le samcro

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le samcro

Message par STF »

dimitroll a écrit :j'espere que tu ne la pas acheter expret , j'aurais pu t'arranger ça Image


Image

non on me l'a pretéeImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: le samcro

Message par Papatrol »

T'es un vrai malade STF Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: le samcro

Message par 49ers »

Papatrol a écrit :T'es un vrai malade STF Image
C'est pas un scoop ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le samcro

Message par STF »

donc comme tout le monde sait ils sont solides,pas trop cher,performants mais super rigides ,apres differentes recherches j'ai décidé de les retailler pour les assouplir car c'est beaucoup fait aux US et ma caisse devrait etre assez légere.
Vu l'usage auquel elle est destinée le retaillage va etre different a l'avant par rapport a l'arriere (j'ai décidé ca apres avoir retaillé un premier pneu et vu comment se comportaient les crampons en les tordant a la main et comment avait réagi le pneu apres etre retaillé)

donc a l'origine c'est comme ca

Image

le premier pneu que j'ai taillé va aller a l'avant car ma caisse est destinée principalement aux grosses grimpettes donc il y aura tres peu de poids sur l'avant en franchissement,j'ai hésité a tailler plus les crampons centraux mais j'ai peur de trop affaiblir les crampons dont ils seront comme ca au moins dans un premier temps

Image

pour l'arriere vu que c'est là que tout le poids est transféré,j'ai été moins violent pour laisser de gros pavés qui tordront moins sous l'effort tout en assouplissant en taillant dans le sens du roulement

Image

y a plus qu'a voir a l'usage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: le samcro

Message par Papatrol »

Image Woooaaa je sens qu'il y a de la recherche Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
baia
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 - 17:45
Localisation : pays d'auge (14)

Re: le samcro

Message par baia »

Eh bien pffff ça me coupe le souffle.......

Bravo superbe engin, super boulot Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le samcro

Message par STF »

bon pas beaucoup d'avancée aujourd'hui,occupé a autre chose ce matin et la collecteur de la meuleuse est passé en mode choufleur ca marche moins bien....


donc j'en suis là

Image

quelques détails comme j'en prend jamais comme ca ce sera fait

pointages de parano,en fait je fais juste un petit point pour etre sur du positionnement et ensuite,je refais une passe pour etre sur que ca ne bouge pas

Image

quelques gueules de loup

Image

Image

Image
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: le samcro

Message par 49ers »

C'est moche Image
Image Image Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: le samcro

Message par herve76 »

49ers a écrit :C'est moche Image








+1 aucun gout Image
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: le samcro

Message par manu »

ImageImagep't1...... ils s'y mettent ici aussi ImageImage
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: le samcro

Message par Maxi14 »

Image Image


un truc d'amateur .... Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: le samcro

Message par Thierry92 »

MMMMMOOOOUUUUOOAAAAAAIIIII !!! Encore un 4x4 de taffiolles Image Image

Image Image
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: le samcro

Message par StephR1 »

Ouahhhhhhhhhhh !!!


Dire qu'il faut autant d'année pour creer un superhypra proto Image



Le pire dans tout ça ...





C'est qu'il va etre cassé dès le premier petit caillou qui se présentera Image



Image
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le samcro

Message par STF »

un petit peu avancé

le toit a sa forme définitive

Image

Image

un des renforts relié directement au chassis pour éviter l'écrasement de la partie avant en cas de passage sur le toit

Image

manque encore 2 tubes pour finir le coté

Image

Image

demain je devrais finir mon stock de tube,il va m'en manquer,je lui ai déja passé 42M et il n'y a pas de raté donc on va dire qu'il y en a déja 40M dessus
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: le samcro

Message par 49ers »

De + en + moche Image
Image Image Image
Répondre