charles a écrit :alex14 a écrit :Oui tu me l'avais dis
Arff avec l'alcool que tu avais dans le sang je pensais que tu avais oublié![]()
Je ne répondrais pas
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charles a écrit :alex14 a écrit :Oui tu me l'avais dis
Arff avec l'alcool que tu avais dans le sang je pensais que tu avais oublié![]()
alex14 a écrit :charles a écrit :alex14 a écrit :Oui tu me l'avais dis
Arff avec l'alcool que tu avais dans le sang je pensais que tu avais oublié![]()
Je ne répondrais pas![]()
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C'est plus fort que toiLandoZoor a écrit :Pas pratique pour deux sous ces gents !
Un coup de disqueuse au milieux de l'auto, une articulation, et le tour est joué ! .
alex14 a écrit :Dernièrement il a décidé de me faire des misères![]()
Je roulais quand tout à coup voyant éclair rouge plus de puissance et ensuite voyant moteur allumé. Je m'arrête l'éteint et ça refonctionne normalement jusqu'à 5 minutes après. J'ai donc commencé par shunter mon swirl et RAS. Démontage de l'actuateur et vérification toujours rien. Après un petit coup de valises j'avais donc les code P0404 et P0401 ce qui voulait dire vanne egr HS. Du coup shuntage avec la petite résistance qui va bien et ça remarche![]()
Je l'ai remplacé maintenant pour la modite somme de 350 euros![]()
Voilà si quelqu'un a ce soucis un jour et qu'il a ces symptômes ne cherchais pas plus loin![]()
Par contre j'ai agis un peu trop rapidement et, avec le recule, j'aurais préféré supprimée ( électroniquement ) la vanne egr étant donné que la mienne était rester fermer