![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Bon internet qui ce plante au moment de l'envoie
Je recommence
La Trell avait un Renault 5 Alpine avec une boite de Renault 6
Un arceau 8 points qui allait jusqu'a l'avant (la plateforme malgré les renforts avait tendance à se replier au niveau du tablier juste aprés le moteur et comme en TT les passages de bourbiers se faisaient en force fallait du solide)
Une barre anti rapprochement
Le train avant et arriere renforcés
toutes les durites (freins - alimentation d'essence , filtre à air ainsi que les deux bobines d'allumage passaent dans l'habitacle du coup avec le ski de protection (moteur/bv) le fond etait plat se qui faisait un effets de luge
Le reservoir etait de Trafic placé derriere les sieges conducteur / passager avant (du pourquoi le bouchon de remplissage n'etait pas du bon coté)
à l'avant disques de frein de 5 Alpine et frein à main à l'arriere avec deux amortisseurs (type R5 fixé sur l'arceau) par roues (arrieres)
Voila je crois que c'est tout
Et que du plaisir à pas chere Nostalgie nostalgie
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_geek.png)