Gulf un nouveau sur bivouac
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
Pour les freins, c'est d'origine ou juste des flasques de TD6 ?
Les moyeux oui c'est communs hors europe mais le diff tu m'apprends un truc Je pensais que c'était GL ou blocage. Je ne savais pas qu'il y en avait sans rien. C'est d'origine ou c'est un nez de pont avec blocage (mais non fonctionnel) ?
Les moyeux oui c'est communs hors europe mais le diff tu m'apprends un truc Je pensais que c'était GL ou blocage. Je ne savais pas qu'il y en avait sans rien. C'est d'origine ou c'est un nez de pont avec blocage (mais non fonctionnel) ?
- patolivier
- Messages : 7138
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
Frein avant avec des flasques qui ont une prise d'air.
Le pont arrière n'a pas de trace de bloc il semble être d'origine.
Le pont arrière n'a pas de trace de bloc il semble être d'origine.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
ok comme sur le td6, j'ai les flasques, je pensais faire ça aussi sur mon 60
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
un pont sans blocage ni glissement limité , c est mieux pour la conduite style rallye , par contre pour le technique c est moins bien .
apres vous allez me dire mais pourquoi pas de blocage que tu peux mettre et enlever a ta guise , pour le poids .
apres vous allez me dire mais pourquoi pas de blocage que tu peux mettre et enlever a ta guise , pour le poids .
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
patolivier a écrit :Frein avant avec des flasques qui ont une prise d'air.
Le pont arrière n'a pas de trace de bloc il semble être d'origine.
Le propriétaire initial m avais expliqué que ce véhicule avait été préparé pour des course en Espagne . Qu il l avait racheté en fin de saison pour un prix sympa à l époque( le propriétaire de l écurie étant un de ses amis ) et plus tard il avais décidé de le refaire complet. ce Véhicule était pour la vitesse pas pour le franchissement .
GC WH 3.0 2007
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
Pourtant souvent pour la piste un GL sur les sportives c'est commun.
Je voulais dire, parce que je ne trouve nul part un diff sans rien (seulement 2refs bloc ou GL) alors je me disais que peut-être c'était juste le nez de pont d'un modèle avec bloc (sans la bague pour bloquer) dans un corps de pont de GL.
Je voulais dire, parce que je ne trouve nul part un diff sans rien (seulement 2refs bloc ou GL) alors je me disais que peut-être c'était juste le nez de pont d'un modèle avec bloc (sans la bague pour bloquer) dans un corps de pont de GL.
- patolivier
- Messages : 7138
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
En postant des photos, tu saurais reconnaitre le pont ?
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
Le pont normalement il y a 2 modèles mais le deuxième de mémoire c'est juste sur les 61 en 4.8 (plus gros).
Là si aucune trace au niveau de la coquille ce doit être un pont de GL. Par contre sans ouvrir, dur de savoir ce qu'il y a dedans
Là si aucune trace au niveau de la coquille ce doit être un pont de GL. Par contre sans ouvrir, dur de savoir ce qu'il y a dedans
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
Si tu veux savoir si il a un glissement limité. Décolles les deux roues du sol et fait tourner une roue. Si la roue opposer tourne dans le même sens c'est qu'il y a un glissement limité. Si elle tourne à l'inverse pas de glissement limité
- patolivier
- Messages : 7138
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
C'est fait et c'est pour ça que je dis qu'il n'a pas de GL.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
Étonnant mais pourquoi pas y a tellement de choses étrange sur les patrol. Après il est peut être HS suffit d'une mauvaise huile une fois et c'est fini. Sinon changes le pont et mets en un avec un bloc à condition que ce soit les memes couples coniques que les 2.8
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
le pont de mon ancien 4.8 mais avec blocRémy a écrit :Le pont normalement il y a 2 modèles mais le deuxième de mémoire c'est juste sur les 61 en 4.8 (plus gros).
Là si aucune trace au niveau de la coquille ce doit être un pont de GL. Par contre sans ouvrir, dur de savoir ce qu'il y a dedans
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GC WH 3.0 2007
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
PHIL74 a écrit :IMG_3363.jpgle pont de mon ancien 4.8 mais avec blocRémy a écrit :Le pont normalement il y a 2 modèles mais le deuxième de mémoire c'est juste sur les 61 en 4.8 (plus gros).
Là si aucune trace au niveau de la coquille ce doit être un pont de GL. Par contre sans ouvrir, dur de savoir ce qu'il y a dedans
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GC WH 3.0 2007
- patolivier
- Messages : 7138
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
Gulf n'a pas le même pont.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
- patolivier
- Messages : 7138
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
Re: Gulf un nouveau sur bivouac
Nouvel arrivage aujourd'hui
Et ce n'est pas un chat noir.
Et ce n'est pas un chat noir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.