sur une poussette à propulsion thermonucléaire, on s'en moque, l'important est de se faire plaisir.

J'ai fais le FreeWheels 1997 avec un R100RT, le Tourist Trophy 2000 sur une Ducati 750SS, les 24 heures du Mans 95 et 96 sur un 600 XJ, la Drome 2008 sur un 1100 Virago, j'ai fais une virée à l'âge de 40 ans avec des potes sur un 103 SP et la même année, je me suis cassé le poignet sur un Pit-Bike préparé super-motard.
J'ai fais mes début en 4x4 avec un Santana SJ 410 et maintenant je roule en Patrol Y60 et je me fais toujours plaisir !!!!

L'important est de se faire plaisir et de partager un vrai moment de convivialité avec d'autres passionnés et surtout avec ses potes !!!!!!

ALORS bon sang de bonsoir (comprendre "putain de bordel de merde") ON S'EN BRANLE, et arrêtez vos clivages !!!!!!

L'IMPORTANT EST DE SE FAIRE PLAISIR !!!!!

Voilà, c'était mon coup de gueule, et ça fait du bien ImageImageImageImageImage

Image

tu sais, c'est pas la peine de se faire monter la tension. Image

Les loooooongues discussions Image entre motards au sujet de la marque de leurs trottinettes sont toujours à prendre au 12ème degré Image Image !


Image Image
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par dido »

jch@11 a écrit :
Helmut-Trol a écrit :T'1 les gars, on s'en fout de la marque et de la cylindrée !!!
Comme disait Alfred de Musset "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
Sur une bécane, comme dans un 4x4 ou sur une poussette à propulsion thermonucléaire, on s'en moque, l'important est de se faire plaisir.
J'ai fais le FreeWheels 1997 avec un R100RT, le Tourist Trophy 2000 sur une Ducati 750SS, les 24 heures du Mans 95 et 96 sur un 600 XJ, la Drome 2008 sur un 1100 Virago, j'ai fais une virée à l'âge de 40 ans avec des potes sur un 103 SP et la même année, je me suis cassé le poignet sur un Pit-Bike préparé super-motard.
J'ai fais mes début en 4x4 avec un Santana SJ 410 et maintenant je roule en Patrol Y60 et je me fais toujours plaisir !!!!
L'important est de se faire plaisir et de partager un vrai moment de convivialité avec d'autres passionnés et surtout avec ses potes !!!!!!
ALORS bon sang de bonsoir (comprendre "putain de bordel de merde") ON S'EN BRANLE, et arrêtez vos clivages !!!!!!
L'IMPORTANT EST DE SE FAIRE PLAISIR !!!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule, et ça fait du bien ImageImageImageImageImage

tu sais, c'est pas la peine de se faire monter la tension. Image
Les loooooongues discussions Image entre motards au sujet de la marque de leurs trottinettes sont toujours à prendre au 12ème degré Image Image ! Image Image

et puis c'est toujours celle qui est dans notre garage qui est la plus belleImageImageImage
ImageImage A la santé de tous les motards du siteImageImage
Imagea bivouacImage
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
COBRAGR41
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 - 20:33

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par COBRAGR41 »

je suis tout a fait d'accord avec helmout trol dumoment qu'ont se fait plaisire et con bande dans la voiture con n'a, ou la moto ses le principale.peux importe la marque .
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par Maxi14 »

COBRAGR41 a écrit :... du moment qu'ont se fait plaisir et con bande dans la voiture ...
Pratique masturbatoire intra véhiculaire ..... ??? Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par StephR1 »

Maxi14 a écrit :
COBRAGR41 a écrit :... du moment qu'ont se fait plaisir et con bande dans la voiture ...
Pratique masturbatoire intra véhiculaire ..... ??? Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image

No comment !!!!!
Image Image Image
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par jch@11 »

Image Image
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par captain »

ImageImageImageImagece post là il peut faire partie du zapping 2010 de bivouac4X4.

D'ailleurs ça peut être une idée ; faire un post avec les plus belles coquilles, coup de gueule, dérapages en tout genre.ImageImage

Quoi que le pb c'est que le post va être super longImageImage
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par jcy260 »

J'en connais un biker, et il...


Vous fait coucou !!

Image




Image Image Image

Salut mon Vonvon !! Image
JC.
Avatar du membre
pan59
Messages : 333
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 - 22:12
Localisation : gard

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par pan59 »

Image
jcy260 a écrit :J'en connais un biker, et il...


Vous fait coucou !!

Image




Image Image Image

Salut mon Vonvon !! Image

Vonvon , vonvon ImageImage

C'est bien celui qui charge sa moto , sur une remorque derrière son 4x4 , pour aller aux concentres ????? ImageImageImageImageImageImage


Bises , ma couille ImageImage
Born to be wild

Hdj 80- 24s 96 - Road King 1700 - 10

http://www.raidlover.com/forum/
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par gael »

c'est clair , arretons ce clivage idiots même s'il faut bien rester conscient que Harley , Suzuki , Kawazaki , Honda , Ducati , Ktm ,Bmw ,Benneli , Bimota etc c'est vraiment de la daube !!!

il n'y a que Yamaha qui est le vraiment top du trop bien qu'est super mieux !



ImageImageImageImageImage



moi , j'attends que Ricounet me donne sa BMW 1200 RT Image
et si il le fait , je jure que je donne mon Yam a n'importe le quel de vous ... allez Eric , la balle est dans ton camp Image
Avatar du membre
pan59
Messages : 333
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 - 22:12
Localisation : gard

Re: AMATEURS D HARLEY

Message par pan59 »

gael a écrit :c'est clair , arretons ce clivage idiots même s'il faut bien rester conscient que Harley , Suzuki , Kawazaki , Honda , Ducati , Ktm ,Bmw ,Benneli , Bimota etc c'est vraiment de la daube !!!
il n'y a que Yamaha qui est le vraiment top du trop bien qu'est super mieux !
Tu serais gentil d'éviter de mélanger Harley Davidson , avec les autres trucs que tu cîtes ImageImageImageImage
Born to be wild

Hdj 80- 24s 96 - Road King 1700 - 10

http://www.raidlover.com/forum/
Répondre